AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .

Juliette M. Steele | Paint me the colors of the sky and rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Juliette M. Steele | Paint me the colors of the sky and rain   Mar 21 Jan - 15:50

Juliette Mary Steele
feat. Georgie Henley @gif:tumblr/avatar:Aurélie

Salut! Moi c'est Juliette (Mary) Steele, et j'ai 19 ans. Je suis né(e) le 08/04 à Fort Knox, Louisville, Kentucky, je suis donc Américaine, mais d'origine française. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes (plus vieux et militaires de préférence). Dans la vie, je suis étudiante en soins infirmiers et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I Need a Minute. Sinon, il parait que je ressemble à Georgie Henley. C'est dingue non?

Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum 
L'armée, elle a plongé dedans lorsqu'elle n'était encore que dans le ventre de sa mère. Son père est Colonel dans la US Army, ses deux grands frères y étaient/sont toujours, un dans les forces spéciales et l'autre dans la zone européenne. Le cadet devrait recevoir par ailleurs sa permission d'ici un mois ou deux. Sa mère est secrétaire dans les bureaux de Fort Bliss, c'est comme ça qu'elle avait rencontré son mari – à Fort Knox à l'époque. Comment voulez-vous y échapper dans ce cas-là ? Juliette a tenté. Elle a voulu sortir de ce cercle de kaki et de brun. Mais son stage à l'hôpital de la base a tout changé et elle sait qu'elle restera inlassablement reliée à cette « secte » qu'est l'armée.