AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 aleks + pris la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice

avatar

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MessageSujet: aleks + pris la main dans le sac   Ven 17 Jan - 22:48


   
« pris la main dans le sac »

La pause déjeuné était enfin arrivée et se fut avec un immense soupir de soulagement que je refermais le dossier dans lequel j'étais plongé depuis plusieurs heures. Me passant lentement les mains dans les cheveux, j'observai mon bureau, me demandant si je devais encore changer une fois de décoration ou plutôt la laisser comme elle était maintenant, car après tout dans quelques mois mon bureau allait appartenir quelques temps à mon remplaçant. Tout en me relevant pour prendre mon sac à main, l'une de mes mains se plaça quelques secondes sur mon ventre encore plat, mais qui allait très vite s'arrondir pour faire de la place au petit être qui était entrain de se développer à l'intérieur de moi. Ma veste enfilée et mon sac à main à l'épaule, je vérifiais que rien ne traînais et surtout que mes dossiers les plus importants se trouvaient bien rangés dans les tiroirs de mon bureau et je sortis enfin de mon bureau pour aller m'acheter de quoi me nourrir et tenir jusqu'au soir ou du moins jusqu'à l'heure des quatre heures. Il ne me fallut que quelques minutes pour atteindre l'unique rue de la base et mon regard se promenait tranquillement sur les diverses petites boutiques qui se trouvaient autour de moi. Je cherchais un petit stand ou un petit magasin où je pourrais trouver de quoi me restaurer. Au moment où j'allais entrer dans une petite supérette pour aller m'acheter un sandwich, une bouteille d'eau et un fruit, mon regard fut attirer par la boulangerie qui se trouvait juste à côté. Je me stoppais net, sachant que je n'allais pas résister bien longtemps mais je pris quand même le temps de réfléchir avant de faire demi-tour et donc d'entrer dans la boulangerie qui était pleine de monde. Maintenant que j'étais enceinte, je pouvais faire tous les excès que je voulais car prendre du poids pendant les neuf mois qui allaient suivre était tout à fait normal.

Un quart d'heure après être entrée, je ressortais enfin de mon antre, un sandwich bien gras, une bouteille de coca et quelques viennoiseries entre les mains. Bon, ce qui était un peu plus dérangeant, c'est que pour le moment strictement personne n'est au courant que j'ai un polichinelle dans le tiroirs et donc si je croisais quelqu'un, j'étais quasiment certaine qu'on allait me prendre pour une grande gourmande. Chose vraie, je devais bien l'avouer, mais pour une fois j'avais une excellente excuse. Maintenant il ne me restait plus qu'à trouver un endroit tranquille pour pouvoir tout dévorer sans avoir l'air d'une gloutonne. Quelques minutes de marche me suffit pour trouver un banc un peu à l'écart de la ville et qui étonnement était totalement désert. Sans réfléchir plus que ça, je m'y dirigeai et m'y installa, priant légèrement pour que personne ne vienne par ici. Le tout déposé sur le banc à côté de moi, je décidai d'attaquer par le sandwich.

   
© BANGERZ

   

✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks + pris la main dans le sac   Sam 18 Jan - 0:19


pris la main dans le sac
AVEC OXANE CALDWELL

Se lever le matin pour donner des cours c'est pas exactement ce qu'il pensait faire de sa vie. Pas qu'il n'aime pas, c'est pas si mal, les jeunes veulent apprendre, ils veulent devenir de bon soldat et le fait qu'il soit haut gradés les encouragent peut-être plus à écouter. Il espérait ne pas être trop mauvais, il aimait se donner à fond dans ce qu'il faisait, même si depuis qu'il était revenu de sa dernière mission, il y a presque qu'un an déjà, mais reste que ce qu'il a vécu l'a marquer. Quand on entend, on voit les hommes avec qui on a vécu un moment, qu'on a entrainer et avec qui on a pris une ou plusieurs bières crier, hurler leur douleur et les voir mourir, ça change n'importe qui, même le plus fort d'entre nous. Bref, vaut mieux revenir au présent, celui-ci avait enfiler une paire de jeans et un t-shirt gris foncé un peu moulant avec le logo de l'université militaire sur l'épaule du t-shirt. Il donnait des cours le matin, mais il avait son après-midi alors il avait pensé prendre les copies des ses étudiants et aller corriger ceux-ci au parc afin d'être à l'air libre et pas enfermer dans un bureau. Après ses cours, il arrêta dans un petit café pour se prendre de quoi manger, un sandwich au poulet et une boisson gazeuse, l'eau il en avait tellement bu, il avait presque consommé que ça et du pain durant un an, donc quand il pouvait prendre autres choses : boisson gazeuse, jus ou au pire de l'eau pétillante il le faisait. Au pire il prenait du l'eau, après tout il faut en consommer pour vivre!

Le tout était dans un petit sac de papier, dans l'autre sac qu'il avait, un sac en cuir qui contenait les copies de ses étudiants. Alors qu'il marchait en direction du parc et il eu un petit sourire quand il reconnu la jeune femme assis à une table. Il la connaissait depuis toujours, c'est peut-être pour ça qu'il eu un petit sourire alors que depuis qu'il était revenu c'était rare qu'il souriait, très rare. Il décida donc d'aller la rejoindre afin de prendre de ses nouvelles, elle était importante pour lui et il souhaitait être présente pour elle. Alors qu'il vit ce qu'elle avait devant elle, il ne pu s'empêcher de dire : « Je te connaissais gourmande, mais à ce point? Tu attends quelqu'un? » Il s'assit devant celle-ci alors qu'il lui avait demandé s'il pouvait, après tout elle pouvait peut-être attendre quelqu'un. Mais puisqu'elle acceptait, il sortit son sandwich et ouvrit sa canette de pepsi, puis il en pris une gorgé. « Sinon comment ça va toi ? »  Il pris une bouchée de son sandwich, s'il avait perdu beaucoup de poids durant l'année qu'il était retenu captif, il s'était remis en forme et avait repris son poids normal et sa masse musculaire. Aleks est costaud, il peut parfois être intimidant, mais il était loin d'être froid, bon ok, un peu en apparence, mais il reste facile d'approche.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

avatar

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MessageSujet: Re: aleks + pris la main dans le sac   Dim 19 Jan - 13:17


 
« pris la main dans le sac »

Etrre enceinte en tant normal n'est pas facile mais l'être et devoir le cacher à tout le monde tant qu'Ethan ne serait pas au courant l'est encore plus. Il fallait donc que je le lui annonce avant que cela se voie. De plus, j'étais certaine que s'il ne l'apprenait pas de ma bouche, il allait très mal le prendre. Poussant un long soupir, je croquai une nouvelle fois dans mon sandwich, me demandant si j'étais réellement capable d'avaler tout ce que j'avais acheté quelques minutes plus tôt. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver comment le lui annoncer... Cela allait être plutôt difficile, vu que ces derniers temps il était rarement à la maison. Lui envoyer un sms ou un mail ? Non, cela faisait trop impersonnel et ce genre de nouvelle devait être dite de vive voix. Le téléphone ? Non plus, car on ne pouvait pas réellement la voir la réaction de la personne. Il ne me restait donc plus que le face à face, mais quand... La prochaine fois qu'il viendrait pour quelques minutes dans notre petit nid douillet ? Je n'avais pas d'autre choix apparemment. Je savais qu'en épousant une personne de la base, ma vie ne serait pas facile tous les jours, mais je n'aurai jamais pensé que cela allait être autant difficile d'avoir un moment en tête à tête pour annoncer de grandes nouvelles.

