AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) ZOELLA SUGG ✂ i'm breathing in the chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: (F/LIBRE) ZOELLA SUGG ✂ i'm breathing in the chemicals   Lun 13 Jan - 19:52


   


   BÉATRICE HAWKINS
feat. Zoella Sugg @tumblr

   
Nom ✂ Hawkins Prénom(s) ✂ Béatrice Âge ✂ 18 ansLieu de naissance ✂ Au Québec Statut ✂ Célibataire Préférences ✂ Hétérosexuelle Métier ✂ Étudiante/petit boulot au choix Groupe ✂ I need a minute Avatar souhaité ✂ Zoella Sugg, négociable
   

   

   C'est à cet endroit que vous devez décrire brièvement l'histoire de votre scénario. Amenez les détails que vous jugez important pour faire vivre ce personnage.

   Béatrice est la benjamine de la famille Hawkins, originaire du Québec, au Canada. Sa mère est d’origine québécoise et son père d’origine américaine. La famille Hawkins est au Texas depuis plusieurs mois déjà, et depuis peu, ils sont à Fort Bliss. Béatrice avait donc seize ans lorsqu’ils sont déménagés. Elle vit présentement avec ses parents sur la base et elle a la manie de squatter l’appartement de sa sœur. Pour Béatrice, le fait que son père soit dans l’armée est tout à fait normal pour elle, puisqu’elle ne se souvient pas de leur vie familiale avant l’armée, étant trop jeune. Elle a quitté le Québec plus ou moins d’accord avec ce déménagement au Texas, elle était particulièrement attachée à un aspect de sa vie québécoise (à vous d’en décider, ce peut être un lieu, une activité, une personne, un évènement, etc). Le déménagement a donc eu des impacts sur elle et sur son caractère. Autrefois douce, enjouée et dynamique, elle est devenue davantage impulsive et négative, toutefois, elle commençait à s’adapter à sa nouvelle vie, jusqu’à ce que son frère Vincent, de qui elle était très proche, annonce qu’il partirait bientôt en mission. Vincent a toujours protégé ses petites sœurs, particulièrement Béatrice, le bébé de la famille. Ils ont toujours eu une relation harmonieuse et amicale et, étant assez mature pour son âge, Béatrice passait beaucoup de temps avec la bande de copains de son frère. Depuis l’annonce de celui-ci, Béatrice a complètement changé d’attitude – comme si elle se rebellait pour répliquer au départ futur de son frère. Elle se souvient très bien des réactions de Charlie-Rose, chaque fois que leur père repartait en mission. Elle se souvient des nuits où elle l’entendait pleurer et où elle allait lui porter l’une de ses peluches pour la réconforter, avant de s’endormir dans ses bras. Sans le vouloir, réagir négativement était la façon de faire que lui avait montrée sa grande sœur.


   
Charlie-Rose Hawkins; grande soeur
   Malgré leurs six années de différence, Béatrice et Charlie entretiennent une bonne relation. Plus jeune, Charlie aimait trimballer sa frangine un peu partout, puisque la petite Béatrice intéressait plusieurs de ses camarades. Entre elles, les sœurs peuvent aussi bien faire la fête et boire plus d’un verre (quoique Charlie n’encourage pas sa sœur à le faire) que se faire une des soirées pyjamas à l’ancienne. Depuis le déménagement sur la base de Fort Bliss, Béatrice a tendance à aller squatter le canapé de l’appartement de Charlie, pour se réfugier ou lorsqu’elle rentre trop tard pour passer le seuil de la maison familiale. Charlie-Rose apprécie la présence de sa sœur, mais préfère que celle-ci l’avertisse de ses allers et venues, d’autant plus qu’elle bosse énormément pour se payer son appartement et que sa sœur ne contribue en aucun cas aux dépenses. Charlie est consciente que Béatrice réagit mal au départ de Vincent, c’est donc pour cette raison qu’elle est plus ouverte aux sautes d’humeur de sa sœur. Toutefois, sa patience a des limites et Béatrice semble tranquillement pousser ces dernières…
   


   

