AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Sam 11 Jan - 17:50


   


   Mélissandre I. Kennex
feat. Minka Kelly @crédits

   
Salut! Moi c'est Mélissandre Isobel Kennex, et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 27 juin à El Paso, je suis donc américaine, mais d'origine américano-mexicaine(s). Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis journaliste et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I NEED A MINUTE. Sinon, il parait que je ressemble à Minka Kelly. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
  Être au service de son pays est presque une tradition dans la famille Kennex, mon arrière grand père paternel était dans l'armée et ses fils ont suivi l'exemple, quand à grand père maternel il était policier. Mon père, ainsi que ses frères ont suivi l'exemple familiale et sont à leur tour entrée dans cette grande famille. J'ai donc grandit dans une base, en faites dans plusieurs base militaires. Même si Fort Bliss est la seule que je connaisse réellement puisque nous nous y sommes installés lorsque j'avais 5 ans. Mes deux grand frères sont également entré dans l'armée, mon frère aîné Daniel y est médecin, quand à mon autre frère Alexander, il à préférer les champs de bataille. Mon fiancé, enfin mon ex fiancé fait lui aussi partit de l'armée. J'ai moi même faillit intégrer les rangs, mais j'ai finalement choisi d'entrée dans la branche de la vérité en devenant journaliste.
   


   
PSEUDO ~ Trinity  PRÉNOM ~ Vanessa PAYS, RÉGION ~ France  ÂGE ~ 26 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ en me baladant de forum en forum  DERNIER MOT ~ bouiachaka et sinon j'adore les pâtes !  
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Mélissandre Kennex le Lun 13 Jan - 7:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Sam 11 Jan - 17:51




TELL ME YOUR STORY
La vie est un rêve effrayant. @Gladiator

"Arrête un peu, tu vas te battre tout les jours pour ton pays et tu t'inquiètes à cause d'un simple repas avec tes parents. Trop drôle !" Je voyais bien le regard de Nick, sa petite moue légèrement inquiète alors que je trouvais la situation drôle. "Mon père est plutôt, mais ma mère... Ma mère est russe, avec des tonnes de manies russes. Et tu sais comment sont les mères avec leurs enfants, avec leurs fils." "Oh ! C'est le petit garçon à sa maman !" Je riais et me leva de ma chaise pour me mettre sur les genoux de mon fiancé et lui embrassa doucement le visage. "On va être en retard, allons-y." Il ne nous fallu pas longtemps pour rejoindre la maison des parents de Nick. Même si je gardais le sourire, au fond de moi, je commençait à sentir le traque montait doucement. Pourtant, quand la porte s'ouvrit sur monsieur Casey, lui aussi ancien militaire, je sentit cette pression disparaître. "Mélissandre, bienvenue chez nous." J'avoue qu'au début tout se passait très bien, le père de Nick semblait aussi gentil que ce qu'il m'avait racontait sur lui. Sa mère, en revanche, c'était autre choses, mais si elle avait le sang froid des russes, moi j'avais le sang chaud des mexicains. La discussion pouvait être difficile, les parents protégeaient toujours leurs enfants. Les pères et leurs filles. Les mères et leurs fils. "De toute façon un fils à toujours besoin de sa mère." Elle me fixait sans honte, sans même vouloir faire semblant, je ne pu retenir mon sourire. "Je peux vous assurer qu'il n'avait pas besoin de vous hier soir, ni même ce matin d'ailleurs." Autour de nous deux, la pièce venait juste de se figer, aucun des deux hommes Casey n'osaient faire le moindre mouvement. "Je l'aime bien, elle se laisse pas faire." En une seconde, je me détendit complétement, comme toutes les personnes présentent dans la pièce et j'avoue que le reste de la soirée ce passa à merveille, madame Casey venait, selon ses dires, de trouvait sa fille de cœur.

