AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .

(M/LIBRE) HENRY CAVILL ✂ love me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

“ Invité „

MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ✂ love me back to life   Mar 31 Déc - 22:50

JAYDEN O'CONOR
feat. Henry Cavill @tumblr

Nom ✂ O'Conor. Prénom(s) ✂ Jayden. Âge ✂ trente ans. Lieu de naissance ✂ au choix. Statut ✂ fiancé. Préférences ✂ hétérosexuel. Métier ✂ Lieutenant dans l'armée.Groupe ✂ Demons. Avatar souhaité ✂ Henry Cavill.

L'histoire en général est plutôt libre. Il est seulement important de suivre quelques directions concernant sa personnalité et ses liens. Jayden est un homme calme, au sang froid incroyable, patient et tendre. En somme, on peut dire que c'est un homme bon qui est prêt à tout donner pour le bonheur des autres. Par contre, puisque personne n'est parfait, Jayden est également un grand jaloux et un grand possessif. Il n'aime pas que ce qui lui appartient lui glisse entre les doigts. C'est pour cela qu'après quatre mois de relation avec Everly, il l'a demandé en mariage. Il n'est pas fou, il voit bien le petit manège existant entre sa fiancé et le père de son enfant. Il espère toute fois que le mariage sera un signe significatif de l'appartenance d'Everly envers lui, ce qui mettra au loin Vincent (le père de l'enfant d'Everly). Il joue également le rôle de père à temps partiel lorsque la petite Maëva est avec sa mère.

Everly Sanders; fiancée
   « Lorsque j'ai rencontré Jayden, il était le boy next door, toujours prêt à m'épauler dans les moments difficiles. Nous nous sommes rencontrés alors que je venais tout juste de m'établir à Fort Bliss avec Vince. Jayden, c'était le meilleur ami de Vince. Il était toujours fourré à la maison à faire des bêtises avec son ami et à m'aider plus que nécessaire. Lorsque Vince partait en mission, Jayden restait là avec moi à jaser de tout et de rien, à m'aider avec ma petite fille, à faire les tâches ménagères ... C'était le gars attentionné dont j'avais toujours rêvé. Mais, j'étais en couple avec Vince et une relation avec Jayden ne m'avait jamais réellement effleurer l'esprit. Jusqu'au moment où, suite à une énorme chicane avec Vince, Jayden le prit à part et les deux hommes, autrefois grands amis, se bagarrèrent devant mes yeux. Je n'avais jamais vu autant de colère dans les yeux de Jayden. Cela a mis fin à leur longue relation d'amitié. Puis, j'ai emménagé chez Jayden, le temps de me trouver une place bien à moi. Mais, j'y suis resté plus longtemps que nécessaire et nous avons développé une belle relation. Il est l'homme attentionné et doux dont j'ai toujours espéré. »

Cela fait désormais quatre mois qu'ils sont en relation et Jayden vient tout juste de lui demander sa main en mariage. Ils sont amoureux, oui, mais jusqu'à quel point ? Jayden est souvent en colère lorsqu'elle voit Vince, pour le bien-être de la petite Maëva. Everly voit bien ce petit manège, mais elle se dit que c'est parce qu'il tient à elle et à la petite et qu'il ne veut surtout pas les perdre. Elle voit en lui un homme bon, qui a toujours été là pour elle. Elle ne se verrait pas du tout abandonner le seul homme qui a toujours été présent lors des moments plus difficiles. Alors que Vince l'abandonnait souvent durant ses missions, Jayden était toujours à Fort Bliss. Cela assure une certaine sécurité pour Everly et Maëva.

Vince Hawkins; ancien ami
  « Bon, il faut réellement que je définisse Jayden? C'est un voleur, un manipulateur et franchement je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Lorsque ma relation de couple avec Everly était au plus bas, il en a profité pour jouer son prince charmant et la séduire. Cela a mis fin à notre relation. Il s'est mêlé de choses qui ne le concernait pas et aurait dû rester mon bon vieil ami un point c'est tout. » 

Ils se connaissent depuis quelques années déjà. Auparavant meilleurs amis, ils se sont rencontrés sur la base alors que Vince faisait un entraînement et que Jayden revenait de mission. Ce dernier a alors raconté ses milles et une histoire de guerre à Vince qui l'écoutait ébahit. Mais, lorsqu'Everly est arrivé dans le décor, cela a tout bousillé entre les deux amis. Et pour cause : Jayden a été le bon ami à l'écoute des problèmes d'Everly. Il a simplement été là au bon moment pour la récupérer. Cela a toujours anéanti l'amitié des deux garçons. Jayden n'aime pas Vince, car ce dernier semble toujours éprouver quelque chose pour Everly. Vince, quant à lui, n'aime pas Jayden non plus, car il lui a clairement pris sa bien-aimé. Réussiront-ils à mettre de côté ses conflits pour le bien de Maëva ? Je ne crois pas ...

made by @blueprint && mistletoe

Dernière édition par Everly Sanders le Sam 11 Jan - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“ Invité „

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ✂ love me back to life   Dim 5 Jan - 17:38

CONDITIONS
blah blah bleuh

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce petit scénario. Il n'a pas l'air de grand chose comme ça, mais est très important pour le fonctionnement de mon propre personnage. Tu auras tout mon amour et mon admiration pour avoir pris ce scénario.  :keurkeurkeur:

1. Le pseudo est négociable. Faites-en ce que vous voulez, i don't really care.  :roll:  :D 

2. L'avatar est négociable. Par contre, j'aime beaucoup Henry Cavill et je trouve qu'il colle bien au personnage. Si vous me trouver un avatar qui colle aussi bien, j'embarquerai à coup sûr!  :hoho: 

3. Le rp doit être de qualité. Je préfère la qualité à la quantité. Toutefois, j'aime également que les plus longs paragraphes. Mais si vous faites les lignes minimums et que la qualité est excellente, je suis all in.  :fesses: 

4. La présence : une fois par semaine, c'est top top pour moi. Nous avons tous une vie, alors tant que vous répondez une fois par semaine, cela me convient absolument. Vous pouvez bien entendu être plus présent si vous le désirez.  :bril:

made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HENRY CAVILL ✂ love me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1