AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 aleks - je suis jamais vraiment revenu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Jeu 16 Jan - 22:13




ALEKS CHEESTER
feat. Hugh Jackman @crédits

Salut! Moi c'est Aleks Cheester, et j'ai 43 ans. Je suis né(e) le 10 juillet à Fort Bliss, je suis donc américain, mais d'origine américaine. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les femmes. Dans la vie, je suis général de division, mais j'enseigne à l'école militaire et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est demons. Sinon, il parait que je ressemble à Hugh Jackman. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
C'est peut-être surprenant, mais quand il était jeune il ne pensait pas devenir militaire, son père l'était, mais voir sa mère triste lorsque son père partait le rendait triste. Enfant, il était un grand sentimental. Mais en grandissant, il a finalement changé d'avis et il a intégrer l'école militaire lorsqu'il en a eu l'âge. C'est devenu sa vie, il n'a plus que ça dans la vie. Mais depuis sa dernière mission, qui a eu lieu il y a deux ans, il n'est plus que l'ombre que l'homme qu'il était. Il refuse de parler de ce qui est arrivé, mais celui-ci a été retenu captif avec une partie de sa division à la suite d'une explosion, il a réussit à se sauver après un an, alors que tout le monde le croyait mort, ce qui était le cas des autres soldats, jeune et inutile pour l'ennemi. Depuis, il se concentre sur la formation des nouveaux, c'est un professeur dur, mais juste et compréhensif. Il ne retournera jamais en mission, elle n'est pas jugé apte pour retourner à l'étranger, il le serait, mais comme il refuse de voir un psychologue, il ne peut qu'être jugé ainsi. C'est peut-être mieux comme ça.


PSEUDO ~ G.  PRÉNOM ~ Geneviève PAYS, RÉGION ~ Québec ÂGE ~ 23 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ par un groupe Facebook  DERNIER MOT ~ j'espère que vous aller m'aimer   (aaa) 


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Aleks Cheester le Ven 17 Jan - 3:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Jeu 16 Jan - 22:13




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

Je ne voulais pas te ressembler pourtant je suis exactement comme toi...
Lorsqu’il était jeune il s’est toujours dit qu’il ne deviendrait jamais un soldat, pourquoi? Pour avoir vu ce que ça faisait à sa mère de voir son mari partir.L’inquiétude qu’elle éprouvait chaque jour de penser que celui-ci pourrait mourir et que des soldats viennent cogner à sa porte et lui annoncer la mort de son mari. Il pouvait l’entendre pleurer la nuit alors qu’il tentait de s’endormir alors il avait pris l’habitude de se lever pour aller s’allonger à côté d’elle. Dans les bras de celle-ci pour la consoler et il finissait par s’endormir dans les bras de sa mère et celle-ci aussi. Il était très proche de sa mère, il faisait tout pour l’aider et la faire sourire, il détestait la voir triste. C’était un enfant facile, il ne faisait que très peu de bêtises, il aidait beaucoup sa mère, comme son père lui disait, il était l’homme de la maison quand lui n’était pas là. Ce qui veut dire la majorité du temps! Il était jaloux des autres enfants, qu’il pouvait voir jouer avec leur père, il ne disait rien, il ne se plaignait pas, mais il en venait à en vouloir à son père pour plein de raison.

À l’école, il était doué, peut-être pas le meilleur, mais il faisait devait étudier beaucoup, travailler comme deux pour arriver à avoir ses notes. Il voulait rendre sa mère fière, peut-être un peu son père. Quand son père rentrait, il avait l’habitude de lui raconter tout ce qu’il faisait, mais il a forcé, il a arrêté. Il ne se préoccupait plus de son père qui a fini par se faire blesser gravement, il a dû se faire amputer un bras, il a divorcé puis il est parti vivre à New York, loin, il ne l’a plus jamais revu. Il est resté avec sa mère qui était professeur de français au lycée. Après le lycée est venu le temps de choisir ce qu’il voulait devenir, bien qu’il avait toujours que jamais il ferait ça, il s’est engagé dans l’armée, il ne se voyait pas faire autre chose, peut-être que c’était dans son sang, aucune idée, mais c’est ce qu’il décida de faire.

