AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 20:53




MASSEN Z. LEVINSON
feat. Will Higginson

Salut! Moi c'est Massen Zaël Levinson, l'aîné des Levinson. , et j'ai vingt-et-un ans. Je suis né(e) le Vingt-et-un Mars à Fort Bliss, je suis donc Américain de naissance, mais d'origine Polonaise d'aprés l'arbre généalogique fait par Scar, autant dire qu'officiellement ce n'est pas de source "sûre". Je suis actuellement fiancée avec une jolie-demoiselle aux cheveux de feu. et intéressé(e) par les femmes. Dans la vie, je suis soldat, de père en fils et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est my fault. Sinon, il parait que je ressemble à Will Higginson. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Il y a certains évènements qui peuvent marquer une vie à jamais, bouleverser un enfant et lui faire prendre conscience que la vie est loin d'être aussi rose que les contes enfantins lui laissent croire. D'ailleurs, ce n'est probablement pas une coïncidence si le départ de son géniteur à vu le jour lors du solstice d'hivers. Là où un manteau blanc recouvre la moindre parcelle de terre, où le froid vient à se frayer un chemin entre les mailles de laine pour effleurer votre peau d'un souffle hivernal. Personne n'échappe au froid, on y est contraint, on le subit malgré nos efforts. Le destin avait certainement prédit les évènements, les étoiles inscrites dans le ciel auraient probablement put envisager les bouleversements psychologiques qu'aurait eut à subir les jeunes-Levinson. Malheureusement, les aléas de la vie ne laisse rien au hasard, les évènements déboulent, sans rien laisser de leur passage. Et aprés le décés de sa génitrice, voilà qu'une seconde partie de lui s'échappait du foyer familiale. « Prends soin de ton frère et de ta soeur, Massen. Ils auront besoin de toi. » Deux phrases, plusieurs mots soigneusement imprégnés dans la mémoire du jeune-homme. Des paroles que ne put jamais extraire l'Américain de sa mémoire, d'ailleurs, c'est peut-être ce qui amena le brun à suivre ses pas.  Un besoin de se rapprocher inconsciemment de son géniteur, de le prendre en exemple pour demeurer le fils aîné de la famille. Outre le fait d'être le fils d'un militaire, il venait lui-même à s'engager dans l'armée cette organisation américaine qu'il avait autrefois haït, au grand damne de Scar et Naomi.


PSEUDO ~ Pas trés important PRÉNOM ~ Baptiste PAYS, RÉGION ~ Provence-Alpes-Côtes-D'Azur  ÂGE ~ Dix-Sept ans, sur le chemin de la majorité. COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Via la pub faîtes sur Bazzart DERNIER MOT ~ Vous m'adoptez alors ?  :hé:   


made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 20:53




TELL ME YOUR STORY
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein.



Il paraît que certains souvenirs de l'enfance s'estompent avec le temps, qu'ils disparaissent petits à petits inconsciemment de notre mémoire.Pourtant Massen Zaël Levinson a encore parfaitement conscience de ce qui s'est produit l'année de ses neuf ans, tout comme son frère et sa soeur. Aprés tout, qui pourrait oublier la mort de sa génitrice aussi facilement ?  C'est probablement pour ses souvenirs, pour les évènements qu'il fut contraint de traverser que le jeune-homme devint l'homme qu'il est aujourd'hui. Massen n'a jamais suivit aucune régles, quelques soient-elles si ce n'est les siennes. Indépendant, le jeune-homme à toujours sut se débrouiller par lui-même sans quémander la moindre aide, aprés tout, l'homme est mieux servit par sois-même. Ambitieux, le jeune-homme à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Massen prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Réaliste, il eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que le jeune-homme s'excuse pour des choses dont il jurerait avoir raison. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de lui. Extrêmement taquin, Massen n'hésite pas à embêter les personnes qu'il apprécie et le brun maîtrise parfaitement le jeu du chat et de la souris. "Qui aime bien, châtie bien". D'ailleurs, Naomi fait souvent les frais des supercheries de son aîné, à son plus grand désespoir. Et quand bien même il s'abstient de quelconques taquineries à son égard, le brun vient à surveiller les moindres faits et gestes de sa jolie-cadette. A croire que l'éloignement de son géniteur et la mort de sa mère ont fini par faire de Massen le deuxième homme de la famille. Rusé, le jeune-homme arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse.Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués d'innombrables défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le soldat peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. Mystérieux et renfermé depuis la mort de sa génitrice, le brun est ainsi rongé par un manque omniprésent.  

