AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .

Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.   Ven 24 Jan - 17:57

« Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic. »
Aylina & Jawad

Depuis quelques temps, la base était en panique. Pour la simple et bonne raison que l'unité 43 était partie en mission depuis le 28 décembre. Pour ma part, je ne m'inquiétais pas trop. Mon père était partie bien avant Noël en mission et j'avais la chance d'avoir des nouvelles régulièrement. Ma journée de cours avait été assez longue. J'avais passé ma journée à perturber les cours et répondre à mes professeurs, oui, les bonnes habitudes ne changent pas même quand la base est en panique. Cependant, depuis le début de la semaine je n'avais absolument pas vu ma chère voisine depuis un moment. Même ma soeur qui s'entendait bien avec elle ne l'avais pas vu. On était arrivé, au même moment et c'est peut-être pour ça que je l'appréciais beaucoup. Une fois les cours terminés, je me dirigeais vers un supermarché pour aller acheter quelques petits trucs avant de rentrer à la maison. Et c'est la où je commençais à parler avec ma mère. J'étais le seul homme de la famille depuis que mon père avait intégré l'armée et depuis j'essayais d'être le garçon exceptionnel avec ma mère et ma soeur. Au file de la conversation, c'est là que j'avais appris pourquoi Aylina n'était pas venu en cours depuis le début de la semaine. « Je vais aller la voir, maman. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerais donc ne t'inquiète pas. » Juste après, je pris ma veste pour aller dans la maison en vase. Je sonnais à la porte avant que la mère de la blondinette m'ouvre la porte. « Bonsoir Jawad, je peux t'aider peut-être ? » Je lui souris avant de lui répondre en mettant mes mains dans la poche de mon jean. « Bonsoir madame Blackrose, non, ne vous inquiétez pas, je suis juste venue voir comment vous allez et si vous avez besoin d'aide ? » Elle me sourit doucement avant de me prendre dans ses bras et de me dire doucement. « Merci beaucoup, c'est super gentil à toi. On essaye d'être fort, mais Aylina le vit très mal. » Je la serais doucement avant de me décaler et de dire : « Je peux monter la voir ? » Elle me sourit avant de me dire qu'elle était dans sa chambre. Je montais alors dans sa chambre, je toquais à la porte et après avoir entendu son petit entré, je l'ouvris avant de lui faire un sourire et de rentrer dans la chambre. « Salut ma belle ... Je ... Je suis désolé pour ton frère. » Je m'avançais vers son lit avant de m'asseoir près d'elle. Je la regardais avant de lui dire. « Tu sais que je suis là si tu as besoin. »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.   Ven 24 Jan - 19:10

Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic
aylina ∞ Jawad
Une semaine, 7 jours, 168 heures....Pas de nouvelles, rien, pas un signe de vie depuis que l'annonce est tombée. L'unité de mon frère a disparus, des morts et des corps non identifié...les corps sont impossible à identifier..Mon frère fait peut-être partis de ces gens. Je suis tellement mal que je peux pas ni aller bosser, ni aller en cours. J'ai aucune envie de voir tout ces gens qui te disent "J'espère que ton frère n'est pas dedans" "Ton frère est mort ?" "Mes condoléances pour ton frère" Tant que je ferais pas son corps je suis désolée mais mon frère n'est pas mort. J'ai pas envie de me poser toutes ses questions, affronté tout ça non impossible. Ou alors j'ai peur qu'on vienne me dire que mon frère est mort, vraiment mort. Alors ça fait une semaine que j'alterne entre le salon, la cuisine, ma chambre et la salle de bain. J'ai pas bougé et j'ai vu personne ni de ma classe, ni les gens du lycée ou les clients du restaurant. J'ai éteins mon téléphone et je regarde des films sur mon ordi sans me connecter sur facebook ou autres réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais regardé la télé, toujours en short gris de nuit avec mon débardeur gris lui aussi, en pyjama quoi. J'avais pas envie de sortir ni de voir quelqu'un. J'étais actuellement sur mon lit avec la musique dans mes oreilles quand j'entendais la sonnette rententir. J'enlève un écouteur et regarde par la fenêtre, c'est Jawad. Oh non. Je me lève très vite, pars dans la salle de bain, arrange un peu ma coiffure et soupire en retournant sur mon lit. J'entends frappé quelques minutes après. "Entré" Mon frère est peut-être mort, mon père est en mission et ma mère et moi on est toute seule, toutes les personnes viennent à la maison pour offrir à manger ou autre. Alors quand on a peur de perdre quelqu'un on doit mangé plus surement. Je soupire et vois la tête de Jawad passais entre la porte et le mur. Il entre en se mettant à coter de moi sur le lit. J'éteins ma musique et enlève mes écouteurs. "T'es gentil Jawad mais si tu viens ici et que tu me dis que t'es désolé ou que tu prononces encore une fois cette phrase tu peux sortir par là où tu es rentré" Je le regarde, oui j'ai mal quand on me dit ça, ça veut dire que mon frère est mort et je peux pas l'accepter. C'est mon jumeau et je peux pas me passer de lui. "Merci mais j'ai besoin de rien à part de mon frère". J'étais froide, oui normal même si ce garçon qui est mon voisin d'en face est terriblement sexy et que je suis très amoureuse de lui je peux pas me permettre d'aimer..surtout lui, il n'a jamais eu une relation sérieuse de sa vie.
Code by Silver Lungs
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.   Ven 24 Jan - 23:27

« Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic. »
Aylina & Jawad

J'avais déjà rencontré le frère de Aylina. Je l'avais vu une ou deux fois, mais je n'étais pas proche que ça. En tout cas, pas aussi proche que je le suis avec sa soeur. Je n'essayais même pas de m'imaginer dans quel état était sa soeur, elle devait être mal, même très mal. Je n'avais pas été là en début de semaine, je m'étais plutôt occupé avec ma mère et ma soeur, mais étant donné que j'étais amis avec elle, je devais marquer ma présence dans ce moment assez sur avec elle. Sa mère avait l'air contente de me voir et juste après, j'étais partie en direction de la chambre de la blondinette. Je pensais déjà savoir dans quel état elle serait, quand j'avais ouvert la porte, après son autorisation, je lui fis un petit sourire sur mes lèvres avant de m'avancer dans sa chambre. Elle était dans son lit, avec son petit pyjama très mignon, et avec son ordinateur. Je me rapprochais d'elle avant de la regarder doucement. J'avais commencé notre petite discussion avec un ''désolé''. C'était peut-être maladroit, mais j'avais fait comme-t-elle. Je la regardais avant de dire « Je prends notes, je suis bien content de passer par la porte et non pas la fenêtre, parce que c'est un peu haut et je pourrais avoir bobo. » Je voulais lui faire rire un peu, elle n'a pas dû rire beaucoup ces derniers temps alors j'allais essayer de la faire rire et je n'hésiterais pas à procéder à tous les moyens. Je repris mon sérieux avant de me dire : « Pour qu'on soit claire, je ne suis pas là pour ça. Je suis ton ami et j'ai décidé de te changer les idées pendant toute une soirée et ce n'est pas vraiment une question, c'est un ordre. » Oui, oui, j'étais très sérieux. Tant pis si elle en avait envie, ça se passera comme t-elle ce soir. Je me rapprochais du lit avant de m'asseoir dessus et de la prendre dans mes bras. Pendant quelques secondes, je la serais contre moi, je me mis à lui caresser le dos avant de la relâcher. Je lui fis un petit sourire avant de la regarder et de lui dire tout simplement : « Je sais, c'est normal. Seulement, si tu en as besoin une epaul sûr laquelle pleurer ou seulement une oreille pour t'écoutais je suis là. » J'étais sincère dans mes paroles, Aylina était une fille super jolie avec un coeur en or et sans oublier qu'elle était hultra sexy, enfin bref, je lui souris avant de changer complètement de sujer et de dire : « Bon alors, qu'est-ce que tu étais en train de faire avant que j'arrive ? »   

Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.   Dim 26 Jan - 17:16

Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic
aylina ∞ Jawad
Mon frère c'est la personne la plus importante pour moi, je voulais pas qu'il parte. Je voulais qu'il soit mort, je peux pas vivre sans lui, je peux pas. C'est pas que je veux pas mais je peux pas, si je perdais mon jumeau je sais pas ce que je ferais. Mais pourquoi je l'ai laissais partir bordel. Jawad ? C'est notre voisin d'en face et nos mères sont amis depuis qu'on arrivé vu que nos deux familles sont arrivées en même temps. Je l'aime bien disons que je l'aime bien plus qu'un amis mais je peux pas lui dire ça, lui il couche avec toutes les filles je peux pas tomber amoureuse de lui et je peux pas lui dire ce que je ressens pour lui sans briser notre amitié alors je dis rien. Au pire, c'est rien, ça finira par passer je pense. « Je prends notes, je suis bien content de passer par la porte et non pas la fenêtre, parce que c'est un peu haut et je pourrais avoir bobo. » Je rigole soudainement à ses paroles. "Très drôle, tu veux essayer ?" J'affichais ce sourire que j'avais pas eu depuis plus d'une semaine, enfaite je l'ai que quand je suis avec lui. « Pour qu'on soit claire, je ne suis pas là pour ça. Je suis ton ami et j'ai décidé de te changer les idées pendant toute une soirée et ce n'est pas vraiment une question, c'est un ordre. » Je le regardais très sérieusement, et oui tu es que mon ami, ça j'avais remarqué. Je soupirais de l'intérieur mais gardais mon sourire sur mon visage. "Ok chef". Il me pris dans ses bras et j'aimais tellement être dans ses bras. On restait un moment comme ça et il se recula, il avait ce sourire si magnifique sur le visage. « Je sais, c'est normal. Seulement, si tu en as besoin une épaule sûr laquelle pleurer ou seulement une oreille pour t'écoutais je suis là. » Je souris et le regardais dans les yeux en replaçant mes cheveux correctement. "Et bien je te remercie et si j'ai besoin de pleurer je le ferais sur ton épaule ou sur tout les gens qui sont venus chez moi cette semaine, et ton oreille me plairait bien mais je préfère de loin tes lèvres" qu'est ce que j'ai dis, rougis pas rougis pas, trop tard "je suis désolé je pensais pas ce que je viens de dire" Quelle conne. Il venait de dire des mots qui se sont coupés court à ma phrase. "ce que je faisais avant que tu arrives ? J'écoutais la musique j'ai rien d'autres à faire et j'ai pas envie de sortir de ma chambre". J'étais encore rouge et très gênée il a peut-être pas entendu qui sait.
Code by Silver Lungs

“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.   

Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1