Il s’est retrouvé à l’école militaire, puis il est devenu officiellement soldat. Sa force c’était le tir, il était un tireur d’élite, mais il était aussi doué pour le combat au corps à corps. Il a souvent été envoyé en mission, il n’y avait rien qui le retenait, sa mère était morte dans un accident de voiture lorsqu’il était à l’école militaire. Elle n’a jamais eu à s’inquiéter pour lui. Lui n’a jamais eu des femmes, des aventures, mais jamais rien de sérieux. Il était hors de questions qu’il fasse endurer à quelqu’un qu’il aime ce que sa mère à dû endurer et plusieurs femmes doivent endurer. Pour avoir vu sa mère pleurer tout les nuits, non, il ne pouvait pas faire ça.

Au fil des années, il a monté en grade, jusqu’à devenir colonel (c’est seulement à son retour de mission qu’il est devenu général). Seulement, cette mission ne s’est pas déroulée comme prévu, c’était qu’une simple mission de reconnaissance en Irak. Alors qu’il devait se rendre à une clinique de médecins sans frontières, lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux ils n’ont trouvé que des cadavres et quelques minutes plus tard ils étaient encerclés, une partie de l’unité a été tuée alors que les autres ainsi qu’Aleks ont été capturés et amenée sur la base de ceux-ci. Plusieurs soldats ont tout de suite été tués pour envoyer un message alors que ceux plus hauts gradés, comme le Colonel Cheester ont été torturés afin d’obtenir diverses informations. Ils n’ont jamais parlé, ils ont été entrainés pour ça, résister à ce genre de traitement. Il a réussi à se sauver un an plus tard, jamais ils n’ont demandé de rançons, ils voulaient seulement des informations, des plans, etc.

Il était mal au point, mais il a réussi à marcher sur quelques kilomètres et être repéré par des forces amies, les forces canadiennes. Il a ainsi pu être rapatrié chez lui, il a passé quelque temps à l’hôpital, puis comme il refusait de voir un psychologue il a pris un poste de professeur à l’école militaire, il n’avait pas besoin de voir un psychologue pour ça. Il s’en est sorti parfaitement lorsqu’il a passé une entrevue pour le poste, surtout qu’il connaît beaucoup de personnes, il est apprécié, bien que solitaire, il n’a jamais laissé tomber personne alors pourquoi il ne serait pas capable de donner des cours à l’école militaire!  




made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Aleks Cheester le Ven 17 Jan - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Jeu 16 Jan - 22:17

BIENVENUUUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Jeu 16 Jan - 22:18

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Jeu 16 Jan - 23:03

Bienvenue a toi :heart: n'hésite pas a nous mp au besoin et have fun :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Jeu 16 Jan - 23:21

Merci! J'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Ven 17 Jan - 10:55

    Ooooh un copain demons et enseignant ! Il nous faudra un lien mon cher!  :heart: 
    Bienvenue parmi nous et quel choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Ven 17 Jan - 13:06

 Rien a dire si ce n est... Garde moi un lien a moi aussi :**:
Bienvenuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Ven 17 Jan - 13:15

Merci vous deux et oui c'est sur pour les liens  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Ven 17 Jan - 19:20





FÉLICITATION


Tout d'abord : Bienvenue.  :coeur: Tu as tellement été rapide sur ta fiche que je n'ai pas pu te le dire avant. Secondo, une fille du Québec : yess et une Geneviève comme moi de surcroît : on va bien s'entendre très chère (j'ai le même prénom). :gnééé:

Ta présentation est tout simplement sublime et ton personnage est très bien représenté. Je tiens absolument à avoir le meilleur lien qui soit.  :anw: Et puis Hugh, quel bon choix mon chaton!  :hé: 

Bref, après bon blabla éternel, tu es validée avec plaisir très chère. Bon jeu! 




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions  ☀

Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   Ven 17 Jan - 20:35

Merci beaucoup ! C'est avec plaisir pour le lien  <3 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: aleks - je suis jamais vraiment revenu...   

Revenir en haut Aller en bas
 

aleks - je suis jamais vraiment revenu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» Il est des épreuves que l’on ne surmonte jamais vraiment, mais auxquelles on survit, malgré tout.
» Le soleil ne disparaît jamais vraiment de la mémoire [Aby' ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-