AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... Empty
MessageSujet: ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ...   ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... EmptyMar 21 Jan - 22:10





ET LES RUMEURS COULENT
Who is dead ? I wanna know ...


« Chers camarades,

Nous nous désolons de la perte d'un soldat du régiment de l'unité 43 de la US Army, attitré à la base de Fort Bliss au Texas.

Le 28 décembre dernier, certains soldats ont été transférés sur décision ministérielle dans un établissement appartenant à la US Army, campé dans un endroit tenu secret à des fins de protection dans le Nord de l'Afrique. Nous avons le pénible devoir de vous annoncer que le corps d'un soldat a été retrouvé dans un état plutôt désolant. Tous les efforts entrepris par les médecins en mission pour maintenir le blessé en vie ont malheureusement échoués.

Nous conformant aux instructions de la politique interne, nous avons dû procéder immédiatement à l'incinération du corps. Cette mesure qui s'impose à nous de la manière la plus stricte, a pour but de protéger la patrie contre la propagation de maladies infectieuses qui présentent en temps de guerre un grave danger.

Seul un médaillon personnel a été retrouvé sur le corps afin d'identifier le décédé. Nous faisons notre possible pour contacter le plus prochainement possible les proches de ce dernier dès que nous aurons des signes évidents de l'identité de la victime.

Nous vous prions d'agréé nos plus sincères condoléances. Vous trouverez une consolation dans la pensée que la mort de ce soldat l'a libérée de souffrances pénibles et incurables.

Général Brumwater
Officier général de la division 43 de la US Army en mission.
»



La nouvelle a créé une vague de panique dans la base. Les soldats étaient partis la veille de Noël pour une mission rapide de quelques mois dans un lieu reculé du nord de l'Afrique. Comme mentionné dans la lettre, le lieu devait rester secret pour le bien fondé de la mission même et à des fins de protection de la population générale des États-Unis d'Amérique. La dangerosité de la mission, quant à elle, avait clairement été établi avant même le début de la mission. Les soldats y étant attitrés savaient dans quel genre de guerre ils se rendaient. Ils n'étaient pas les bienvenus dans ce lieux et les originels de l'endroit allaient clairement leur faire savoir. Et ils ont réussi ... En blessant 4 soldats et en tuant un. Malheureusement, le corps étant trop défiguré pour déterminer de qui il s'agissait et les 4 soldats en sa compagnie étant disparus, il est impossible de déterminer de qui il s'agit. À Fort Bliss, c'est désormais la panique générale à l'annonce de ce décès. La population de la base n'aurait pas dû savoir, mais les médias sont entrés en possession de cette lettre envoyé qu'ils ont publié dans les journaux locaux. Résultat ? Personne ne sait qui est le décédé et tout le monde s'inquiète pour son proche qui est parti en mission. Et les lettres ? Oui, c'est bien possible d'en envoyer une à son proche pour se rassurer, mais sachez que le délai entre l'envoi et le retour peut prendre des semaines, voir même un mois.




made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... Empty
MessageSujet: Re: ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ...   ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... EmptyMar 21 Jan - 22:11




RÔLES À COMBLER
Ceux voulant être dans l'intrigue


Pour faire parti de l'intrigue, il suffit de remplir le formulaire suivant afin de nous spécifier quel rôle vous voulez adopter. Il est possible pour les soldats faisant parti du groupe « my fault » et du groupe « demons » de partir en mission. Pour ce faire, pendant la durée de la première partie l'intrigue - qui ne devrait pas être trop longue pour les militaires -, les soldats mentionnant vouloir partir en mission ne pourront poster des rp's que dans la section « This is my journey ». Autrement dit, comme ils sont à l'extérieur de la base pour une mission, il est logique qu'ils ne puissent pas se retrouver sur la base pour les rp's. Donc, si vous avez débuté certains sujets, nous vous demandons de les suspendre, le temps de la première partie de l'intrigue.

De plus, il est possible pour les médecins non enrôlés de s'enrôler pour la durée de la mission.

Une seconde partie dans l'intrigue sera mise suite à l'évolution de celle-ci. Dans cette deuxième partie, nous retrouverons possiblement les 4 soldats disparus. Nous vous demandons d'attendre l'annonce général de la seconde partie de l'intrigue avant de créer des sujets mentionnant que les soldats ont été retrouvés.


GÉNÉRAUX PARTIS EN MISSION
✂ 2 maximum
Colonel Benjamin Barrowman

MÉDECINS/INFIRMIERS PARTIS EN MISSION
✂ 2 maximum
Infirmière Cassandre L. Castilllo

SOLDATS PARTIS EN MISSION
✂ 5 maximum

SOLDATS DISPARUS
✂ 4 maximum




made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Everly Sanders le Ven 24 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... Empty
MessageSujet: Re: ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ...   ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... EmptyMar 21 Jan - 22:11




MISSION 43-12
Enrôlement


Prénom et nom : écrire ici.
Emploi : écrire ici.
Décision : Je veux partir en mission/Je veux rester sur la base.
Justifier : écrire les raisons qui vous poussent à partir ou non en mission.
Engagement : pour ceux qui s'engagent dans la mission
Citation :
[X] Je m'engage à poster des sujets seulement dans la section « this is my journey ». Je peux ainsi créer des sujets avec les autres soldats en mission dans la section « we'll no longer boys » ou à envoyer des lettres à mes proches dans celle « now i've got a hole in my pocket ». Et ce jusqu'à la fin de la première partie de l'intrigue.




made by @blueprint && mistletoe



Code:
<center><div style="background-color : #f7f9fa;width : 470px; border : 1px solid black;line-height: 1;font-size: 11px; padding-left: 10px;padding-right: 10px;padding: 5px;text-align: justify;">
<center><br>
<span style="color: #0A0A0A; letter-spacing: -3px; font-weight: bold; text-shadow: #0A0A0A 0px 0px 1px; font-size: 40px; font-family: Arial">“ <font color="#B3B304">MISSION 43-12</font> „ </span><div style="font-size : 8px; font-family: Arial; letter-spacing: 0.5px; text-transform: uppercase; color: #D0D0D0; text-align: center; margin-top: -3px;"> Enrôlement</div>
<blockquote><div style="text-align: justify; font-size: 11px; line-height: 9px;">
<b>Prénom et nom :</b> écrire ici.
<b>Emploi :</b> écrire ici.
<b>Décision :</b> Je veux partir en mission/Je veux rester sur la base.
<b>Justifier :</b> écrire les raisons qui vous poussent à partir ou non en mission.
<b>Engagement :</b> [i]pour ceux qui s'engagent dans la mission[/i]
[quote][[b]X[/b]] Je m'engage à poster des sujets seulement dans la section « this is my journey ». Je peux ainsi créer des sujets avec les autres soldats en mission dans la section « we'll no longer boys » ou à envoyer des lettres à mes proches dans celle « now i've got a hole in my pocket ». Et ce jusqu'à la fin de la première partie de l'intrigue.[/quote]

<div style="border : 2px dotted #D0D0D0;border-shadow: #0A0A0A 0px 0px 1px"></div>
</div><br>
<div style="font-size : 8px; font-family: Arial; letter-spacing: 0.5px; text-transform: uppercase; color: #D0D0D0; text-align: center; margin-top: -3px;"> made by @blueprint && mistletoe</div>
</blockquote></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... Empty
MessageSujet: Re: ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ...   ✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✂ INTRIGUE : ET LES RUMEURS COULENT ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: FIRST OF ALL › LET HER GO :: maybe one day you'll understand why-