AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .

aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fondatrice

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Ven 17 Jan - 22:18

Et bien si tu veux je peux le faire :) après où... Où tu veux :p

✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Ven 17 Jan - 22:20

Oh si tu te propose je dis pas non, je suis nulle pour commencer! hum pour le lieu, pourquoi pas pâtisserie ou boulangerie, un trucs du genre vu qu'elle adore le sucré, sinon hum le parc ou je sais pas le lieu qui t'inspire le plus :)
fondatrice

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Ven 17 Jan - 22:22

AHA je me doutais bien que tu n'allais pas refuser :p Okey je le fais et je te l'envoie par mp dès qu'il est posté :D

✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Ven 17 Jan - 22:23

Parfait merci :D
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Lun 20 Jan - 8:48

Hey hey hey, je voudrais bien un lien moi aussi  :hey: 
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Mer 29 Jan - 1:17

ahhh désolé j'avais pas vu ton message! Oui c'est sûr pour le lien! Une idée ?
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   Mer 29 Jan - 22:02

Y a pas de soucis, en plus j'ai peut-être un peu oublié de réfléchir à quel lien :roll:
Déjà ils ont quelques points commun: démons, très sportifs et leur attitude au premier abord ne reflète pas ce qu'ils sont au fond. Donc je dirais quelque chose de positif à première vue.
Si tu as une idée je suis preneuse évidemment mais je vais y réfléchir plus sérieusement ^^

“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...   

aleks ∞ j'ai un coeur, enfin d'après les médecins, faut juste le trouver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2