AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 9 Jan - 20:35




Aylina Faith Blackrose
feat. perrie edwards @tumblr

Salut! Moi c'est Aylina Faith Blackrose, et j'ai 20 ans. Je suis née le 25 juin 1994 à Sidney, je suis donc australienne, mais d'origine américaines de ma mère et australien de mon père. Je suis actuellement célibataire et intéressée par les hommes. Dans la vie, je suis serveuse dans le bar de la base et étudiante au lycée de la base et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I NEED A MINUTE. Sinon, il parait que je ressemble à perrie edwards. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Mon lien avec l'armée c'est que mon père est militaire depuis que je suis toute petite même avant. Souvent, j'attendais près du téléphone en espérant qu'à chaque fois ça soit lui qui appelle pour prendre des nouvelles mais surtout pas un sergent ou qu'il y en ait un qui se pointe à la porte en nous disant que notre père était mort. Je pris encore pour que ça arrive mais maintenant aussi pour que mon frère ne soit pas mort. Ils sont tout les deux dans cette base et aussi dans la même unité. Il a était muté sur cette base et comme tout le temps, on déménage encore et toujours. J'espère que cette fois, on ne déménagera pas encore une fois. Mon frère a toujours voulu être militaire comme papa alors maintenant on prit pour eux deux en espérant que tout ira bien.


PSEUDO ~ sucre d'orge PRÉNOM ~ jenny PAYS, RÉGION ~ france  ÂGE ~16 ans COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ par aurore as Jawad  DERNIER MOT ~ j'adore le forum ♥   


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Aylina F. Blackrose le Jeu 9 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 9 Jan - 20:35




TELL ME YOUR STORY
Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime mais il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal ♥ @crédits

Je m'appelle Aylina Faith Blackrose et je suis née à Sidney en Australie. Je suis née dans une famille très peu unis je vais dire mais j'ai véçu une enfance heureuse tout de même. Je vous présente mon histoire.

"FELICITATION MADAME BLACKROSE, VOUS AVEZ DES JUMEAUX, UN GARCON ET UNE FILLE". Ma mère pleurait alors qu'elle nous tenait dans ses bras. Mon père n'était pas présent ce jour-là. "Votre mari n'est pas là ?" "Non il est au front en Afghanistan " "Ah d'accord...vous avez des idées de prénoms ?". "Et bien je pensais à Aylina pour la fille et Téo pour le garçon" "C'est des très jolies prénoms, bonne chance madame Blackrose". L'infirmière a quitter la chambre de ma mère, toute la famille est passé et mon père a finit par rentrer à la maison. Mon père est colonel à la base de Sidney, il était jamais présent et surtout très souvent sur le front. "MAAMAAAAAAAAAAAN TEO IL M'A VOLE MON DOUDOU" "C'EST PAS VRAI ELLE M'A VOLE MON PLAYMOBILE" "ARRETER TOUT LES DEUX, ALLER VENER." On s'est assis chacun du coté de ma mère et on s'est mis dans ses bras. On était une famille heureuse. "Je t'aime maman" "Je vous aimes aussi mes chéris". Notre mère est tout pour nous du moins presque tout. On a grandit heureusement tous les trois et dès que papa rentrait, on était tous en famille.

"PAPA ?" "OUI CHERIE" "TU VAS REPARTIR ?" "Oui trésor mais ne t'inquiète pas, je reviendrais encore et toujours" "T'es le meilleur papa". Mon père c'est mon héros, il est fort et tellement gentil. Je l'aime énormément. "TEOO VIENT" Téo arrivait et se mettait avec nous. "On mange pizza ce soir ça vous dis, juste tout les trois ?" "Je..peux pas je dois voir des copains" "Téo voyons papa vient de rentrer et il va bientot repartir, tu les verras un autre jour" "Laisse Aylina ce n'est rien, il a sa vie". Téo avait déjà quitter la pièce. Je soupirais. "Et bien on sera que tout les deux" "Ce n'est pas grave, tu m'as manqué papa".

17 years old "LINAAA ATTEND" "Ouais qu'est ce qu'il y a Jay ?" Jay est mon meilleur ami, je le connais depuis toute petite, on est très proche voir un peu trop. "Faut que je te parle viens avec moi" "ok ok calme toi". Il me prit par la main et m'enmène dans notre endroit habituel. Il me regarde et me souris. Mais qu'est ce qu'il a mon dieu. "Ecoute, ça fait des années que je te connais et des années que je suis amoureux de toi, je peux pas te le cacher plus longtemps" "Euh..je sais pas quoi dire" "D'accord tu m'aimes pas c'est ça". Il prend son sac sans que j'ai eu le temps de dire quelque chose et commence à partir, je le rattrape, le tourne vers moi et l'embrasse passionément. Je suis amoureuse de lui ça y est c'est sur c'est mon premier amour, je l'ai toujours aimé. Jay et moi, on est resté 1 et demi ensembles et puis un jour il a finir par m'avouer quelque chose. "Je t'aime tu sais Jay ?" "Lina il faut que je te parle" "De quoi ?" Il me regarde dans les yeux, je le sens pas. "Ton père me déteste depuis la dernière fois, il a fait muté mon père pour plus qu'on se voit toi et moi." "Pardon ?". Mon monde s'effondre. Je pars de colère jusqu'à chez moi. Je débarque en trombe dans la maison. "Tu te fous de moi ?" "Chérie je suis occuper" "Je m'en fou !" "Tu détestes Jay alors tu as fais muter son père pour qu'il déménage ? J'y crois pas comment tu peux me faire ça !" "Lina..je" "Non laisse tomber". Mon père pour moi c'était un héro, je l'aimais, mais là, détester mon copain c'est une chose mais en plus se servir de son poste millitaire pour faire changer de base la famille de mon copain. J'ai passé donc les quelques jours qui me restait avec mon copain, en ignorant mon père. Et puis Jay est partit.

