AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
(F/LIBRE)  RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

(F/LIBRE)  RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout   (F/LIBRE)  RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout EmptyJeu 9 Jan - 18:29


       


       Malicia V. Stilson
feat. rachel bilson @crédits

       
Nom ✂ stilson. Prénom(s) ✂ malicia victoria. Âge ✂ 31 ans. Lieu de naissance ✂ fort bliss. Statut ✂ au choix. Préférences ✂ hétéro. Métier ✂ gynécologue. Groupe ✂ RADIOACTIVE ou I NEED A MINUTE. Avatar souhaité ✂ rachel bilson.
       

       

elle n'a jamais connu ses vrais parents, sa mère ayant accouché sous X et son père ayant pris la fuite en apprenant que sa petite copine était enceinte. Elle a donc été adopté quelques jours après sa naissance par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. + elle a toujours été une petite fille très souriante, adorant rigoler, pleine d'imagination et voulant toujours aider les animaux et les humains dans le besoin + malheureusement, elle changea du tout au tout, le jour où elle a découvert qu'elle avait été abandonné à la naissance et devint une adolescente rebelle + elle a toujours voulu devenir gynécologue, pourquoi ? Elle ne le sait pas réellement, c'était juste un réel besoin de faire ce métier


       
Oxane Caldwell ; Ennemie
Depuis que leur regard c'est croisé le premier jour du lycée, les deux jeunes femmes ont compris qu'elles n'allaient pas se porter dans leurs coeurs et que la guerre était déclarée. Pourquoi ? Aucune idée... Peut-être la coiffure, l'habillement ou les notes en cours. Même elles ne pourraient pas dire pourquoi elles ne peuvent pas se voir, mais c'est comme ça. On s'apprécie ou pas ! Les jours, les mois et les années passèrent sans qu'aucune des deux ne changent d'avis sur l'autre et les crassent s'enchainèrent donc. Vêtements volés durant le cours de sport, petit ami piqué durant les soirées, lettres ou autres objets déposés dans le casier... Tout y passa.

Depuis la fin du lycée, les deux jeunes femmes de se croisèrent pas une seule fois et pourtant aucune des deux n'a déménagés. Pourtant un événement vient de les rapprocher : La grossesse d'Oxane. En allant chez le gynécologue, elle n'aurait jamais pensé se retrouver nez à nez avec son ennemie numéro une. On dit souvent que le temps efface tout mais pour une fois le proverbe c'est avéré faux, puisque toute leur rancœur ressortit aussitôt. Depuis cette visite inattendue, Malicia a décidé de rendre la vie de la future mère impossible. La dernière idée qui a traversé l'esprit de la gynécologue est de la faire divorcer en séduisant son mari.
       


       

       
Prénom P. Nom; Nature du lien
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
       


       
made by @blueprint && mistletoe

       


Dernière édition par Oxane Caldwell le Jeu 9 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
(F/LIBRE)  RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

(F/LIBRE)  RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout   (F/LIBRE)  RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout EmptyJeu 9 Jan - 18:35


Déjà un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et comme tout scénario, celui-ci est très important pour le développement de mon personnage :PSi vous prenez Malicia, je vous ferez un énorme gâteaux aux M&M's et un millier de cupcakes. Je vous ferai également pleins de câlins sur la CB te je vous protégerez des fous qui s'y trouveront  :fesses:

L'avatar est totalement négociable, même si j'avoue que je trouve que Bilson va très bien dans le rôle que je lui vois, mais bien entendu n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre et le pseudo est également négociable, j'ai mis celui-ci totalement au hasard, c'est un peu le premier qui me passait par la tête au momehnt de la création du scénario  :bdj: . En ce qui concerne le temps de connexion, je ne demanderai pas d'être présente H24, parce qu'après tout, tout le monde à une vie en dehors des forums  :D , je demanderai donc simplement de passer 2/3 fois par semaine et de poster au moins une réponse à chaque fois.

 :D  :)  :heart:  <3  :panda:  :panda2:  :clap:  :coeur:  :danse:  :gnééé:  :hey:  :hé:  :hug:  :jums:  :keur:  :niaaa:  :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL BILSON ✂ le temps n'efface pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» (M/LIBRE) MATT SMITH ✂ GERONIMO!
»  (M/LIBRE ET NEGOCIABLE) ZAC EFRON ✂ without you, my life would end.
»  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ✂ you're my twin, my everything.
» (F/LIBRE) DIANE KRUGER ✂ man and wife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-