« Je suis dans l'incapacité même de relever la tête,j'ai l'impression d'être consumé de l'intérieur, tu vois l'genre ? Je m'en remettrais jamais. Il y a trop de souvenirs, trop de regards de pitiés qui s'abattent autour de moi. Mais Bordel, qu'est-ce-qu'ils y connaissent à la perte d'un être aimé ? Ils me font rire, ils m'agacent, je crois même que l'envie d'en tuer un ou deux m'a légèrement effleurer l'esprit. Je me fiche de leur compassion, de leur pitié, de ces regards d’apitoiements qu'ils me balancent si souvent. Alors j'ai décidé d'envoyer chier l'attachement, plus jamais une personne ne s'initiera dans mon coeur. »Voilà les paroles répètés par Massen lors de sa quatorzième année. Des paroles qui soutenaient ainsi soigneusement son point de vue sur l'amour, et l'attachement dans sa généralité. Ignorant ses sentiments, refusant toute part d'amour dans sa banale vie , le jeune-homme se refusait ainsi de perdre  une seconde personne qu'il viendrait à aimer au plus profond de son être. Comme l'a si bien dit Marc Levy, grand auteur Français l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. Souffrir, ce n'était pas pour lui. A croire que rien ne se déroule comme on l'avait prédit. Ce fut en effet cette année-là que l'Américain tomba sous le charme de la soeur de son meilleur-ami, un évènement un peu banal qui changea du tout au tout la vision du jeune-homme. A croire que la jolie-rousse avait sut réanimer la flamme qui faisait battre son organe vitale.


« Massen, tu m'écoutes ou bien tu délaisses ton frère pour ton fantasme sur la rouquine ?» L'aîné ne put alors s'empêcher de lever ses prunelles vers le ciel alors qu'il venait assener un petit coup de poing dans l'épaule de son faux-jumeau afin de le faire taire. Bien évidement, le jeune-homme savait parfaitement que son cadet avait malheureusement raison, cela faisait prés de deux ans que la jolie-rousse hanté les pensées du jeune-homme sans qu'il n'ait encore osé goûter à ses lèvres rosées. Ce n'était pas l'envie qui manqué, ni l'inexpérience de Massen, d'ailleurs de ce côté là le brun avait une jolie ribambelle de conquêtes. Malheureusement Camilà n'était pas comme toutes les autres jeunes-femmes qu'il avait put fréquenter, elle possèdait une chose indescriptible qui attirer inlassablement l'Américain sans qu'il n'ose s'y approcher. Qui oserait toucher une merveille du monde sans craindre de s'y faire réprimander ? Ce n'est ainsi qu'à sa seizième année que le jeune-homme osa s'aventurer dans les mésaventures propres à l'amour. D'ailleurs, Camilà et Bryan ont parfaitement sut combler le vide qu'avait égarés ses géniteurs, ils avaient comblés se vide qui lui causait tant de peine. Alors, l'Américain fuyard de l'attachement, touché par les drames orchestraient par la vie avait prit son courage à deux mains pour demander Camilà en fiançailles. Il l'aimait au plus profond de son âme et quand les soldats lui répètés qu'il était bien trop jeune pour s'engager dans une relation aussi officielle, Massen se contentait de répliquer qu'une mission pouvait lui être fatale. Il voulait profiter de chaque minutes qu'il lui était offert, de chaque années à ses côtés. Malheureusement cela fait quelques mois que le jeune-homme à l'impression de perdre la femme qu'il aime, elle s'échappe entre ses doigts, se noie dans l'alcool sans qu'il ne soit capable de comprendre le comportement de celle-ci.


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Massen Z. Levinson le Mer 8 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 20:58

Bienvenue le jumeau :huhu: pense a me harceler au besoin, et amuse toi bien :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 20:58

Bienvenue mon fiancé tout sexy et tout beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 20:59

Mamamiaaaa, ton personnage va être top top. Bien hâte de lire ça.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 21:00

Bienvenue officiellement et bon courage pour la fin de ta fiche  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 21:36

bienvenue par ici, l'est canon le massen  :roll: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 21:40





FÉLICITATION


COUCOU MON FRÈRE JUMEAU :heay: bref je te valide parce que c'est trop la classe le duo Higginson/O'brien, et pusi bon, c'est parce que j'ai hate que ce soit la fiesta a Oak street (là ou les levinsons vivent :hihi: ) bref, fini de blablater, c'est tout bon, pour moi comme pour Cami, donc je te valide, youhoooou :aaah: encore bravo :cheerios:




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions  ☀

Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. EmptyMer 8 Jan - 21:44

- Merci à vous tous pour votre acceuil  <3 :hé: :anw: :hanwi: :wiii: 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty
MessageSujet: Re: MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.   MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASSEN ♔ L'homme ne descends pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We should talk ♦ pv Massen
» Si j'avais une bouteille d'eau et que tu crevais de soif, je la boirais (Massen)
» MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-