AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

“ Invité „

MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again   Mar 31 Déc - 22:46

VINCENT ''VINCE'' HAWKINS
feat. chris hemsworth @tumblr

Nom ✂ Hawkins. Prénom(s) ✂ Vincent, mais tout le monde l'appelle Vince. Âge ✂ vingt-neuf ans. Lieu de naissance ✂ Québec, Canada (mère québécoise et père américain). Statut ✂ célibataire. Préférences ✂ hétérosexuel. Métier ✂ soldat - spécialité au choix. Groupe ✂ My fault. Avatar souhaité ✂ Chris Hemsworth.

L'histoire est au choix. Vous pouvez créer le personnage comme il vous le convient. Il faut seulement respecter sa personnalité. Vince est le genre d'homme qui n'a pas froid dans le dos. Il est directif, passionné et fait souvent les choses sur un coup de tête. Je l'imagine avoir eu une vie assez difficile, ce qui l'a amené à s'enrôler dans l'armée américaine. Cela aurait pu être un peu comme son salut, ce qui l'a sorti de sa détresse personnelle. Dans l'armée, il est reconnu pour faire les missions d'entraînement les plus dangereuses. Il aime l'adrénaline que cela lui procure et vit les choses comme s'il n'avait rien à perte. Il y a trois choses qui comptent plus que tout pour lui : son enfant d'un an prénommé Maëva, Everly, la mère de son enfant et Charlie-Rose, sa petite soeur. Il a vécu un amour passionnel avec Everly, mais destructeur, ce qui a malheureusement mené à leur rupture. Ils continuent toutefois d'élever ensemble leur petite fille en se partageant différentes tâches. Ils ont une relation ambiguë et plusieurs de leurs proches croient qu'ils sont comme un boomerang : ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. Il y a également un autre point important à connaître : c'est la première fois qu'il partira en mission (prochainement, lorsque l'intrigue sera mise en place pour les missions).

Everly Sanders; Mère de son enfant
«  C’est à Melbourne en Australie que j’ai rencontré mon premier grand amour, Vincent. Nous nous sommes rencontrés un soir de fête alors qu'il était en voyage. Il était si différent, si rafraîchissant, à la fois aventureux et mystérieux. Vous aurez compris que je suis vite tombée sous son charme. Comme il allait bientôt s'enrôler pour l'armée américaine, il devait retourner à sa base à Fort Bliss au Texas afin de parfaire son entraînement. Sur un coup de tête et sans réfléchir plus qu'il ne le faut, j'ai démissionné de la grande boîte de chirurgie privé dans laquelle je faisais partie et j'ai pris la direction des États-Unis. Nous nous sommes établis ensemble et nous sommes vites embarqués dans une relation passionnelle. Je l'aimais d'un amour sincère et profond. Par contre, nos personnalités contrastaient et de nombreuses chicanes éclataient. Nous avions beau nous aimer, cela ne pouvait pas tout résoudre et tout absorber. Moi qui avais quitté la seule vie que je connaissais pour lui, je me trouvais dans un environnement que je ne connaissais pas et qui me faisait franchement peur. Alors, j'ai décidé de m'enrôler comme médecin de la base. Cela permettait de mettre mes connaissances à profit, mais également d'oublier les chicanes à la maison. Puis, je suis tombée enceinte de notre petite Maëva, ce qui nous a rapproché pour quelques temps. Malgré tous les efforts que nous y mettions et tout l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre, Vince faisait ressortir mon côté fêtarde et désagréable. Ce côté que je tenais tant à oublier et à cacher refaisait de plus en plus surface. Alors, nous avons pris les grands moyens et suite à une énorme chicane, nous nous sommes quittés. »

L'un pour l'autre, ils furent l'amour de leur vie. Everly croit sincèrement qu'elle ne retrouvera jamais un homme qu'elle pourrait autant aimer. Lorsqu'ils étaient ensemble, plus rien d'autre ne comptait à leurs yeux. Elle était sa prunelle, son diamant brute, sa pierre précieuse. Il était son homme, fort et puissant, qui saura la protéger de tout. Encore aujourd'hui, leur amour passionnel transparaît lorsqu'ils se côtoient pour le bien de leur petite fille. Tous sur la base s'entendent pour dire que ces deux-là étaient fait pour se rencontrer. L'un et l'autre ne savent pas s'il serait plus raisonnable de laisser les choses tel quel ou de retenter leur chance une bonne fois pour tout. 