Six mois, cela faisait six mois qu'ils étaient parties et lorsque je pouvais enfin le serrer dans mes bras, il fallait que je supporte les facéties d'Alex. Même si je savais que c'était sa façon à lui de dédramatiser les choses, je lança à Nicholaï "On rentre à la maison ?" "Et alors pas de fête pour le retour des héros ?" "Elle est prévu ce soir, rentre chez toi et repose toi !" "Nicholaï si on allait faire un jogging ?""Alex, fous moi la paix, je vais rentrer et faire l'amour à ma femme" Il s'apprêtait à ajouter quelques choses, mais le regard que je lui jeta suffit à le faire taire. Le chemin pour rentrer à la maison était rapide, l'avantage de vivre sur une base. Nicholaï sourit à la vue de sa maison, lorsqu'il en franchit le seuil son sourire redoubla. "C'est bon d'être à la maison" "Comment tu te sens ?" "Bien, je te promets" Je me demandais si c’était un semi mensonge, il avait la force d'esprit nécessaire pour revenir entier, mais parfois même les esprits les plus fort sont ébranlés. "Je vais te faire couler un bain, déshabille toi." "A vos ordres madame." Je ne m'étais absenter qu'un instant et pourtant ce fut suffisant pour qu'il trouve mon dernier article sur l'inutilité de cette guerre, qui coutait trop d'argent et trop d'hommes à son pays. "Mellie c'est quoi ce torchon ?" "Tu viens de rentrer, on est vraiment obliger de parler de ça maintenant ?" "Oui, ça c'est mon métier, tu critiques ce que je fais pour mon pays, pour ton pays et je veux juste te rappeler que tes frères, ton père et mon père sont également militaires. Toi même tu as faillit t'engager !" "Je ne veux pas qu'on se dispute..." "... Alors pourquoi tu as écrit cet article ?" "Parce que c'est mon job et que ce n'est pas faux et tu le sais. Je n'ai pas envie qu'un jour tu ne reviennes pas." "Tu savais très bien ce que tu encourrais en te mariant avec un militaire..." "... On est pas encore marier..." "Tune veux plus de ce mariage maintenant !" "C'est pas ce que j'ai dit ! Tu sais aussi ce que sais, tu as vu ta mère le vire et tu l'as vécut pour ton père. Je t'aime et je ne veux pas avoir pour seul souvenir de toi un drapeau !" Je lui posa la main sur le bras, "Tu sais ce que j'en pense et je sais que tu ne vas pas rester à la maison avec moi à attendre, pendant que les autres vont se battre, mais... " Les larmes se mirent à couler toutes seule, Nicholaï les essuya et ajouta "Ne pleure pas, je sais ce que tu ressens, je suis la maintenant, il faut juste profiter du moment présent" Je fis un signe oui de la tête, mais au fond je savais que cette conversation n'était pas terminée et qu'elle ne le serait peut être jamais.

J'étais encore une fois seul pour le rendez vous avec le prêtre qui devez nous marier et voir tous ses couples ensembles à préparer le plus grand événement de leur vies me rendait folle de jalousie. J'entendais deux femmes qui se parlaient et me jeter des coups d’œil de temps en temps. "Tu l'as déjà vu toi son fiancé ?" "Une seule fois, il est trop sexy." "Sexy peut être, mais pas impliqué, elle est toujours seule !" "Il doute peut être de ses sentiments ou elle est pas douée au lit !" Les deux femmes se mirent à rires, ce qui provoqua ma colère. "Mon fiancé est militaire, il risque sa vie pour vous en faites et vous 'en valez pas la peine !" Je me retournais et m'apprêtait à quitter les lieux, quand j’entendis "Son problème à elle c'est pas d'être mal baiser, mais de ne pas être baiser tout court !" Je me retourna et lui envoya une droite qui l'a fit tomber. "Elle m'a casser le nez !" J'avais beau savoir que ce qu'elles disaient était faux, leur conversation continuer d'être présente dans mon esprit. Je m'occupais seule, d'organiser le mariage, parfois avec l'aide de ma mère et de ma belle mère, mais c'était lui que je voulais et il n'était pas là. Et même lorsqu'il était présent, il partait s'entrainer, boire une bière avec amis, mais le placement des invités et la musique lui semblaient toujours secondaires. Une fois le seuil de la maison franchit je fut accueillit par la petite chienne que nous avions étais chercher dans un refuge et qui en général ne me lâchait pas d'une semelle. "Oui ma belle, tu m'as manquer aussi. Viens toi et moi on va aller promener."  

