AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 we made you. - Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty
MessageSujet: we made you. - Hailey   we made you. - Hailey EmptyVen 24 Jan - 20:03


   


   Hailey-Jade M. Cooper
feat. Avatar @crédits

   
Salut! Moi c'est Hailey-Jade Madison Cooper, et j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 27 décembre à Houston, je suis donc Texane, mais d'origine mexicaine. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis étudiante en médecine et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est i need a minute. Sinon, il parait que je ressemble à Selena Gomez. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Le père d'Hailey est militaire depuis pratiquement... toujours? Quand elle était plus jeune elle souffrait énormément des départs de son père et elle est sa famille était vraiment inquiets d'apprendre, un jour, sa mort. Son grand père était aussi militaire, son frère deviendra militaire.. tous les mâles de sa famille était pré-destiné à ça, à se battre pour leur nation et à gardé "l'honneur familiale".
   


   
PSEUDO ~ J'ai deux surnoms : Choco' et poney. PRÉNOM ~ Imane [c'est moche mais chhht] PAYS, RÉGION ~ France.  ÂGE ~ 14ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~  :google:  DERNIER MOT ~  :gangnam:  
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Hailey-Jade M. Cooper le Mar 28 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

we made you. - Hailey Empty