Alors que je terminai mon premier achat, une voix masculine que je connaissais très bien retentit à mes oreilles et un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres. J'aimerai vraiment me confier à Aleks, mais j'avais la crainte qu'ensuite mon mari m'en veuille de ne pas le lui avoir dit en premier. Mon regard se déposa sur le jeune homme et en entendant sa remarque, je lui tirai légèrement la langue, comme une petite fille avant d'éclater de rire. Oui, j'ai toujours été une grande gourmande, mais il était très rare de me voir avec autant de nourriture. J'ai l'impression que tu me connais trop bien et non, je n'attends personne. A peine ma phrase terminé que le jeune homme s'installa en face de moi et déposa son repas sur la table. Le silence n'eut même pas le temps de s'installer car une seconde question résonna à mes oreilles et avant de lui répondre, je du avaler la gorgée d'eau que je venais de prendre en bouche. J'avais imaginé passé ce moment toute seule, mais avoir de la compagnie était très agréable, surtout quand c'était un jeune homme fort séduisant et que j'appréciais énormément. Je vais autant bien qu'une femme peut l'être quand son mari est en mission. Et toi, comment vas-tu ? Je lui fis mon plus beau sourire et repris quelques gorgées d'eau. Maintenant qu'Aleks était là, j'étais certaine de passé un bon moment et de pouvoir oublier mes soucis pensant un petit moment.

 
© BANGERZ

 

✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: aleks + pris la main dans le sac   Dim 19 Jan - 23:48

Aleks & Oxane.
pris la main dans le sac...


Aleks avait décidé d'aller la rejoindre afin de prendre un peu de ses nouvelles, savoir comment elle allait, il avait l'impression de la voir beaucoup moins souvent. Mais ça pouvait s'expliquer de plusieurs façon faut dire que tout les deux avaient des métiers prenant et l'armée ça ne rendait pas les choses simples. Bref, le professeur l'avait interpellé en lui disant qu'elle était aussi gourmande et elle lui répondit qu'il la connaissait trop bien. Il aurait sourit à une époque, mais en ce moment sourire était étrange pour lui, ça faisait environ un an qu'il était revenu de sa dernière mission et c'était toujours pas facile. Sourire n'était plus naturel pour lui, il avait l'impression qu'il n'en avait pas le droit. Il pris une bouchée de son sandwich puis il répondit (après avoir avalé bien sûr!) : « C'est possible, mais parfois j'ai l'impression que c'est tout le contraire. Mais sérieusement, depuis quand tu manges autant? » Il n'avait pas eu sa réponse la première fois et il se demandait ce qui se passait. « J'espère que tu te mets pas à manger tes émotions! C'est pas ton genre. » Oui certains femmes de soldats pouvaient passer leur stress en mangeant et quand il entendit la réponse de celle-ci quand il lui demanda comment elle allait, confirma ses craintes. Son mari était encore en mission, c'était donc pas évident pour elle.

« Moi ça va.. tu as eu des nouvelles de lui? T'as pu lui parler par vidéo conférence ? » Il y avait de la technologie quand même dans les bases et ce peut importe où ils étaient donc ça leur permettaient de garder contact avec leur proche, chose qu'il n'y avait pas encore quand il était encore enfant. Quand son père était à l'armée alors sa mère ne pouvait pas se calmer le soir avant de se coucher en parlant à son mari. Il avait l'habitude de rejoindre sa mère lorsqu'il était jeune pour la rassurer et la consoler, mais c'était quelque chose qu'il ne pourrait pas faire avec Oxane, ça serait plutôt mal vu! Bref, il continua son lunch et demanda ensuite : « Sinon, quelque chose de nouveau dans ta vie? » Il préférait diriger la conversation sur celle-ci plutôt que sur lui, c'était quelque chose qu'il détestait en ce moment, tout le monde cherchait à savoir comment il allait, s'il avait finalement accepté d'aller voir un psychologue.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: aleks + pris la main dans le sac   

Revenir en haut Aller en bas
 

aleks + pris la main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris la main dans le sac ( pv Killian )
» CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR
» 06. Rolling in the deep.
» [Réservé]Plonger sa main dans le nid de la vipere et sortir sa proie sans être mordus [Rang B]
» Méta (capuche, tête dans le four, main dans la culotte etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: MY LAST CHANCE › FORT BLISS :: they show us the way :: Trades, shop, money.-