AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 we made you. - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyVen 24 Jan - 20:03


   


   Hailey-Jade M. Cooper
feat. Avatar @crédits

   
Salut! Moi c'est Hailey-Jade Madison Cooper, et j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 27 décembre à Houston, je suis donc Texane, mais d'origine mexicaine. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est i need a minute. Sinon, il parait que je ressemble à Selena Gomez. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Le père d'Hailey est militaire depuis pratiquement... toujours? Quand elle était plus jeune elle souffrait énormément des départs de son père et elle est sa famille était vraiment inquiets d'apprendre, un jour, sa mort. Son grand père était aussi militaire, son frère deviendra militaire.. tous les mâles de sa famille était pré-destiné à ça, à se battre pour leur nation et à gardé "l'honneur familiale".
   


   
PSEUDO ~ J'ai deux surnoms : Choco' et poney. PRÉNOM ~ Imane [c'est moche mais chhht] PAYS, RÉGION ~ France.  ÂGE ~ 14ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~  :google:  DERNIER MOT ~  :gangnam:  
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Hailey-Jade M. Cooper le Mar 28 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyVen 24 Jan - 20:07




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

Voilà encore un départ de mon père pour aller combattre je ne sais où, je pense en Irak cette fois? Mais ça m'importait peu de l'endroit ce qui m'importait c'est qu'il venait d'entrer il y à peine 1 mois et il repart déjà loin d'ici. Je soupirais puis sécher les larmes qui coulait sur mes joues se faisait à peine 10 minutes où il était entré dans ce fourgon militaire qu'un vide se faisait déjà ressentir, la maison n'avait plus sa joie de vivre ni mon coeur, pourtant je devrais être obligé après tout? Mais non.

Pour couronner le tout ma mère allait partir faire son stage à l'autre bout du monde, vu qu'elle est bénévole et que son métier est médecin elle avait rendez-vous en inde dans une semaine pour soigner des pauvres enfants malheureux. Ça peut paraître égoïste mais pourquoi mes parents allaient "aider/soigner/se battre" pour les autres en premier que de plutôt s'occuper de leurs enfants ? Ils ont déjà 4 enfants à charge pourquoi en rajouter et s'occuper des autres, je remis la mèche qui me pendait devant les yeux, ce que je disais était totalement égoïste.

Je décidais d'appeler ma meilleure amie : Alyssa, alias Aly, qui me comprenait assez vu que son père était militaire. À la deuxième sonnerie elle répondit "Allô?" je ne pus m'empêcher de sourire à l'entente de sa voix, c'était vraiment quelqu'un que j'appréciais et qui connaissait mes moindres secrets puisque l'on se connaît depuis pratiquement...toujours. "Hey, ça va?" je répondais en essayant de masquer la tristesse dans ma voix. " Ok, qu'est-ce qui ne va pas tu t'es disputé avec ta mère"Je ne pus m'empêcher, d'encore, sourire elle me connaissait tellement bien. "Non, fin' pas encore. Mon père vient... de repartir" elle ne tarda pas à répliquer "Encore? Pourtant le mien est encore là !" Je discernais de la surprise dans sa voix, mais un pincement au coeur me surprit à l'entente que son père n'avait pas été "appelé" je mordis ma lèvre puis répondit avec une pointe de jalousie et de froideur"
"Je te laisse profiter de ton père, bye." Je n'avais rien rajouté d'autre et avais raccroché ne la laissant pas rajouter une phrase de plus aussi.

Je descendis en bas une fois mes larmes sécher puis je vis ma mère avec 1 bagage à la main entrain d'enfiler son manteau. " qu'est-ce que..." elle se retourna "Oh ma chérie, je suis désolée mais je dois partir plus tôt, ta grand-mère viendra rendre visite à toi et tes frères, rester bien sage je rentre dans 2 semaines, prend soin de toi je t'aime" avait elle dit tout en me claquant un baiser sur la joue et en refermant la porte derrière elle. Voilà en quoi n'était résumé ma vie : à des parents toujours là pour le monde mais jamais pour leurs enfants.


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Hailey-Jade M. Cooper le Jeu 30 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyVen 24 Jan - 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :shake:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyVen 24 Jan - 20:50

Bienvenue ici :heart: excellent choix d'avatar :coeur: j'espère que tu t'amusera bien ici, n'hésite pas a nous mp au besoin, et have fun :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyVen 24 Jan - 21:51

    Totalement canooon  :hanwi: :**: Bienvenue  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyMar 28 Jan - 17:36

Merchiiiiiiiiiiii, vous êtes des anges.  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyMer 29 Jan - 14:51

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette :D
Garde moi un super lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: Re: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we made you. - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin-