AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .

[M/LIBRE] RUPERT GRINT - GRAND FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

“ Invité „

MessageSujet: [M/LIBRE] RUPERT GRINT - GRAND FRERE   Jeu 16 Jan - 21:38

PETER G. CASTILLO
feat. Rupert Grint @crédits

Nom ✂ Castillo Prénom(s) ✂ Peter Gabriel Âge ✂ 22 ans Lieu de naissance ✂ Colorado Springs Statut ✂ Célibataire Préférences ✂ Heterosexuel Métier ✂ Cuisinier à l'armée Groupe ✂ My fault Avatar souhaité ✂ Rupert Grint.

- Peter est le deuxième fils de Chuck et Marnie. Marnie avait 20 ans quand elle la eu.
- Peter n'a jamais vraiment souffert de l'absence de son père. Au contraire, il a une profonde admiration pour lui.
- Peter a fait une greve de la faim à la mort de sa mère.
- Il est le rigolo de la famille.
- Il reve de devenir militaire tout comme son père mais il va vite trouver une nouvelle passion, la cuisine. Il va mixer les deux pour devenir cuisinier pour l'armée.
- Peter est le chouchou de son père.
- Il a un coeur en or et est considèrè comme le gentil Castillo

Cassandre L. Castillo; Petite soeur  Peter et Cassandre sont des inséparables depuis leur plus petite enfance. Compagnons de connerie c'est grace à Peter qu'elle s'est forgée un fort caractère. Toujours entrain de faire des blagues, Peter a toujours réussi à faire rire sa petite soeur. Neanmoins, Cassandre et Peter se sont éloignés quand il est parti à l'armée, tout lui paraissait tellement vide sans lui et elle ne pouvait s'êmpecher de lui écrire, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, lui son Peter, le Castillo préféré de tout le monde.

Prénom P. Nom; Nature du lien    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.    

made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] RUPERT GRINT - GRAND FRERE   Jeu 16 Jan - 22:00

Salut salut alors si tu es là c'est que tu t'interesse à mon petit Peter et rien que ça, ça me fait déjà super plaisir mais bon si tu le prends c'est encore mieux :D parce que voilà, c'est mon grand frère, je l'aime et en plus il viendra grossir les rangs des Castillo du forum et on pourra vaincre les Levinson
Voici donc mes quelques petites attentes concernznt mon petit Peter, je ne suis pas une grosse difficile alors n'ayez pas peur de lire ce qui suit.
Pseudo : Donc vous l'aurez compris, le nom en lui même n'est pas négociable vu que c'est le frère de Cassandre et le prénom Peter n'est pas négociable non plus parce que dans ma tête je le vois vraiment s'appeler Peter. Le deuxième prénom est completement négociable donc si vous aimez pas Peter vous pouvez le mettre en ignitiale ça ne me dérange pas du tout. Neanmoins essayez de garder un nom avec une consonnance anglaise ou écossaise.
Avatar : L'avatar est négociable néanmoins, j'aimerais énormément qu'il soit roux parce que quand on pense aux Castillo, on pense naturellement à leurs magnifiques cheveux roux. Donc si vous n'aimez pas Rupert ce que je peux comprendre (Ou pas) , je vous autorise â le changer mais je me garde un droit de véto.
Histoire : L'histoire est globalement libre et je n'ai mis que les quelques points importants car j'aime bien que la personne s'approprie le personnage et y mette sa pate dans sa présentation. Neanmoins, je vous conseille de lire ma présentation pour avoir quelques infos sur la famille.
Nombres de lignes : Je m'adapte à tout les niveaux. Mais je vous avoue que quand je vois un RP de 32468 lignes j'ai un peu peur. Pour l'orthographe, essayez d'en faire le moins possible mais personne est parfait alors je ne vais pas trop réprimander sur ça. Pour ce qui est de la présence, un RP par semaine c'est suffisant mais si vous pouvez faire plus c'est génial.

Voila voila, si vous prenez mon Peter je vous construit un palace en chocolat belge et frites bien de chez nous. :D
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] RUPERT GRINT - GRAND FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1