   
Vincent Hawkins; grand frère
   Onze années séparent Vincent de Béatrice et pourtant, on pourrait dire qu’ils ont toujours eu le même âge, ou presque. Le garde du corps de la benjamine, c’était Vincent. Le jeune homme passait beaucoup de temps à jouer avec sa petite sœur, même lorsqu’elle le suppliait de se déguiser en princesse et à prendre le thé! Adolescente, Béatrice passait beaucoup de temps avec son frère et ses amis, ces derniers n’avaient pas l’impression d’être avec une jeune fille de quatorze ou quinze ans, ils avaient plutôt l’impression de passer du temps avec une femme cinq ans plus vieille. C’était l’avantage d’être aussi proche de son frère. Par contre, il y avait une règle d’or à respecter : aucun des amis de Vincent ne pouvait fréquenter sa sœur, ni même tenter de le faire. Maintenant, depuis que Vincent a annoncé son départ, c’est à peine si Béatrice peut supporter sa présence dans une même pièce… Elle est tiraillée entre plusieurs sentiments, elle voudrait s’accrocher à son frère et l’empêcher de partir, et en même temps, elle savait que ce jour devait arriver, elle savait que c’était son rêve, elle lui en veut de l’abandonner mais elle ne peut lui en vouloir de tenter de réaliser son rêve. Vincent essaie donc de réparer les pots cassés avant de partir, mais Béatrice est froide et s’éloigne dès qu’il fait un pas vers elle.   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Charlie-Rose Hawkins le Lun 13 Jan - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOELLA SUGG ✂ i'm breathing in the chemicals   Lun 13 Jan - 20:48


INFORMATIONS
À lire obligatoirement


Coucou à toi, qui s'intéresse au scénario de la petite soeur de Charlie :heart:
Avant de prendre le scénario, sache qu'il y a quelques informations importantes à savoir avant de revêtir les vêtements de Béatrice.

∆ En premier lieu, je souhaiterais pouvoir compter sur une personne un minimum active, et déterminée à jouer ce personnage. Si tu penses ne pas avoir le temps de passer sur le forum au moins tous les deux à trois jours, ou si tu penses ne pas savoir quoi faire du personnage au bout de trois semaines, peut-être n'est-il pas fait pour toi.

∆ J'avoue, mon premier point laisse croire que je suis une fille vraiment chiante, mais c'est faux  :) J'aimerais seulement pouvoir bien faire évoluer la relation entre Charlie-Rose et Béatrice, et donc te permettre de faire évoluer autant ton personnage que tes liens.

∆ Le nom de famille est non-négociable et le prénom est peu négociable. Tu peux toujours essayer de me proposer une alternative si tu ne peux pas sentir le prénom Béatrice, mais je suis difficile (juste un peu  :huhu: ).

∆ L'avatar est négociable. J'ai choisis Zoella Sugg car j'aime l'image qu'elle dégage et je trouve que cela représente bien Béatrice. Si tu préfères jouer une autre tête, tu peux toujours proposer, mais j'avoue avoir une préférence pour les brunettes ou les châtaines foncées. J'aimais bien aussi, Zoey Deutch ou Dasha Sidorchuk,  Kaya Scoledario malgré qu'elle soit prise, vous voyez le genre.

∆ Béatrice était étudiante, vous pouvez décider de son futur: a-t-elle poursuivie ses études? les a-t-elle laissées tomber? a-t-elle un boulot en parallèle à ses études?

∆ Vous avez aussi le choix de ce qui la retenait au Québec, impressionnez-moi! :heart:

∆ Un dernier aspect, très important: Je décris Béatrice comme une jeune femme qui se rebelle et qui affronte, se referme sur elle-même. Toutefois, je ne souhaite pas qu’elle surconsomme de l’alcool ou de la drogue. Elle peut en consommer, si cela l'aide à oublier, mais sa problématique est au niveau de sa personnalité, elle repousse les limites, elle défie et provoque. Elle vit très mal l’idée de se séparer de son grand frère et cela a des impacts très négatifs sur sa vie et sur sa personne.

Voilà! Si le scénario t'intéresse toujours après ces petits points, n'hésite pas à t'inscrire et à me contacter si tu as des questions! J'ai déjà très hâte de pouvoir rp avec toi  :luv: 




made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOELLA SUGG ✂ i'm breathing in the chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOELLA SUGG - "Ah ! C’est répugnant !" "Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !"
» (F) Zoella Sugg - Amy-Lou Baker
» (F) ZOELLA SUGG ▬ Oh my little twin!
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-