AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 everly ♣ they blame on angels like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:37




EVERLY SAMANTHA SANDERS
feat. elizabeth olsen @tumblr

Salut! Moi c'est Everly Samantha Sanders, et j'ai vingt-huit ans. Je suis née le 26/11 à Gawler en Australie, je suis donc désormais américaine, mais d'origine australienne. Je suis actuellement fiancée et intéressée par les hommes. Dans la vie, je suis médecin et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est Radioactive. Sinon, il parait que je ressemble à Elizabeth Olsen. C'est dingue non?


☍ Everly a toujours le nez fourré dans des histoires pas possibles. C'est comme une maladie chez elle. Maladie incurable, malheureusement. Alors, soit on aime cet aspect de sa personnalité, soit elle nous tape franchement sur les nerfs. Il est parfois difficile de croire ses explications très très douteuses, mais ceux qui la connaissent bien savent qu'elle est en fait seulement vraiment maladroite. ☍ Elle est végétarienne depuis qu'un beau samedi matin, sa grande soeur lui a montré une vidéo sur youtube d'animaux qui se faisaient torturés dans des productions animalières. Elle a, comme on dirait, eu l'estomac près de la bouche et ce sentiment n'est pas parti avec les années. Elle a abandonné à l'instant même l'idée de même quelconque pièce de viande dans sa bouche. ☍ Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à se mettre à parler pour ne rien dire, si bien que ça devient vite épuisant et agaçant pour les autres. Elle ne contrôle plus un mot qui sort de sa bouche. Tactique d'auto-défense plus ou moins efficace. ☍ Peu de gens savent la vie plutôt controversée qu'elle a mené avant d'arriver à Fort Bliss. Et c'est plutôt mieux ainsi. Elle a autrefois été la cause de la mort de sa meilleure amie. Elle abusait alors de différentes drogues et d'alcool. Ses parents l'ont ainsi forcé à faire une cure de désintoxication, ce qui explique désormais pourquoi elle ne prend aujourd'hui aucune goûte d'alcool. Il s'agit d'un moment de sa vie qu'elle tente d'oublier. ☍ Elle a une petite fille d'un an prénommée Charlie (provenant de Charlotte) qu'elle a eu avec son premier grand amour. Les deux ne sont plus en couple et se partagent désormais la garde de l'enfant. ☍ Elle est fiancé à un homme gentil, attentionné, passionné ... Ils sont heureux, amoureux et parlent même d'avoir des enfants. Quand je vous parlais précédemment de vie parfaite hen! Malgré l'homme idéal qu'elle a devant elle et qu'elle adore, elle ne peut s'empêcher de penser que cette vie ne lui ressemble pas réellement et qu'un jour ou l'autre, cela éclatera forcément. D'ici là, elle s'accroche ferme à son fiancé et compte les jours avant le mariage. Comme si le fait de se marier aller tout changer à ses doutes ... Pauvre petite!



made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Everly Sanders le Mer 8 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:37

:sm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:37

:tlc: 

à vous.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:41

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:45

Of course, poulette. Tu as des idées ?  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:47

Non pas vraiment, qu'elle est le caractère de ta pepette ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:51

Tu peux lire l'explication du personnage que je viens de mettre, voir si ça te donne des idées.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:56

emilie à une meilleure amie qui vit à la base avec son mari(ou fiancé, je peux changer) qui est médecin, si ça peut aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 21:58

Coucou toi :hey: je veut un lien :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 22:19

Emilie » Tu as déjà trouvé la personne pour le lien de meilleure amie ou tu cherches encore ?  :heart: 

Scar » Oh oui, je le veux. Une idée mon petit sucre à la crème ?  :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyMer 8 Jan - 22:44

Je cherche de tout ma cocotte :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyVen 10 Jan - 1:59

Bon bon bon, alors réfléchissons.  :scratch: 
First of all, ils ont quand même sept ans d'écart, ce qui sera à considéré mon chaton. Parce que tsé, elle a presque l'âge d'être une MILF pour toi. :roll:  Il faudrait aussi déterminer s'ils se connaissent depuis un moment ou si leur rencontre est récente ?!

Bon, je m'emballe, mais faudrait d'abord se demander : tu veux du positif ou du négatif ?  :hé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyVen 10 Jan - 16:57

Du positif of course :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptySam 11 Jan - 22:51

Et une bouteille de champagne pour toi et une bouteille de champagne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptySam 11 Jan - 22:56

Scar » Comme ils habitent dans la même rue, ils pourraient s'être connus en étant voisins. Scar pourrait-il être du genre à faire des petits boulots pour avoir un fond d'argent ? Si c'est le cas, il pourrait venir faire la pelouse, s'occuper de la piscine, etc. Bref, de ce genre de choses pour Everly.

Jawad » Ohhh yeahhh, du champagne ! Il a coûté cher j'espère ?!  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptySam 11 Jan - 23:26

Je suis pas milliardaire  :**: Bon, parlons affaire :mdr: Qu'est-ce que tu recherches en particulier ?  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyDim 12 Jan - 13:39

Ça me va comme lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you EmptyJeu 16 Jan - 0:34

Jawad » Mon Doux, mille ans plus tard je réponds, my bad.  :( Je recherche un peu de tout en fait. Everly a déjà un fiancé, un ex copain et une meilleure amie. Et sans oublier Scar qui fait ma pelouse.  :mdr:  Sinon, le reste est libre. As-tu une idée en tête ?  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

everly ♣ they blame on angels like you Empty
MessageSujet: Re: everly ♣ they blame on angels like you   everly ♣ they blame on angels like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everly ♣ they blame on angels like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everly ♣ only fools can judge me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: only hate the road when you're missing home :: liens-