AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jared ◊ les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 15:47



       
jared karl petterson

       
23 ans

       
célibataire

       
vendeur dans une boutique de vêtements

       
steven r. mcqueen


       
information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 15:48

camilà s. castillo
t'es comme une soeur | Camilà est comme une soeur à mes yeux. C'est pas plus compliqué que ça. On se comprend, notre amitié est très chère à mes yeux.


cassandre castillo
meilleure cliente + amie | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Louna Castillo
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


charlie o'connor
je t'aime, mais pourquoi faut-il que ce soit si compliqué?| J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Jared K. Petterson le Lun 20 Jan - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 15:48

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:11

moi? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:21

avec plaisir!  :gangnam: 
aurais-tu une idée en tête? :)ou sinon on peut chercher à deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:24

J'avoue que je viens en touriste :p quoi que tu pourrais être mon frère de coeur? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:32

owii frère de coeur, j'aime bien!
on peut dire que tous les deux se soutiennent puisqu'ils ont chacun de la famille dans l'armée? (comme je viens de lire dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:37

Oui, et que leur relation serait aussi fusionnel que celle qu'elle a avec Bryan :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:41

c'est parfait, alors! :)
si tu es partante pour un rp, n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:44

Oui je suis libre pour toi loulou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 16:48

je t'envoie un mp alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptySam 11 Jan - 19:08

I WANT :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 2:40

ouuui! :)
qu'aimerais tu avoir comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 9:47

Alors, j'ai lu ta fiche et je trouve que l'on a beaucoup en commun. Que des frères, mère décédée à cause d'un accouchement et père absent donc je vois plus du positif :)
Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 12:34

Je veux bien un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 14:43

Cassandre: Oui, du positif! :)je recherche pas mal de tout (ça doit pas vraiment t'aider ahah)

Louna: et j'accepte avec plaisir! quel lien tu recherches le plus? ou qu'aimerais tu comme lien ?  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 14:58

Ca m'aide pas beaucoup c'est vrai xD
Moi il me reste de tout sauf amis d'enfance (Ouais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 15:07

Okaay, alors on fait ça simple?
Cassandre pourrait être une cliente habituelle au magasin de vêtements où il travaille et à force qu'elle vienne assez souvent, bah ils finissent par devenir amis.
Et comme ils ont les deux perdu leur mère, et que leur père est dans l'armée, ils se comprenne donc quand Cassandre vient au magasin, c'est un peu pour parler de ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 15:36

J'aime bien, les liens compliqués c'est chouette mais quand tu en as de trop c'est grave prise de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyDim 12 Jan - 16:37

ouais, t'as raison! haaha alors c'est bon, je t'ajoute! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyMar 14 Jan - 8:41

J'avou je suis venue en touriste qu'as-tu à me prooser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyMar 14 Jan - 20:43

Huum, alors que dirais tu de "grand-frère protecteur?"
j'ai lu dans ta fiche que Louna a un grand-frère qui vient de s'enrôler dans l'armée, alors depuis qu'il est partit, on pourrait dire que Louna cherche un peu de protection et tout avec Jared. Ils peuvent être amis depuis quelques années et à force d'être souvent ensembles, Louna pourrait le prendre comme son deuxième frère et Jared comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eu?

dis-moi ce que t'en penses!  :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyMar 14 Jan - 21:06

Moi je veux un lien parce que Steven est un dieu!!! Pour l'instant je n'ai pas d'idée :hide: Est-ce que tu préfères du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyMar 14 Jan - 21:18

oh god willa  :coeur:
comme j'ai lu dans ta fiche, Naomi vit seule avec ses deux frères et son père est dans l'armée. Comme Jared n'a que des frères aussi et que Naomi est du même âge que ses frères, on pourrait dire qu'elle est une amie de la famille, qu'elle est souvent chez eux et tout. pour le reste, aurais-tu une idée? est-ce qu'ils s'entendent bien ou non?  :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens EmptyMer 15 Jan - 10:20

J'aime beaucoup ton idée .....
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

jared ◊ les liens Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ les liens   jared ◊ les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jared ◊ les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✂ RECHERCHE DE LIENS
» sometimes you just need a friend -Camilà&Jared
» Naomi - Liens :)
» (louna & jared) vendredi soir tranquillos
» Simplement besoin d'être rassuré | Jared & Olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: only hate the road when you're missing home :: liens-