AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 Scar + raggedy man, goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Scar + raggedy man, goodnight.   Lun 30 Déc - 2:09




SCAR D. LEVINSON
feat. Dylan o'brien @tumblr

Salut! Moi c'est Oscar David Levinson, et j'ai 21 ans. Je suis né le 21 mars à Fort Bliss, je suis donc américain, mais d'origine polonaise. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les femmes. Dans la vie, je suis garagiste, mécanicient et inventeur et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est i need a minute. Sinon, il parait que je ressemble à Dylan O'Brien. C'est dingue non?


« N'y vas pas s'il te plait papa. Je t'en supplie reste! » La première fois que Scar avait du dire au revoir a son père, il tenant sa petite soeur sur dos, la petite Naomi dormait paisiblement. « Naomi n'a que 7 ans, qui va s'occuper de nous? » "C'est pas comme si maman était morte il y a deux ans" pensa il. Son père s'agenouilla et posa ses deux mains sur les épaules de son fils « Oscar mon grand. J'ai pas le choix. C'est la guerre et je dois y aller, je t'écrirais et je te promet que je reviendrait en vie. Prends soin de ta soeur d'accord? En attendant tu ira vivre chez grand mère. Je te promet mon grand de vite revenir te voir et voir Naomi. » Son père se releva, il posa sa main sur la tête de son fils et l'embrassa sur le front et parti vers ses camarades, laissant ses enfants seuls.


PSEUDO ~ mistletoe  PRÉNOM ~ clarisse PAYS, RÉGION ~ :france: ÂGE ~ 15 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ je sais pas, p't'être parce que je suis l'admin chargée du design :hm:DERNIER MOT ~ :anonymous: :haha: :bitch: :ymca: :yolo:


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Scar D. Levinson le Sam 4 Jan - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: Scar + raggedy man, goodnight.   Lun 30 Déc - 2:10




TIME CAN BE REWRITTEN
run you clever boy and remember me.

Comme tout les matins, Scar se trainait difficilement hors de son lit. Il marcha jusqu'à la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Matinée normale. En ce moment il rangeait le grenier, il comptait le retaper, y faire une chambre et la louer, pour amasser un peut d'argent pour envoyer sa soeur à l'université. Il monta par l'échelle, entra dans la grande pièce hostile et ouvrit un carton. Tout de suite une vague de souvenirs l'envahit à chaque objet qu'il examinait. A chaque objet, il revivait la situation et le contexte dans lequel il avait reçu, vu ou fait cette objet: une photo, la dernière, de son père, sa mère, sa soeur et lui; un dessin que sa soeur lui avait fait; les lettres de son père, son premier tournevis; sa première boite a outil en métal; le premier sachet de drogue qu'il avait confisqué à Naomi, son appareil photo. Il vit unobjet scintiller au fond du carton, il le sortit et le contempla. C'était une goumette en or sur laquelle était gravée "Oscar Levinson" il y avait une tache de peinture dessus, et toucha le fond de la boite et sentit une substance gluante. De la peinture verte, le même vert que sur les tableau que sa mère avait peint. Il remit tout dedans, mit la gourmette autour de son cou et descendit le carton à la cave. Ça lui faisait trop de peine de revenir en arrière. Scar se promit de ne plus jamais remuer le passé, et se contenta de descendre les cartons sans les ouvrir. Sa soeur passa dans le couloir au moment ou il descendait l'échelle. « La bagnole fait des bruits chelou, faut qu'aille voir sous l'capot. » Scar sourit, alla chercher sa boite à outil et la répara. Il aimait sa petite vie, ses inventions et son métier de garagiste. Il se rendit à son garage juste après et sa routine se remit en route. Scar avait sa petite vie et ça lui allait parfaitement. Il n'y avait rien qu'il aimait plus que ses voitures, sauf peut être Emma.


made by @blueprint && mistletoe
Revenir en haut Aller en bas
 

Scar + raggedy man, goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar
» SCAR △ HEAR ME ROAR
» Scar veut se faire une nouvelle peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-