AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 15:49




OLIVIA B. TEMPEST
feat. Avatar @crédits

Salut! Moi c'est Olivia Barbara Tempest, et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 5 Novembre à Arlington, je suis donc américaine, mais d'origine américaine et irlandaise par ma mère. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis dans l'administration militaire et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est Demons. Sinon, il parait que je ressemble à Eva Green. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Mon grand-père était un soldat et c'est lui qui ma transmit cette envie de joindre l'armée. J'ai tout fait pour prouver aux autres que c'était bien ma voie. J'y avais trouvé ma place et pour rien au monde je ne l'aurais échangé. Je travaillais dur pour faire partie des meilleurs. J'ai été sur le front comme beaucoup. J'ai connu cette horreur mais je m'y sentais bien. Je n'y suis allée qu'une fois mais c'était la fois de trop. Je réalise les choses que j'ai faites et vu là-bas qu'aujourd'hui et ça me hante. Si l'armée m'a donné la chance de ma vie, elle me l'a vite reprise. Je la déteste mais je suis incapable de me tirer de Fort Bliss, alors il faut croire que malgré tout je l'aime toujours. Elle m'a sans doute trop apporté pour que je tire un trait comme ça.


PSEUDO ~ Valley  PRENOM ~ OphéliePAYS, RÉGION ~ France, Languedoc-Roussilon ÂGE ~ 18  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Merci les petites annonces sur Facebook  DERNIER MOT ~ J'ai hâte hâte hâte  :D 


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Olivia B. Tempest le Dim 12 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 15:50




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

Quand je replonge dans mes souvenirs je n'ai pas l'impression d'avoir était une enfant particulièrement difficile. Bien au contraire, j'étais une petite fille débordante d'énergie, qu'il fallait occuper sans cesse, mais pourtant docile. Autant vous dire que je ne m'ennuyais pas, je n'en avais pas le temps. Une pile électrique voilà ce qu'on disait de moi, incapable de rester sur place plus de quelques minutes. Mon père tenait une salle de sport et ma mère bibliothécaire. Rien de bien flamboyants, mais je n'ai jamais manqué de rien. Ils ont toujours tout fait pour me soutenir, m'encourager et me pousser à me dépasser. Je partageais mon temps entre l'école, mes activités sportives et les dimanches chez mes grands parents paternels. Un seul membre de ma famille pouvait faire de moi une enfant calme. Joe Tempest, patriarche et ancien militaire. En y réfléchissant je me dis qu'il aurait préféré un petit-fils, mais je crois que je m'en suis plutôt bien tiré dans ce rôle là. Dès que le déjeuner était terminé, il me racontait ses histoires de combattants, de bizutages et de supérieurs un peu tyrannique. Tout ça se faisait bien sûr à l'abri des oreilles de mes parents qui refusaient catégoriquement que j'entende ce genre de récits. Mon grand-père est décédé quand j'avais 13 ans. C'est à ce moment là que j'ai commencé à envisagé l'armée comme un avenir possible. Mon adolescence fut assez similaire à mon enfance. Sans grand problème. Mes notes étaient correctes, je n'avais pas le choix : c'était la condition de mes parents pour que je continue à faire autant de sport. Je me suis découverte au fil du temps une fierté qui m'était jusque là inconnue. Les sous-entendus comme quoi je n'avais pas forcément ma place dans l'armée me rendaient folle. Mais cette fierté m'empêchait de le montrer, je cachais et refoulais tout ce que je considérais comme des potentiels faiblesses. Comme toutes adolescentes j'ai eu quelques histoires d'amours, mais je n'y attachais aucune importance et prenais grands soins de cacher d'éventuels sentiments. J'étais ouverte, sociable mais je ne m'attachais pas facilement. Beaucoup trop déterminée pour laisser quelque chose interférer avec mes plans futurs. Finalement une fois mon diplôme en poche, je me suis engagée.

Je trouvais dans l'armée, une place qui me correspondait. Un peu de compétition, de la solidarité, de l'adrénaline et j'en passe. Je faisais ce que j'aimais, tout en défendant mon pays et en rendant hommage à mon grand-père. Je redoublais d'efforts sur les parcours physique afin d'avoir les meilleurs temps et apprenais à me calmer ainsi que respirer pour tirer. Je devenais un soldat et je me débrouillais plutôt bien. Je me plaisais à croire que le grand Joe m'aider un peu de là-haut. Puis vint le jour que chacun redoute, aller là-bas sur le terrain et affronter ce qu'on appelle « l'ennemi ». C'était peu de temps après que j'ai obtenu le grade de Sous-Lieutenant. Seule fille de mon groupe, j'avais néanmoins réussi à gagner le respect de ses hommes avec qui je vivais au quotidien depuis plusieurs mois dans cet enfer. Malheureusement on a beau être très bon, si la chance n'est pas de notre côté on ne peut pas faire grande chose. Tous ce dont je me souviens c'est le bruit des tires ennemis, la voix de mon supérieur nous ordonnant de nous replier et puis un son assourdissant. Une explosion. On venait de tomber dans un piège. 3 survivants. Cela fait maintenant 2 ans. 2 ans que j'ai cette cicatrice qui part de mon oreille pour descendre jusqu'à mon épaule droite. 2 ans que je suis partiellement sourde. 2 ans que je cauchemarde. Et me voilà à faire ce dont j'ai horreur : travailler devant un bureau pour cette armée qui m'a clairement dit « Vous n'est plus opérationnelle pour le terrain ». Je déteste mon reflet et plus particulièrement cette ligne blanche qui me rappelle ma faiblesse. Je donne le change en arborant un sourire et en étant agréable. Foutue fierté. Les réflexes sont encore là, je continue de m’entraîner sans savoir pourquoi, ça me défoule c'est tout. L'habitude également. Je cache mon histoire parce que j'ai honte et mal. C'est pourquoi je me contente de me lever chaque matin.


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Olivia B. Tempest le Dim 12 Jan - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 15:57

HOLAAAAAA.  :D 
Bon choix d'avatar.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. N'hésites pas à nous harceler de mp si tu en as besoin.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 16:03

Eva Green ma déesse qu'on ne voit plus si souvent  <3 :wiii: 

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 16:10

Oui Eva Green est une déesse je suis totalement d'accord ! Vite qu'elle revienne un peu :hanwi: 
Merci beaucoup en tout cas ! Je vous harcèlerai si besoin ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 16:23

Haaaaaaaaaa je veux et j'exige un lien avec toi !  <3 <3 
Eva, c'est clairement et indéniablement une déesse ! Bienvenue  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 16:31

Bienvenue :heart: n'hésite pas à me (re)mp si tu as encore besoin, je suis là pour ça, et amuse toi bien ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 17:42

Romy pas besoin d'exiger pour avoir un lien ! Déjà le prénom que tu as... Juste sublime j'adore  :coeur: Et puis Scarlette ben c'est juste Scarlette quoi y a rien d'autre à ajouter ahah !

Merci encore à vous deux aussi ! Franchement top l'accueil ici  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

avatar

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   Dim 12 Jan - 20:18





FÉLICITATION


Ton histoire est très intéressante et touchante. Je me réjouis donc de voir comment va évoluer ton personnage :) J'ai donc le plaisir de te valider et HAVE FUN  :heart: 




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions ☀


✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia - What is my fate, am I supposed to pray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-