AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:42


CASSANDRE L. CASTILLO
feat. Karen Gillan @Macklemort

Salut! Moi c'est Cassandre Lauren Castillo, et j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 9 septembre à Colorado Springs, je suis donc Américaine, mais d'origine écossaise du coté de ma mère. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis infirmière et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I need a minute. Sinon, il parait que je ressemble à Karen Gillan. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum 
Le père de Cassandre a toujours fait parti de l'armée et maintenant étant colonel monsieur Castillo a une bonne réputation dans le coin. Toute la famille de Cassandre est très patriotique et ferait tout pour son pays c'est pour ça que ses trois frères ainés se sont engagés à l'armée et que Caleb le dernier étudie un maximum pour devenir un jour aussi bon que son père. Cassandre, elle, préfère aider la communauté en étant infirmère plutot qu'en étant soldat. Elle a déja guéri de nombreux malades.


PSEUDO ~ Laureeeen  PRÉNOM ~ Laetitia PAYS, RÉGION ~  Belgisue, Bruxelles ÂGE ~ 16 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Facebook  DERNIER MOT ~ Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.  

made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Cassandre L. Castillo le Jeu 9 Jan - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:42



TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits
Tout commença par une rencontre. Vous voyez les rencontres dans les romans à l'eau de rose quand ils se croisent à peine quelques secondes et le coup de foudre est instantané ? Beaucoup n'y crois pas. Ils disent que tout cela n'est que du rêve, un simple conte de fée qui nous permet de penser à ce que pourrait ressembler notre vie si on vivait dans un de ces livres mais moi, j'y crois. J'ai vu des gens tomber amoureux et se séparer. Les couples se forment aussi vite qu'ils ne se brisent et finalement on perd fois en l'amour et puis il arrive. Le grand amour, celui qui ne perit jamais. Deux êtres totalement imparfaits se croisent et ils forment ensemble la perfection. Ils se croisent, se regardent et leurs coeurs battent la chamade. C'est ce qui est arrivé à Chuck Castillo et à Marnie Hamilton. Chuck et Marnie se connaissaient depuis des années mais jamais Chuck n'aurait pensé entamer une relation avec la jeune fille de 5 ans sa cadette. Chuck qui était le meilleur ami du frère de Marnie depuis l'enfance avait vu grandir la petite blonde et s'y était profondément attaché. Quand il partit en mission, il quitta une enfant, une fille encore naive et candide qui ne se doutait pas encore des malheurs du monde mais quand il revint deux ans plus tard, il découvrit une jeune femme. Elle n'était pas parfaite, loin d'être très belle mais pour lui c'était une merveille et il ne la regarda plus de la même facon. Au fil des lettres qu'ils s'envoyaient on pouvait bien voir que leur relation évoluait, elle passait d'un amour totalement chaste et pur à quelque chose de plus beau, de plus passioné, les sentiments apparaissaient et Chuck la demanda en mariage dés qu'il revint de sa nouvelle mission. Malgré leur jeune age et leurs insouciances, Chuck et Marnie étaient heureux et le couple fut comblé quand Marnie tomba enceinte pour la première fois. Les gens faisaient des préjugés sur le très jeune age de la jeune fille qui venait à peine d'obtenir sa majorité et la mit en garde contre les responsabilités d'une mère. Marnie mit au monde Charlie un 22 novembre. Marnie prit gout à la vie de mère et devint vite une machine à enfant. Elle tombait très rapidement enceinte et un an à peine après la naissance de Charlie, elle remit au monde un garçon, Peter.
Marnie aimait sa vie, elle était heureuse. Bonne mère, bonne épouse, elle avait tout pour être heureuse et même le travail de Chuck ne l'empêchait pas d'avoir constamment le sourire. Après tout, elle n'avait même pas le temps d'être malheureuse ou de penser aux problèmes, elle était beaucoup trop occupée avec ses fils, avec son ménage et avec le futur enfant qui va naitre. Sa grossesse était compliquée et plus douloureuse que les deux premières, le bébé prenait le ventre de sa mère pour un punching ball et Marnie avait hate d'avoir son enfant dans ses bras. Le neuf septembre, Cassandre pointa le bout de son nez.
Voila comment notre histoire commence. Une histoire des plus banales certainement mais chaque histoire mérite d'être racontée et celle ci concerne la petite Cassandre. Si vous vous attendez à ce qu'elle fasse de grandes choses comme inventez un médicament miracle ou marcher sur une planète encore non explorée passer votre chemin. Cassandre est tout simplement une petite fille qui grandira dans un univers militaire entouré que d'hommes mais bon bref ne parlons pas trop vite et commençons par le commencement car après tout le meilleur moyen de cerner une personne est de savoir ce qui lui est arrivé pendant sa vie alors commençons...

