AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Logan - wanna just bang bang and pop it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:10

    Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar? Camilà qui boit parce qu'elle est enceinte, et Logan qui aurait eu un moment de faiblesse et ils raconteraient leurs malheurs :anw: Après je sais pas comment ça aurait fini.. x)
    Mais genre il auraient pu se revoir, et Logan il irait mieux (vu que s'était qu'un soir de faiblesse xD), et peut-être qu'il voudrait venir en aide à Camilà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:18

J'ai pas trop d'idée non plus, mais on peut chercher? :heart: As-tu besoin de positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:20

    J'ai besoin de tout, même si j'ai plus de positif que de négatif pour le moment  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:56

Alors essayons le (semi) négatif? :**:

Charlie aurait pu rencontrer Logan à son arrivée au Texas, il aurait pu se passer quelque chose entre eux, qui se serait terminé pas super bien, puis Logan serait parti pour sa dernière mission juste après? Depuis son accident (sa main et ses orteils), ils ne seraient pas parlé mais Charlie serait au courant, elle peut l'avoir croisé ou en avoir entendu parlé. Pour la suite, j'avoue ne pas avoir d'idée 8)
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:23

Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais du compliqué plutôt positif ou négatif, cela m'est égal au final entre nous  :face: Après, je ne sais pas réellement de quoi tu as besoin spécialement en sachant qu'Oxane est avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:01

Charlie, donc ça aurait été il y environ quatre ans... Ouais ça me va. Après, faut juste trouver ce qui e serait pas passer bien mdrr.

Oxane, hhhm... Compliqué ça me va. Mais je t'avoue que je sèche xD Faut que je réfléchisse..
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:03

On peut chercher ensemble si tu veux. Deux cerveaux qui chauffent valent mieux qu'un seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:06

    Ouais deux cerveaux entrain de fumer :p
    Oxane elle est du coin depuis toujours ou pas? Parce qu'à la base Logan est du Texas mais pas de Fort Bliss même donc à la rigueur peut-être qu'ils auraient déjà pu se croiser étant plus jeune, comme ils ont le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:07

:p
Oui elle est née à Fort Bliss :D Donc ils auraient très bien pu se rencontrer plus jeune. Soit étant enfant grâce à leurs parents ou plus tard grâce à des amis en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:09

    Je pense plus à des amis communs. Ils auraient peut-être pu flirter ensembles à une soirée ou je sais pas.. ? Promettre de rappeler les autres et en fait ni l'un ni l'autre n'a jamais rappeler mdr ou alors tout autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:21

J'aime beaucoup ton idée :D Et vu qu'Oxane est un peu rancunière, elle pourrait ressortir cette soirée quasiment à chaque fois qu'ils se voient, même si elle est autant fautive que lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 4:01

À moins que tu préfères autre chose? Je proposais comme ça, c'était la seule idée que j'avais en tête  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 9:53

    Oxane, Logan est pas du tout rancunier, donc à la limite, il aurait même pu l’oublier elle... Ça pourrait être marrant qu'ils se retrouvent, qu'elle lui rejette la faute, et qu'il se souvienne pas ou peu xD

    Charlie, non ça me va parfaitement.  :**: Faut juste trouver ce qui colle pas entre eux xD Un accident de voiture alors qu'il était en perm? C'est du 50/50 mais chacun rejette la faute sur l'autre...  :siffle: Ils finissent par tomber d'accord et pour décompresser décide d'aller boire un verre? x) Ils couchent ensembles et se revoient plus jamais si ce n'est pour les papiers de l'assurance et tout ? Du coup c'est tendu entre eux, parce qu'ils peuvent pas se voir à cause de l'accident, et tout ça mais en même temps ils ont baisés ensembles  :arrow: Ou alors ils auraient pu coucher ensembles avant l'accident, enfin j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:23

Je me demandais, veux-tu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:36

    Ouais, on pourrait se faire ça  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:40

Une bière? Ou encore à l'école militaire? Ou t'as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:46

Les deux? Une bière à l'école militaire?  :hide: Genre les deux 'vieux' entrain de ruminer et de papoter dans leur coin de la cafétéria ou un truc du genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:26

Oh ouais, l'accident  :perv: 
Ou bien ils se croisaient souvent avant l'accident, chacun étant attiré par l'autre. Puis il y a eu l'accident, où comme tu dis, l'un met la faute sur l'autre, puis ils couchent ensemble. Et ça devient tendu, comme tu dis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:39

Logan Wiggins a écrit:
Les deux? Une bière à l'école militaire?  :hide: Genre les deux 'vieux' entrain de ruminer et de papoter dans leur coin de la cafétéria ou un truc du genre mdr

Gener le soir après les cours ^^? Qui amène les bières ?  :roll: 

Plus sérieusement qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:58

    Charlie, ouais comme ça, ça peut le faire. Mais du coup actuellement, vu que le truc remontrais d'y il a plus de 4 ans, c'est tendu, et ils s'apprécient plus trop ou bien...? xD Peut-être qu'ils auraient pu se recroiser et "ah mais t'es la meuf avec qui je me suis pris la tête et avec qui j'ai baisé!" lui ils auraient pu se montrer quand même distant à cause de sa main et tout... Ou alors refaire un accident de voiture  :arrow:  :hide: Mais c'est le soir je suis pas sur de raconter des trucs normaux et compréhensibles x)

    Aleks, comme tu veux, si t'as envie de le commencer tu peux  :heart: sinon je peux toujours essayer demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:59

OH UN DEUXIÈME ACCIDENT, ce serait vraiment génial  :mdr: Par contre, je ne sais pas si Charlie pourrait rester fâchée contre lui une deuxième fois, ce serait plutôt drôle en fait comme situation! Et pour sa main, ce n'est pas vraiment un problème, Charlie peut avoir vu pire dû à son métier :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:36

Logan Wiggins a écrit:
    Charlie, ouais comme ça, ça peut le faire. Mais du coup actuellement, vu que le truc remontrais d'y il a plus de 4 ans, c'est tendu, et ils s'apprécient plus trop ou bien...? xD Peut-être qu'ils auraient pu se recroiser et "ah mais t'es la meuf avec qui je me suis pris la tête et avec qui j'ai baisé!" lui ils auraient pu se montrer quand même distant à cause de sa main et tout... Ou alors refaire un accident de voiture  :arrow:  :hide: Mais c'est le soir je suis pas sur de raconter des trucs normaux et compréhensibles x)

    Aleks, comme tu veux, si t'as envie de le commencer tu peux  :heart: sinon je peux toujours essayer demain (:

Si tu peux le commencer ça m'arrangerait! J'ai fait un peu trop de début dernièrement  :arrow: !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:03

J'adore ton idée  :D 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan - wanna just bang bang and pop it.   Logan - wanna just bang bang and pop it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan - wanna just bang bang and pop it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you make me wanna die ∆ charlène
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ✂ family first
» Personne n’est maître de son destin. - Olivia & Logan
» On a tous des trucs dont on évite de parler. - Cassandre & Logan
» Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: only hate the road when you're missing home :: liens-