Charlie-Rose Hawkins; petite soeur
« Vince ... Disons que je me serai passé de cette idée généralissime de suivre les traces du paternel et de s'enrôler dans l'armée. Maintenant, il va mettre sa vie en danger, ce qui pèsera certainement sur les épaules de sa petite fille, comme lorsque notre père partait durant des mois entiers sans nous donner de nouvelles. Ce n'est certainement pas la vie que je lui souhaitais. Mais bon, il est si têtu. Je ne connais pas grand monde qui serait en mesure de le faire changer d'idées. Et puis, ça reste mon grand frère, alors je ne peux pas lui en vouloir. »

Avant la séparation d'Everly et de Vince, les trois (Vince, Charlie-Rose et Everly) étaient inséparables. C'était pour ainsi dire une fratrie et puisqu'Everly faisait partie de la grande famille, ils se voyaient régulièrement et se serraient les coudes. Même que les dimanches étaient réservés aux traditionnels dîners de famille. C'était des moments idéals, tout simplement parfaits. Puis, la séparation du couple a compliqué les choses et Everly ne se sentait plus très à l'aise de venir aux dîners. Malgré tout, Charlie-Rose reste proche de son grand frère qui est un peu comme un grand ami pour elle ainsi qu'un confident.

Jayden O'conor; ancien ami
   « Que voulez-vous que je vous dise ? Vince n'était pas là. Il n'était pas là lorsqu'Every avait besoin d'une épaule pour pleurer. Il n'était pas là lorsqu'elle avait besoin de rire. Il n'était pas là lorsqu'elle a appris sa grossesse. Tous les moments importants de la vie d'Everly, il les a manqué, car il était trop occupé à s'entraîner dans le but de partir pour des missions. Il a manqué une bonne partie de la vie de sa propre fille, ça vous donne une idée. Everly avait simplement besoin d'un homme plus présent. C'est désolant pour Vince, car c'était un bon ami, mais sa façon de traiter les femmes me répugne tout simplement. En plus, il vient tout juste de mentionner à Everlyqu'il veut partir en mission dès que la base est appelé à se rendre en guerre. Quelle stupide idée ! Pendant ce temps, il délaisse encore une fois Everly et Maëva. »

Ils se connaissent depuis quelques années déjà. Auparavant meilleurs amis, ils se sont rencontrés sur la base alors que Vince faisait un entraînement et que Jayden revenait de mission. Ce dernier a alors raconté ses milles et une histoire de guerre à Vince qui l'écoutait ébahit. Mais, lorsqu'Everly est arrivé dans le décor, cela a tout bousillé entre les deux amis. Et pour cause : Jayden a été le bon ami à l'écoute des problèmes d'Everly. Il a simplement été là au bon moment pour la récupérer. Cela a toujours anéanti l'amitié des deux garçons. Jayden n'aime pas Vince, car ce dernier semble toujours éprouver quelque chose pour Everly. Vince, quant à lui, n'aime pas Jayden non plus, car il lui a clairement pris sa bien-aimé. Réussiront-ils à mettre de côté ses conflits pour le bien de Maëva ? Je ne crois pas ...

made by @blueprint && mistletoe

Dernière édition par Everly Sanders le Sam 11 Jan - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again   Dim 5 Jan - 17:41

CONDITIONS
blah blah bleuh

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scénario. Il n'a pas l'air de grand chose comme ça, mais est très important pour le fonctionnement de mon propre personnage. Tu auras tout mon amour et mon admiration pour avoir pris ce scénario.  :keurkeurkeur:

1. Le pseudo est négociable. Exprimez celui qui vous tente et je vous dirai si cela me convient les poulets.  :) 

2. L'avatar est négociable. J'aime, non que dire, j'adooore Chris Hemsworth. Mais bon, si vous ne l'aimez pas en peinture, mais que vous adorez ce personnage, essayez-vous! Il se peut fort bien que je vous accepte avec une bouille différente.  :canard: 

3. Le rp doit être de qualité. Je préfère la qualité à la quantité. Toutefois, j'aime également que les plus longs paragraphes. Mais si vous faites les lignes minimums et que la qualité est excellente, je suis all in.  :fesses: 

4. La présence : une fois par semaine, c'est top top pour moi. Nous avons tous une vie, alors tant que vous répondez une fois par semaine, cela me convient absolument. Vous pouvez bien entendu être plus présent si vous le désirez.  :bril:

5. Si vous prenez ce personnage, vous devez entrer en contact avec Charlie-Rose Hawkins afin qu'elle vous exprime son histoire et que le tout soit juste.

made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1