"QUOIIII TU AS FAIS QUOI ?" "JE..arrête de te moquer sil te plait ?" "Chanter du Justin bieber sous sa fenêtre, pitié c'est honteux" Je rigolais de plus belle, mon frère me lança un coussin à la gueule et je continuais de me foutre de sa gueule. "Arrête, si tu es venu pour te foutre de moi, je te dirais plus rien". "Mais non je rigole juste parce que c'est sur qu'elle te rappellera jamais". Je rigolais encore et je me mettais dans ces bras. "Téo ?" "Ouais ?" "Un jour tu trouveras la bonne je te le promet" "Je sais, lina ?" "Quoi ?" "Tu parles toujours pas à papa ?" "Non" "Je te comprends". Je soupire et entend notre mère nous demander de descendre pour manger. On descend tout les deux et on s'installe à table. "Bon écouter les enfants j'ai une mauvaise nouvelle, on doit déménager, j'ai étais muté dans une autre base très loin de Sidney, aux Etats-Unis." J'ai d'abord regarder mon père après avoir manqué de m'étouffer, c'est quoi cette blague. "Ah tu as étais muté ? Tu t'es fais viré de cette base par quelqu'un de plus fort que toi qui t'aimait pas c'est ca ?" Je rigolais nerveusement et pars dans ma chambre. Peu importe ! toute manière on allait partir d'ici et surement dès que je rencontrerais quelqu'un d'autre il sera pas d'accord avec mon choix. Mon frère rentra dans ma chambre. "Ecoute, moi je t'en veux pas d'avoir dis ça mais tu vas m'en vouloir, je sais que tu détestes l'armée mais je veux y rentrer" "C'est lui qui veut c'est ça ?" "NON c'est Moi uniquement moi" "Non mais je rêves ou quoi ? Aller dégage".

Finalement, j'ai accepté la décision de mon frère, j'en veux toujours à mon père et je vis seule avec ma mère quand mon frère et mon père partent au front. On est arrivé dans cette nouvelle base. Au fur à mesure, je me suis fais des amis. J'étudie au lycée et je travaille en tant que serveuse dans le restaurant de la base. J'ai rencontré Jawad, mon voisin. Il est très mignon mais aussi très peu sérieux avec les filles et je veux pas retomber amoureuse alors je l'ignore complètement en disant que c'est qu'un ami.


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Aylina F. Blackrose le Mar 14 Jan - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 9 Jan - 20:41

Bienvenue sur TLC et très bon choix d'avatar :D N'hésite pas à nous harceler en cas de besoin, parce qu'on adore ça  :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 9 Jan - 20:56

Bienvenue parmi-nous, et bon courage  :lèche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyJeu 9 Jan - 21:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyVen 10 Jan - 1:26

WELCOOOOME.  :shake: 
Très bel avatar au passage.
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à nous mpotter si nécessaire.  :srx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyVen 10 Jan - 15:46

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyVen 10 Jan - 17:04

Bienvenue sur tlc :heart: amuse toi bien et n'hésite pas a nous mp :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 12 Jan - 13:23

:heart: <3 <3 :coeur: :gnééé: :fire: :mdr: :WHAT: :ineedsexe: :hanwi: :luv: :héhé: :fesses: :bave: :hoho: :omfg: :keurkeurkeur: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: 
Bienvenue sur le forum ma belle  :biglove:  J'ai besoin de te dire que tu as fait un super choix  :ping: 
Hâte que tu termine ta fiche pour qu'on commence à RP  :lèche:  & Bonne chance pour ta fiche  :keurkeurkeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 12 Jan - 13:25

MERCI A TOI, j'ai eu un contretemps, je me magne de la finir :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyDim 12 Jan - 14:02

Bienvenue !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMar 14 Jan - 18:49

Bienvenue :heart:
Joli choix d'avatar!  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMar 14 Jan - 21:57

Merci à vous
Je pense avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  EmptyMer 15 Jan - 16:24





FÉLICITATION


Waouh, ta fiche est colorée :p J'aime beaucoup ton histoire et je me réjouis de voir ton personnage évolué parmi nous =) J'ai donc le plaisir de te valider et HAVE FUN :D




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions ☀

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty
MessageSujet: Re: aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    aylina  • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magny ♣ « Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi. »
» aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.
» Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-