AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ✂ on dit que les yeux sont le miroir de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ✂ on dit que les yeux sont le miroir de l'âme.    Sam 11 Jan - 21:03


   


   Thomas P. NOM
feat. Avatar @crédits

   
Nom ✂ au choix. Prénom(s) ✂ Thomas, second-troisième prénoms, au choix. Âge ✂ entre 28 et 30ans. Lieu de naissance ✂ quelque part aux Etats-Unis. Statut ✂ anciennement fiancé mais troublé par une jolie blonde depuis son retour de la guerre, qui l'a complètement métamorphosé. En bon ou en mal, seul le temps le dira. Préférences ✂ hétérosexuel. Métier ✂ Lientenant, voire capitaine (si il a trente ans) dans l'armée de terre. Groupe ✂ demons. Avatar souhaité ✂ Joseph Gordon-Levitt, il est tellement canon, avouez!
   

   

   L'histoire est totalement libre.

 Voici quelques détails à savoir, néanmoins :
Avant de partir à la guerre, Thomas était engagé avec une demoiselle (nom, détails, au choix). Je les imagine s'étant rencontré au lycée, un peu comme le grand amour. Ils pensaient vivre toute leur vie ensemble... Seulement voilà : Thomas s'est engagé dans l'armée à ses dix-huit ans. Leur relation a duré pendant un certain temps, ce qui a officialisé les fiançailles et, il y a trois ans, il est parti à la guerre. Voilà quatre mois qu'il est revenu (il était en stationnement là-bas, d'où la longue durée, je vous laisse le choix du lieu, quelque part au Proche-Orient). Depuis son retour, beaucoup de choses ont évolué. Sa fiancée est sortie avec un autre homme, une relation en apparence platonique (elle avait trop de respect pour Thomas), non pas parce qu'elle ne l'aimait plus, mais tout simplement parce qu'elle avait peur qu'il ne meure là-bas et qu'elle ait passé sa vie à l'attendre. Lui, à son retour, était complètement changé, au point de ne plus savoir ce qu'il voulait. Elle représentait son passé d'avant la guerre, avant les cauchemars haut en couleur où il envoyait ses hommes à la boucherie... Elle représentait l'innocence, un concept qu'il n'arrive même plus à percevoir à présent. Bref, il ne se sentait tout simplement plus attiré par elle.

Pour le reste, en ce qui concerne Romy, elle connait la mère de Thomas : Elisabeth. C'était une amie de sa mère et c'est grâce à elle que Romy a vu sa candidature appuyée à l'hôpital de Fort Bliss. A voir ce que ce détail apportera dans leur relation future.

Pour plus de détails sur Romy (et un aperçu de Thomas, du coup) : ma fiche de présentation


   
Romy Evguenia Kennedy; attirance complexe
   Entre ces deux-là, il y a quelque chose. C’est indéniable. Aussi évident qu’un poing en pleine figure. Ils se plaisent, se cherchent, se taquinent, se vexent et s’attirent, à l’instar de véritables aimants. Autrefois joyeux et drôle, l’homme se montre taciturne, solitaire et pourtant extrêmement charmeur envers la jeune femme. C’est simple. Avec lui, elle ne sait plus sur quel pied danser ni où donner de la tête. Il peut être froid, violent et effrayant, comme le prouve l’épisode au bar l’autre soir. Ils ne se sont d’ailleurs pas revu depuis que Thomas, ayant croisé le regard inquiet de la jeune blonde, s’est éclipsé, remettant à plus tard l’heure des explications. Entre eux, c’est passionnel. C’est le péché de chair dans toute sa puissance qui irradie lorsqu’ils sont dans la même pièce. Oh, ils ne sont pas passé à l’acte, loin de là, mais loin s’en faut jusqu’au prochain épisode. Sont-ils amoureux? Dieu seul le sait. L’attirance, elle, est bien là, tangible à souhait. Il la trouble, la chavire comme une composition de Tchaïkovsky. Seuls les compositeurs russes parviennent à donner une mélodie à cet homme, à traduire ce gouffre profond dans lequel il est plongé depuis qu’il est revenu. Il tente de reprendre sa vie en main, Romy le voit bien et elle l’admire pour cela, même si elle sait pertinemment que le sujet est tabou entre eux. Il n’est pas un héro. Si elle savait les choses horribles qu’il avait dû faire là-bas, sur cette terre hostile, au nom de la patrie. Si elle savait les cauchemars sanguinants qui peuplaient ses nuits depuis maintenant quatre mois. Elle ne pouvait pas savoir et pourtant, elle ne le regardait pas avec pitié. Elle le considérait comme un individu parmi tant d’autre et c’est ça, avant tout, qui avait fait flancher le soldat au coeur de pierre.
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ✂ on dit que les yeux sont le miroir de l'âme.    Sam 11 Jan - 22:10

Infos complémentaires :

Je ne suis pas très exigeante. J'aimerais avant tout quelqu'un d'actif, qui s'investit dans le personnage (qui me tient vraiment vraiment à coeur) et qui le fait vivre (par là, j'entends une certaine curiosité et une envie d'ajouter le matière au beau et tortueux Thomas)  :keur: 
Par actif, attention, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rpg (et je suis la première à en faire partie!), seulement, j'aimerais beaucoup rp avec quelqu'un qui répond au minimum à deux sujets par semaine. Ce n'est pas grand chose (et s'il y a une absence, on prévient, c'est pas la mort!  :fesses: )

Alors, je dirais qu'il y a certaines choses qui sont négociables et d'autres pas ( :mdr: )

Le pseudo est négociable. J'ai choisis le prénom Thomas parce que je l'aime bien, il est sujet à de nombreux surnoms choubidoubidou et ça peut le faire "Tommy & Romy, happily ever after" (avouez, ça a de la gueule!  :perv: )

L'histoire est libre, même si je me suis permise de mettre certains détails qui me semblaient importants. Si vous désirez changer quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler, je suis tout à fait ouverte et comme dit plus haut, j'aime les gens qui s'investissent, donc ça inclus le côté : tiens, plutôt que de dire ça, pourquoi pas ça, car ça intensifierait le personnage, blablabla. Vous voyez ce que je veux dire!  :danse:

L'avatar et le lien sont, quant à eux, totalement PAS NEGOCIABLE. Primo, JGL et ScarJo, c'est de la bombe atomique! Ils sont canons ensemble et j'ai particulièrement envie de les jouer :sex:  
Pour le lien, même s'il n'est pas négociable (au risque de me répéter), je suis ouverte aux suggestions pour l'améliorer davantage. Et enfin, pour mettre les choses bien à plat, il s'agit évidemment d'un lien amoureux en devenir, même si je l'imagine assez complexe, avec des rebondissements!


Eventually, je ne vous sortirai pas l'éternel couplet du "si tu choisis mon scénario, je te construirai un temple en chocolat digne des mayas, je créerai une statue de trois mètres à ton effigie de mes mains nues et je te laisserai m'attacher au lit, juste pour une fois". Evidemment, je ne te dirai pas : "Si tu choisis mon petit Thomas, je te vouerai un culte éternel tellement tu feras plaisir à mon petit coeur". Non, bien sûr, je ne dirai rien de tout cela  :lèche: :keurkeurkeur: :fesses: :omfg:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ✂ on dit que les yeux sont le miroir de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother
» (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» ii — Registre des avatars
» The Good Samaritain (ft. Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-