AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die.   (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die. EmptyMer 8 Jan - 21:07


       


       mac matheson
feat. stana katic @crédits

       
Nom ✂️ matheson. Prénom(s) ✂️ mckenzie, mac, kenzie. Âge ✂️ trente-cinq ans. Lieu de naissance ✂️ au choix. Statut ✂️ mariée. Préférences ✂️ bisexuelle. Métier ✂️ dans l'armée. Groupe ✂️ écrire ici. Avatar souhaité ✂️ stana katic. négociable pour bridget regan.
       

       

       Je vais être très simple, l’histoire, tout comme le caractère est entièrement au choix. Je peux vous donner des pistes si vous le désirez mais je n’ai pas de préférence particulière.

       extraits de ma fiche qui la concerne,
Spoiler:


       
ian matheson; pour le meilleur et surtout pour le pire
       C’était un soir d’orage qu’ils se sont vus pour la première fois. Il a posé les yeux sur elle et s’est mit à bander. Aussi simple que ça. Cinq ans, cela fait désormais cinq ans qu’il l’a abordé dans ce bar miteux en bord de route, cinq ans qu’ils sont ensemble contre vents et marées. Ils sont mari et femme depuis trois. Et pas grand-chose depuis six mois. Ils se rendent compte que quelque chose cloche. Ils savent, s’aiment mais Mac est partie depuis un moment. Heureusement elle est sur le retour. Ils ne savent pas vraiment ce que ça va donner, tous les deux de nouveau. Ils s’aiment, se désirent, s’éloignent et ne se comprennent pas toujours. Cela va être d’autant plus difficile qu’ils ont tous les deux la culpabilité d’avoir trompé l’autre.
       


       

       
blanca lawson; amie, amante
       C'est sur le front qu'elles se sont rencontrées, rapprochées. C'est là bas qu'elles se sont confiées, trouvées, aimées. C'est arrivé de nulle part mais c'est arrivé. Une fois, deux fois, trop de fois pour les compter. Elles se sont connues à de nombreuses reprises, encore et encore, portant toutes deux la culpabilités de trahir Ian, le mari de Mac. Depuis quatre mois, elles se manquent, Blanca rapatriée aux Etats-Unis. Elles s'écrivent, s'appellent. Elle ne s'aiment pas, pas vraiment. Peut-être au creux d'un soupir, au détour de mots d'amour.
       


       
made by @blueprint && mistletoe

       


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die.   (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die. EmptySam 5 Avr - 11:06

Je suis là :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ✂ you are my only love.
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again
» (F/LIBRE) WILLA HOLLAND ✂ i love you, you're my brother.
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL ✂ love me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-