AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.

Partagez
 

 Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 17:35



prénom prénom2nom.
âge ϟ date de naissance ϟ lieu de naissance ϟ métier ϟ état civil ϟ orientation sexuelle ϟ langues parlées ϟ autres informations sur votre personnage.qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut .
à ajouterles liens.
prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom prénom2 nom
« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Cassandre L. Castillo le Jeu 9 Jan - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 17:35

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 17:36

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 17:36

A vous :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 19:03

Ma couuuuuuuuuuuuuuuusine :heart: je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 19:04

Ho mon amoouuuur :D
Je te rajoute ou on ajoute quelque chose au lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 19:06

C'est parfait, on s'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 19:11

Ok je te rajoute :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 19:57

Ne m'oublie pas.  :hé: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 20:07

CHICO VIENS CHÉCHÉ BONHEUR *sort très loin* bref, c'est juste pour m'incruster :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 20:16

MASSEN : Malheureusement je peux pas te sortir de ma tête face de pet.

SCAR : Ca me rapelle du cyprien ça :) Je me suis incrustée chez toi aussi xD
Alors on approfondie un peu notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 21:29

je crois que ton meilleur ami d'enfance est là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyJeu 9 Jan - 21:35

Ouais mon petit cheri d'amour à moi. On va se faire des RP de fifous.
Je te rajoute ou on met plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyDim 12 Jan - 13:38

Met plus de détails :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyDim 12 Jan - 13:55

Ok olala, tu as une idée des détails?
Deja faut dire qu'on est colocataire et peut etre que tu me fais grave chier avec ton Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyDim 12 Jan - 14:01

T'es p'têtre jalouse :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre EmptyDim 12 Jan - 14:07

Bah c'est sur, tu es a MOI :boude:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre   Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous des trucs dont on évite de parler. - Cassandre & Logan
» Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)
» OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Camilà + Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur -uc-
» ✂ FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: only hate the road when you're missing home :: liens-