AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyJeu 9 Jan - 17:40


   


   Naomi M. Levinson
feat. Avatar @crédits

   
Salut! Moi c'est Naomi Michelle Levinson, et j'ai 17 ans. Je suis né(e) le 6 février à Fort bliss, je suis donc américaine, mais d'origine polonaise. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis lycéenne et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est radioactive. Sinon, il parait que je ressemble à Willa Holland. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
   Le père de la jeune fille est un militaire. C'est à cause de lui qu'elle se retrouve enfermé à Fort Bliss. Quand elle aura l'âge de quitter la maison, elle le fera avec plaisir. Naomi ne connait pas grand chose de son père, il est parti en mission quand elle avait à peine sept ans, puis il est revenu très peu de fois. Elle voudrait dire que son père est un héros, sauf quel héros abandonne ses enfants en jeune âge après la mort de la mère. Elle est fâchée contre son père c'est certain, mais elle aussi fâchée contre l'armée qui lui a privé de son père.
   


   
PSEUDO ~ Katlakitkat PRÉNOM ~ Kathy PAYS, RÉGION ~  :canada2: Québec  ÂGE ~ 19 ans COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Sur PRD  DERNIER MOT ~ Les Levinson vont envahir le forum mouahahah  
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Naomi M. Levinson le Dim 12 Jan - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyJeu 9 Jan - 17:40




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

Tous les contes de fées commencent par "il était une fois", mais pour celle-ci c'est tout autre. Naomi n'a que très peu de souvenirs de sa mère, puisqu'elle est décédée quand elle était toute petite. Elle vit seulement avec des hommes, son père et ses deux frères. Par contre, elle déteste son père, c'est à cause de lui qu'elle est là, puis il vient très rarement à la maison. Elle ne se souvient même plus à quoi ressemble son visage, elle a des photos, mais pour elle il reste un inconnu. Il y avait très peu de présence féminine dans sa vie, il y a eue sa grand-mère, sauf qu'elle est décédée quand elle avait 15 ans. La seule présence féminine dans sa vie est celle de sa meilleure amie Emeraude, soit Emma, qu'elle connait depuis ses 13 ans. Cependant, ce n'est pas le manque de féminité dans la maison qui a empêché Naomi de devenir une jolie jeune femme. La jeune femme est assez discrète, en fait, elle n'aime pas trop avoir toute l'attention sur elle même si cela ne la gêne pas. Les gens croient que c'est une petite fille toute sage, mais ce n'est qu'en apparence. Naomi adore les fêtes, fumé et prendre des substances illicites. Pour elle c'est la seule façon de s'amuser dans le coin. C'est vrai qui lui arrive de voyager à l'occasion, mais quand elle est à Fort bliss, elle se sent prisonnière et quoi de mieux pour se libérer que de planer? Mais ce n'est pas la seule activité qu'elle fait, car il se trouve que Naomi est une passionnée d'art. Très doué en dessin et en peinture, elle dessine absolument tout. Les murs de sa chambre sont remplis de ses dessins. Elle a envie que son futur métier soit en lien avec l'art, mais c'est difficile pour elle en ce moment, car elle vit dans un milieu militaire où l'art est représenté par les drapeaux afficher un peu partout, ce qui a le don de lui baisser le moral. Mais la jeune fille est intelligente et rusé, elle va trouver un moyen de mettre de la beauté dans cet endroit.


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Naomi M. Levinson le Dim 12 Jan - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyJeu 9 Jan - 17:46

Bienvenue sur TLC et excellent choix de scénario, tu viens de faire deux heureux  :saute: N'hésite pas à nous harceler en cas de besoin, on adore ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyJeu 9 Jan - 17:52

LES LEVINSON DOMINERONT LA BASE.
Bienvenue parmi-nous, petite-soeur, et bon courage pour ta fiche  :wiii: :lèche: :keurkeurkeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyJeu 9 Jan - 18:41

Merci à vous deux!!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyJeu 9 Jan - 19:05

LES LEVINSON AU POUVOIR TIEEEEEENT :sisi:
Bref, bienvenue, n'hésite pas à me harceler, je t'aime déjà, t'as pris le best scenah ever :huhu: amise toi bien et surtout, LES LEVINSON VAINCRONT MOUHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyVen 10 Jan - 1:19

Ohhh une amie du Québec, Bienvenueeee !  :canada2: 
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous mpotter si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyVen 10 Jan - 15:50

Willa :heart:
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyDim 12 Jan - 3:01

Oh merci à tous!! :coeur: 

Yeah, je ne suis pas la seule québécoise :canada2: :danse:  

Voilà j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle plaira à mon frère :keurkeurkeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyDim 12 Jan - 3:25

ah j'avais pas vue, ma Naomi.  :anw: :anw: 
bienvenue !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyDim 12 Jan - 15:07

Vu que tu es le scénario de Scar, je lui laisse le plaisir de te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyDim 12 Jan - 15:37

Invasion !!!  :arrow: :wuaa: :hide: :mdr: 
Bienvenue la belle  :jums: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots EmptyDim 12 Jan - 16:51





FÉLICITATION


BIENVENUE MA PETITE SOEUR D'AMOUR :coeur: ta fiche est, obviously, parfaite, tu peut donc rejoindre le clan levinson la grande famille TLCienne! Je te valide, c'est tout bon pour moi :heart:





Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions  ☀

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots   Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)
» On a tous des trucs dont on évite de parler. - Cassandre & Logan
» (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .
» ethan ✂ Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-