AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez | .
 

 (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MessageSujet: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mer 8 Jan - 14:41




ETHAN CALEB O'MALLEY
feat. jay ryan @batbworld

Salut! Moi c'est Ethan Caleb O'Malley, et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 21 février à San Francisco, je suis donc américain, mais d'origine français. Je suis actuellement marié à la plus belle femme du monde et intéressé(e) par Oxane seulement. Dans la vie, je suis militaire et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est MY FAULT. Sinon, il parait que je ressemble à Jay Ryan. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  Lieutenant O'Malley au rapport. Mon dieu, je ne me serais jamais vu dire cela il y à trois ans. J'ai toujours été passionné d'armes, de la guerre. Questionner moi sur la guerre 14-18 je vous dirais certainement que la Première Guerre mondiale est déclenchée par l'assassinat, à Sarajevo, de l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d'Autriche-Hongrie. Puis parlé moi de la Deuxième Guerre mondiale, je vous expliquerais que Hitler se suicide avec sa femme Magda, après avoir empoisonné leurs six enfants. Il y a la guerre du Viêt-Nam, la guerre d'Indochine. Loin d'être un intello à l'école, seul l'histoire m'intéressait. Mais je voulais autre chose, dès ma majorités, je me suis lancé dans l'armée.


PSEUDO ~ siloë  PRÉNOM ~ laura PAYS, RÉGION ~ suisseÂGE ~ dix sept ansCOMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ bazzart DERNIER MOT ~  :bitch:   


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Ethan O'Malley le Mer 15 Jan - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mer 8 Jan - 14:41




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits


2002, première mission. " Cher Oxanne,

Encore un jour sur le front, je n'en peux plus de l'odeur des pieds du soldat Lewis, il transpire plus fort que moi et le lieutenant. J'ai apporté de l'eau dans un village hier, je n'en revient pas de la pauvreté de ces gens, nous entendons quelque fois des bruits d'obus, ils éclatent à des kilomètres, mais le bruit se fait entendre. Je compte les jours, encore 27 jours et je te retrouve, il faut que je te raconte, cette Léa, avec qui je suis sortie au lycée, j'ai reçu une lettre d'elle. "

2003, deuxième mission. " Cher Oxanne,

Tous ce qui m'entoure, me fait rappeler à qu'elle point tu me manque. On nous a déjà envoyé en mission. Le problème, c'est qu'on ne peut pas vraiment utiliser le système postal local, et il n'y a pas de réseau internet. Alors je dois tout envoyer par avion militaire. Malheureusement, je ne peux pas te dire où je me trouve. Tout ce que je peux te dire, c'est que le lieu où nous sommes me fait vraiment regretter l'Amérique et surtout le confort de notre amitié. On change souvent de lieu, donc les lettres arrivent très en retard, et pas toujours dans l'ordre. On devrait peut-être les numéroter à partir de maintenant. Comme ça on saura dans quel ordre on les a écrites. Et quand elles arrivent enfin, c'est une bonne journée. Et quand il n'y a rien, ça ne l'est pas. Encore 54 jours.  "


2004, troisième mission. " Cher Oxanne,

Comment expliquer l'enfer que je traverse en ce moment, l'armée française on tué des civils en Côte d'Ivoire. Tous les soldats entende ça, tu ne t'imagine pas à quels point sa fait flipper. Je ne peux pas t'expliquer ce qui s'est passé, je n'en ai pas le droit, mais je compte encore et toujours les jours. Je rentre très bientôt, s'est certainement la dernière lettre que je t'écris, promis je viendrait te voir dès mon arrivés.  "


2005, quatrième mission. " Cher Oxanne,

Je viens d'être promu Caporal, ils disent que je suis le plus qualifié de mon bataillon, ce que j'en suis fière tu ne t'imagines pas. Mais mauvaise nouvelle : Léa et moi, s'est fini. J'ai reçu une lettre il a peut de temps, elle est tombé amoureuse d'un homme présent. Et tu veux savoir ? ça ne me fait pas plus de mal que cela, ce n'est qu'une cruche blonde. Lewis s'est moqué de moi quand je lui ai dis qu'elle m'avait quitté, cet abruti. Sa femme pensait venir te dire bonjour d'ailleurs, s'est ce qu'elle lui à confié par lettre. "

2005, Fort Bliss.

Je rentre de mission, cette fois c'est pour un long moment. Six mois au moins avait dit mon supérieur. Je l'avais bien mérité après tout non ? Je sais qu'il y a l'anniversaire du père de ma meilleure amie, je pense que ça ferait plaisir à Oxanne si je m'y rendait, mais en secret. Elle est belle, habillé d'une robe rouge ses cheveux ondulés tombant en cascade sur ses épaules. Elle ne danse pas comme toute les autres et bizarrement ça me donne envie de l'invité. Je suis classe ce soir, costard cravate, ce qui change de mon vêtement vert de militaire. Je prend mon portable. SMS# Retourne toi. J'attend, maintenant et quand elle se retourne, je lui fait un petit sourire.

