AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   Jeu 16 Jan - 12:37


   


   MAKO WIGGINS
feat. Jamie Chung @crédits

   
Nom ✂ Wiggins, son nom d’adoption. Prénom(s) ✂ Mako, mais c’est négociable. Âge ✂ 26 ans. Lieu de naissance ✂ Au choix, un pays asiatique. Statut ✂ Au choix. Préférences ✂ Hétérosexuel, ou bien bisexuel. Métier ✂ Au choix. Groupe ✂ Au choix. Avatar souhaité ✂ Jamie Chung.
   

   

 
-Mako a été adopté par les Wiggins alors qu’elle n’avait qu’un an. Pourquoi ? Comment? Qu’est devenue sa vraie famille ? Tout ça, c’est toi qui voit… Peut-être même que Mako elle-même ne le sait pas.
-Malgré les différences, elle s’est toujours sentie à l’aise chez les Wiggins, et ils sont sa famille.
-Elle a d’ailleurs un grand frère, Logan qui est le seule enfant naturel des Wiggins, et une petite sœur, Zaïne qui a été adopté après elle.
-Elle a donc grandi à Austen au Texas. Il y a quelques années, ses parents ont décidé de déménager à Chicago, elle a fait le choix de rester vivre à Austen. C’est la première fois qu’elle se retrouvait réellement séparée de sa famille.
-Quant Logan lui a annoncé qu’il s’installé à Fort Bliss pour enseigner les bases militaires, et qu’il prenait Zaïna avec lui, elle a elle aussi décidé de se prendre un appartement dans le coin, pour se rapprocher d’eux.
-Le reste de l’histoire est totalement libre.


   
Logan Wiggins; Grand frère
   
Quant Mako a été adopté, Logan avait 5 ans... Et il comprenait vraiment rien à rien. Il pensait que s'était temporaire, qu'un jour la fille bizarre que ses parents ont recueillis repartir. Au début, il l'aimait pas, et la trouvait totalement chiante et inutile. Ses yeux sont bizarre, ses cheveux aussi. Trop petite aussi. Bref, Logan n'avait pas du tout envie de grandir avec cette gamine et encore moi de partager ses parents avec elle. Et puis, Logan a grandit et Mako était toujours là. Il a finit par comprendre qu'elle ne partirait pas.. Tant mieux parce qu'avec le temps, Logan a fini par l’apprécier. Mako est devenue une vraie petite soeur pour lui et une belle relation s'est tissée entre eux... Ils s'adorent et se le disent clairement. Tout comme ils adorent s'envoyer des vents et se chamailler. Elle le taquine, l'affuble de surnom ridicule. D'ailleurs depuis qu'il a perdu sa main gauche et qu'il porte une prothèse, elle adore faire référence à ça en l'appelant La Machine, Robocop ou des trucs du genre... Lui de son côté, il ne manque jamais de lui rappeler que ses yeux sont bridés, qu'elle est jaune, ou des trucs du genre. Mais bien sur, rien de tout ça n'est méchant.
   


   

   
Zaïna Wiggins; Petite soeur
   
Zaïna a été adopté après Mako et est bien plus jeune, pourtant il y a une complicité évidente entre les deux soeurs. Mako est un peu le modèle de Zaïna... Mais rien de plus. Le caractère de Zaïna, sa façon d'agir, font qu'elle est totalement différente, une vraie tête brûlée. Et Mako a vraiment du mal à comprendre et à dompter a soeur. Elle essaye de la conseiller, de la raisonner, de la ramener sur le droit chemin, de lui ouvrir les yeux, sans grand résultat... Puis-ce que le seul qui a un minimum d'autorité sur Zaïna c'est Logan. Bref, Mako a beau apprécier sa soeur, elle baisse facilement les bras et a rapidement compris qu'elle n'a plus rien à dicter à Zaïna. Puis-ce que de toute façon, Zaïna n'en fait qu'à sa tête.
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   Jeu 16 Jan - 12:38


 


 IL FAUT QUE TU SACHE

 

 

 

Tout d’abord un immense merci de t’intéresser à mon scénario. Ensuite si tu lis ça c’est que t’es surement prêt à le prendre non ? Mais avant, il faut que tu sache quelques trucs… L’avatar, Jamie Chung est négociable, même si je l'aime beaucoup. Je préfère que ça reste une célébrité asiatique, mais on peut toujours en discuter Pour ce qui est du pseudo, j’ai mis Mako Wiggins, mais c’est totalement négociable, du moins pour le prénom. En revanche, le nom Wiggins, c'est son nom d'adoption donc ça restera ça. En ce qui concerne l’histoire de Mako, comme dit plus haut, c’est totalement libre, du moment que les quelques conditions sont respectées. Pour le reste, et bien j’attends quelqu’un d’un minimum actif, je ne veux pas d’un fantôme. Je pense aussi que tu devrais aller faire un tour sur ma fiche, ici. Voilà, si tu a des questions, tu peux me contacter quant tu veux, je mangerais pas promis.  :bril:


 

 
made by @blueprint && mistletoe

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   Ven 17 Jan - 20:24

ta soeurette est là :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   Ven 17 Jan - 20:35

HAAAAANNN  :hanwi:  T'es parfaite !  :**: 
Merci trèèès trèèès beaucoup de la tenter  :luv: 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) McMILLAN - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» et qui libre - jamie
» (m/libre) jamie dornan - i'm glad you're here
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ baby, i'm preying on you tonight.
» [F] ▲ JAMIE CHUNG - step one, stop being a f*cking moron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-