AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - beau malheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

- beau malheur. Empty
MessageSujet: - beau malheur.   - beau malheur. EmptyMer 8 Jan - 19:57


   


   ian matheson
feat. luke evans @enitari

   
Salut! Moi c'est ian clarence matheson, et j'ai trente-trois ans. Je suis né le quinze avril à austin, je suis donc américain, mais d'origine écossaise. Je suis actuellement marié et intéressé par les femmes. Dans la vie, je suis cuisinier et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est i need a minute. Sinon, il parait que je ressemble à luke evans. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
  Avant de rencontrer McKenzie, Ian n’avait pas le moindre lien avec l’armée. Il n’avait pas la moindre ambition d’y entrer ni d’avis spécifique à son sujet. C’était simplement l’armée, inévitable pour la première puissance mondiale. Depuis qu’il vit sur la base avec Mac, autant dire que son avis sur la question a pas mal évoluée. Il pense que tout ce beau bordel mériterait d’être un peu modernisée, et bien, bien secoué. Il trouve les mentalités bien retardées et leur façon d’agir un peu trop secrète. Les civils pourraient ne pas exister que ça ne changerait pas grand-chose. Ian a autant de poids qu’un hérisson ce qui tend à l’énerver au possible.
   


   
PSEUDO ~ aly.  PRÉNOM ~ alyson. PAYS, RÉGION ~ france  ÂGE ~ vingt-deux ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ par bazzart  DERNIER MOT ~ ici  
   


   
made by @blueprint && mistletoe