-Mais allez rend moi ma poupée !
Cassandre essayait de sauter pour attraper sa poupée rousse que son frère Charlie lui avait piquer. Elle était à la fois énervé de ne pas pouvoir jouer avec sa poupée mais passer du temps avec ses frères était toujours agréable. Cassandre courru derrière son frère jusqu'au salon ou la petite roussse vit sa mère s'occuper des jumeaux Liam et Pacey. Souvent, quand elle disait à l'école qu'elle avait quatre frères, ses amies la plaignait en disant que des frères c'était vraiment ennuyeux mais des fois, Cassandre essayait de s'imaginer dans une autre famille et ça la répugnait. La sienne lui convenait parfaitement. Le seul problème était son père souvent absent. Et quand il était là, il avait plus le temps de parler avec ses frères. Ils parlaient de l'armée avec passion alors que Cassandre resait avec sa mère à les écouter. Cassandre avait toujours eu l'habitude de l'indifférence de son père. Il avait été éduqué dans une ambiance très masculine et Cassandre était une des seules filles de la famille. Il n'y avait qu'elle et sa cousine Camilà. Heureusement que sa mère était là, elle se sentait moins seule dans ce monde.

-C'est fini les enfants, elle ne reviendra plus. Il n'y a plus que nous. Votre maman est partie dormir dans les nuages avec les anges qui lui souffle de beaux rêves.
Chuck essayait de retenir ses larmes devant les enfants mais Cassandre n'était pas dupe. Elle avait beau n'avoir que sept ans, elle savait bien que sa mère était partie et que plus jamais elle ne la reverrait. On venait de la faire descendre dans ce joli cercueil et on l'avait recouverte de terre. Cassandre tenait Caleb dans ses bras. Même si il était la cause de la mort de sa mère, Cassandre ne pouvait qu'aimer le petit nourisson qui dormait dans ses bras. Ce n'était pas de sa faute à lui si leur mére n'avait plus eu la force de pousser après tellement d'accouchements. Chuck n'était plus que l'ombre de lui même et il se noya encore plus dans son travail. Il fit engager une nounou et Cassandre l'aida du mieux qu'elle pouvait. Elle était maintenant seule dans ce monde d'homme mais souvent quand elle avait besoin de parler, elle partait en cachette et allait le plus haut possible sur la colline pour être près des étoiles et pour pouvoir parler avec sa mère. Elle avait besoin de ça, de pouvoir se confier et sa mère était la seule à qui elle disait quelque chose. Elle se renferma encore plus dans sa coquille et ne se confia plus à personne. Personne ne serait meilleur confident que sa mère... Personne

-Mais comment tu fais Cassie, t'es vraiment grave comme fille.
Cassandre esquissa un sourire narquois à son frère Peter, elle aimait se sentir différente. Se dire que oui même si elle est une fille, elle arrive à mieux réparer une moto que ses frères. Le fait d'être entouré d'hommes lui avait apporté beaucoup plus de choses qu'elle ne pensait. Elle se forgea un puissant caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds, grande gueule au maximum, avec une immense fierté et beaucoup trop franche et colérique pour que quelqu'un ne l'approche si elle ne lui en donne pas le consentement. Sur la base, la jeune fille de 20 ans était très connue autant pour son caractère qui laissait éloigner tout gentilhomme mais aussi pour son don d'infirmière. Elle avait étudier autant qu'elle le pouvait. Elle voulait être la meilleure, celle qui aiderait son pays autrement qu'avec une arme. Elle passait la plupart de son temps à aider les patients car tout comme sa mère, elle essayait de s'occuper un maximum pour ne pas penser aux problèmes de sa vie. L'absence de de sa mère lui a donné beaucoup de séquelles. Elle se cache derrière cette carapace de fille difficile pour ne pas montrer son manque de connaissance. Quand elle a eu ses premières règles, elle a tellement hurlé qu'elle a perdu sa voix pendant plusieurs jours, si elle ne faisait pas de la médecine, elle ne serait rien du tout du corps d'un homme ou de tout ce qu'il faut savoir. Elle cache sa vulnérabilité et son coté très sensible derrière ce role de fille qui ne sourit jamais à un homme et qui reste toujours sage. Que pouvait elle bien faire d'autre ? A quoi bon tomber amoureuse, ce serait d'un soldat qui pourrait mourir d'un instant à un autre en servant son pays et elle ne voulait pas avoir le coeur brisé mais qui sait peut-être qu'un homme qui arriverait à lui voler un sourire arriverait aussi à lui voler son coeur ?

made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Cassandre L. Castillo le Jeu 9 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:43

bienvenue par ici :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:44

Officiellement bienvenue sur TLC et bon courage pour ta fiche  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:46

Ma cousine d'amour :heart:

Bienvenueeeeeeeeeeeeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:51

Bienvenue ici :heart: excellent choix d'avatar et n'hésite pas à nous déranger :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:55

Welcooooome.  :D 
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous mpotter pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyMer 8 Jan - 21:57

Merci beaucoup vous tous. J'avance lentement mais surement dans ma fiche :superman:
Si besoin est, je vous harcelerais tellement que vous en aurez marre de moi  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) EmptyJeu 9 Jan - 17:23


   



   FÉLICITATION

   

   
J'aime beaucoup ta petite histoire et le métier que tu as choisis lui va très bien  <3  J'ai donc le plaisir te de valider et je te souhaite bon courage avec ta famille de déjantée  :poke: 
   

   


   

   
Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions  ☀
   

   
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty
MessageSujet: Re: Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)   Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simplement besoin d'être rassuré | Jared & Olivia.
» Béatrice - Ta mère est tellement moche que des fois j'me dis qu'être aveugle c'est pas si mal.
» jared ◊ all about his story
» Story of my life -- Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-