2006, cinquième mission, mort de Lewis, révélation. " Cher Oxanne,

Je veux rentrer. Seulement quatre jours on passé depuis que je suis partis et pourtant à cet instant je veux rentré. Lewis est mort. J'arrive pas à me faire à l'idée que mon ami de toujours est mort. On à tous fait ensemble et il a suffit d'une balle dans la poitrine pour qu'il s'en aille. Je n'ose pas imaginer Lucie, sa femme lorsqu'elle va recevoir le drapeau américain, la gratitude du Colonel. Je voulais te confié également que je suis promu au grade de Sergent Chef. Je rentre dans sept mois. Tu me manques déjà. "

2006, retour à la maison.
« Tu m'as manquer. » Fis-je distinctement lorsqu'Oxanne ouvrit la porte. Je n'en attendais pas autant, mais la demoiselle me sauta dans les bras. Décembre 2006, il fait froid et pourtant j'ai le coeur chaud. « Faut que je te montre un truc ! » Je ne lui donne pas le choix et l'embarque avec moi jusqu'à un pont pas loin de là en réalité. Il avait neigé, depuis longtemps je n'avais pas vu autant de neige. Je la laissai observer le paysage. « Je me suis pris une balle dans le bras. Rien qui fasse que je ne puisse pas continuer ma carrière, mais j'ai eu assez mal pour me rendre compte de certaines choses. » Je me tourna vers elle, dans un simple soupire je déposa mon coude sur la barrière enneigé. « La seul chose à laquelle j'ai pensé alors que les soldats tiraient sans aucuns visuel, la seule chose que je voulais à ce moment là, s'était d'être auprès de toi. Tu vois, je me dis que demain sera peut être la dernière fois que je verrais ton sourire, mais je m'en fiche tant que je suis à tes côtés. Je t'aime, je t'aime depuis le lycée, depuis qu'on est gosse mais j'ai jamais eu le courage de te l'avouer. » Un silence, mon coude glisse du rebord, je viens posé ma main sur sa joue et enfin nos lèvres s'embrassent.

2007, sixième mission. " Cher Oxanne,

Ce n'est pas ma première mission et pourtant j'ai l'impression que s'est la toute première fois que je te quitte de la sortes. Tu me manques s'est atroces, ce qui me réconforte le plus, est que je me dis que nous sommes sous la même lune, le même soleil. Je compte les jours comme je l'ai toujours fait, mais le temps est insoutenable, comme la température d'ailleurs. J'ai reçu une lettre de grand-père, il se demande avec grand-mère quand je viendrais les voir, tu viendras avec moi, quand je rentrerait ? Ils seront contents de savoir que toi et moi, sommes ensembles. Ils ont toujours pensés que ce serait le cas. "


2008, septième mission. " Cher Oxanne,

Nous avons perdu pas mal de soldats aujourd'hui, ce qui est le plus difficile dans cette mission ce sont le fait que nous n'avons jamais fais cela avant. Je ne peux toujours pas t'en parler par lettres, je t'aurais d'écris tous ce que je voyais autrement. Tu me manques, un peu plus de jours en jours. Plus qu'hier, moins que demain. Je m'ennui de toi, je t'aime mon amour, ne l'oublie pas. À très vite. "


2010, huitième mission, après une année. " Cher Oxanne,

Je reviens, je t'écris cette lettre car je sais que tu vas la recevoir avant mon arriver. J'arrive, attend moi. "


2011-2012-2013-2014 Fort Bliss.
« Oxane, ce soir je vais tenir la promesse que je t'avais fais quand nous étions enfant... Est-ce qu'aujourd'hui tu es d'accord de devenir ma femme ? » Cela faisait 5 ans que nous étions en couple et j'y avais réfléchis durant toute ma dernière mission. Nous n'avions jamais parlé de mariage, sauf ce fameux jour quand nous étions enfant, mais cela remonte à bien des années. « Je, euh... Bien entendu que je veux devenir ta femme et être la plus heureuse des épouses. » Pour sceller notre union, j'enfila à l'un de ses doigts une magnifique bague qui appartenait à ma mère et nous avons ensuite échanger un tendre baiser. Aujourd'hui cela fait 1 année que nous sommes mariés et nous sommes le plus heureux des couples. Bien entendu, cela ne doit pas être facile d'être mariée à un homme qui est plus souvent au combat qu'à la maison, pour moi non plus ça ne l'est pas, chaque mission est pour moi encore plus difficile que la suivante, loin d'elle. Nous nous engueulons assez régulièrement ces derniers temps et sans mentir je la connais assez pour savoir si elle me cache des choses.



made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Ethan O'Malley le Mer 15 Jan - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mer 8 Jan - 14:59

Bienvenue :excellent choix de scénario :**: n'hésite pas a nous harceler au besoin et have fun sur TLC  :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

avatar

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mer 8 Jan - 16:16

MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  <3 :heart: :clap: :coeur: :danse: :gnééé: :hey: :jums: :keur: :hug: :hé: Encore merci mille fois de prendre mon scénario et n'hésite pas à me harceler, surtout que j'adore ça  :héhé:  Je t'aime encore plus en sachant que tu viens également de Suisse  :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: Et je vais faire ma curieuse, mais tu viens d'où exactement ?  :bril: 

✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mer 8 Jan - 16:44

Ohhhh j'en connais une qui est folle de joie !!!!  :shake: 

Très bon choix d'avatar en passant.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  :srx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Ven 10 Jan - 15:54

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mar 14 Jan - 18:55

JAY + LE PSEUDO :heart:
Excellent choix! Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

avatar

Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui

Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   Mer 15 Jan - 16:21





FÉLICITATION


Comme je te l'ai dis sur Whatsapp, je suis plus que fan de ta fiche. J'adore la façon dont tu l'as écrites  :hanwi: J'ai donc le plaisir de te valider et réserve-moi rapidement un sujet  :**: 




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions ☀


✂ - - - - - - - - - - - - - - -

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites vivre vos poésies !!!!!!!!!
» "Le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas assis sur le couvercle" - Harold A. Mortgage
» 2ème forme de Volcanion
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-