Le soir même, j’allumai mon ordinateur pour mon rendez vous avec Nicholaï, j'ajustai mes cheveux et mis en route la web cam. "Salut chéri, ça va ?" "En pleine formes, mais j'ai une mauvaise nouvelle notre retour est reporter d'une semaine" "Ah, bon d'accord, comment va Alex ?" "Il va bien, il vous embrasse. Et toi ça va ?" "Oui, oui la routine." "Tu es sur j'ai l'impression que tu me caches quelques choses ? Laisse moi deviner tu laisses le chien dormir sur le lit ou tu as un amant " "Non mais je devrais peut être..." "Laisser le chien dormir sur le lit " "Prendre un amant, il serait pas dur à cacher, t'es jamais là !" "Mellie ne recommences pas avec ça s'il te plait." J'me suis battue aujourd'hui !" "Quoi ? Tu t'es fait agresser ? C'était qui ? Où ? Sur la base ? Tu vas bien ?" J'ai balancer mon poing à une femme, lors de la réunion avec le prêtre." La réaction de Nicholaï dépassa à mes yeux la logique, il explosa de rire. "C'est pas drôle !""Alex et les gars vous avez pas vu Alex ? Devinez quoi ma fiancé à cogner une nana en pleine réunion avec le prête." "Arrête tout de suite c'est pas drôle !" "C'est pas dramatique !""Avec toi rien n'est dramatique ! C'est fini j'en ai marre ! Je ne te supporte plus." Toutes traces de sourires disparurent. "C'est rien ma puce, je serai bientôt là, ça va aller, il faut que tu te reposes.""Entre mon travail, les préparatifs du mariage que je fais toute seule, je n'ai pas une minute. Cette fois j'arrête, notre mariage n'est qu'une blague pour toi !" "Qu'est ce que tu fais ? Mellie ? Viens devant la caméra, maiq qu'est ce que tu fais ?""Ma valise, je pars" J'ai pris un maximum d'affaire et j'ai quitter la ville en prenant le chien avec moi et sans rien dire à personnes. Je savais que les autres arriveraient à me convaincre de rester, d'attendre le retour de Nicholaï est d'en parler calmement.

Un an c'était écouler depuis mon départ de Fort Bliss, si j'avais eu régulièrement des nouvelles de ma famille et des mes amis, j'avais refuser de prendre contact avec Nicholaï. Au départ, parce que j'étais toujours en colère contre lui, puis parce que j'étais persuader qu'il ne pardonnerait pas. J'étais partie à San Antonio ou j'ai travailler comme journaliste. J'ai entretenue une relation avec une de mes sources, mais un jour j'ai ressenti le besoin de rentrer chez moi. Lorsque j'ai annoncer à Matty mon intention de rentrer chez moi seule et de ne jamais revenir, il m'a fait une scène et m'a frapper. Nous nous sommes battus et il est tomber, sa tête à cogner la table basse et j'ai paniquer pendant qu'il se vidait de son sang, je suis partie. Cela fait quelques semaines que je suis de retour à Fort Bliss, je n'ai pas encore revue Nicholaï et tous ignore le meurtre que j'ai commis.



made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Mélissandre Kennex le Jeu 16 Jan - 11:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Sam 11 Jan - 18:45

Bienvenue sur le forum  <3 
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Sam 11 Jan - 21:23

Bienvenue parmi-nous !  :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Sam 11 Jan - 21:38

Bienvenuuuuue  :coeur: :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Sam 11 Jan - 22:37

Minka fucking Kelly.  :gnééé: Excellent choix d'avatar très chère.
J'ai bien hâte de lire ton histoire!
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

avatar

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Dim 12 Jan - 9:15

Officiellement bienvenue parmi nous et Minka est un excellent choix d'avatar  :héhé:  Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin  :garett: :garett: 

✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Dim 12 Jan - 13:30

Merci à vous tous, je vais faire ma fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Dim 12 Jan - 13:31

Bienvenue et have fun :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Dim 12 Jan - 13:33

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Dim 12 Jan - 21:11

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Mar 14 Jan - 18:46

Excellent choix d'avatar :heart: Réserve-moi un lien  :) 
Bonne chance pour la suite  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Mer 15 Jan - 18:22

Merci Charlie-Rose, j'adore ton avatar et d'accord pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Ven 17 Jan - 19:15





FÉLICITATION


Une présentation tout simplement parfaite, je n'ai absolument rien à redire, si ce n'est que je viendrais probablement faire un tour pour un petit lien.  :coeur: 

Tu es donc validée avec plaisir. Bon jeu!




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions  ☀

Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   Dim 19 Jan - 12:36

Merci Everly !
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Le roi a fait battre tambour
» Il parait que ça se fait de rp par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-