AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Catherine. „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyJeu 9 Jan - 21:26

Bonjour à vous :heart:

Le contexte de votre forum est bien particulier et m'a tout de suite intéressée  :heart: De ce fait, j'aimerais donc m'y inscrire, le seul hic étant que je ne sais pas quelle célébrité jouer. Étant peu présente sur les rpgs dans les dernières semaines voire mois, j'ai l'impression de ne plus être «aux dernières nouvelles» des célébrités populaires ou pas.

Je poste donc ici afin de vous demander un petit coup de main  :roll: 

J'aimerais jouer une femme, dans la mi-vingtaine et qui travaillerait comme intervenante auprès des enfants de la base de l'unité 43. Elle serait célibataire mais ouverte aux rencontres, sans toutefois être prête à une relation sérieuse (ou du moins, c'est ce qu'elle croit). Sa famille serait également présente sur la base, l'ayant suivi suite à son transfert (aspect toujours incertain, cela pourrait changer). Un peu fêtarde et très dynamique, lorsque vient le temps de travailler, elle devient très sérieuse et dévouée dans ce qu'elle fait.

Niveau physique, je n'ai pas de préférence. Blonde, brune, rousse, châtaine, verte, mauve, à pois, peu importe. Toutefois, je la vois avec la peau clair, un visage qu semble sans imperfections mais avec des traits légèrement sévères, genre à la Megan Fox, avec du charme dans les yeux. Je suis assez ouverte, donc ce peut être une actrice ou une mannequin et je suis aussi assez ouverte aux styles, n'ayez pas peur de me suggérer des tatouées ou des cheveux colorés!  :) 

Voilà! J'attends vos suggestions et j'ai déjà très (très) hâte de vous rejoindre!  :heart: 

Au plaisir!  :hoho: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyJeu 9 Jan - 21:34

Coucou :) Je suis ravie que le forum te plaise et je me réjouis déjà de t'avoir parmi nous.

Pour ce qui est d'être dans "le vent ou pas", je ne vois pas vraiment à quoi ça sert :p Quand je choisis mon personnage, c'est déjà pour moi et après pour les autres. Donc il m'arrive souvent de prendre des avatars "démodés" pour certaines personnes, mais qui plairont quand même à d'autre. Donc enlève-toi déjà ce poids pour nous rejoindre, parce que nous ne regardons réellement pas à ça ;)

Ensuite ton personnage à l'air très intéressant et les premières personnes qui me viennent en tête sont : Barbara Palvin, Vanessa Hugdens, Dianna Agron, Maggie Grace, Emmy Rossum, Emily VanCamp
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Catherine. „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyJeu 9 Jan - 21:46

Merci pour cette réponse si rapide!  :heart: 

En disant cela, je voulais plutôt dire que, n'ayant pas été énormément présente sur les rpgs dernièrement, ne suivant plus de séries, etc, je n'ai aucune idée qui me vient en tête et donc, j'aimerais connaître de nouveaux visages comme des anciens auxquels je n'aurais pas pensé. Désolée de m'être mal exprimée  :roll: 

Merci pour mon personnage! J'avoue plutôt bien aimer Barbara Palvin  :**: J'avais pensé à Vanessa Hudgens, elle corresponderait parfaitement pour une certaine partie du personnage que j'ai en tête, mais pas entièrement! Je suis donc ouverte à d'autres propositions  :**: 

J'aimerais peut-être essayer de trouver une jeune femme tatouée, ce pourrait être intéressant pour mon personnage.

Je continue mes recherches de pseudo et dès que j'en trouve un, je m'inscrirai en poursuivant ma recherche  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyJeu 9 Jan - 23:40

Bonjour :heart:

Je suis cette membre invitée. Je me suis inscrite avec Lana Del Rey, mais ma recherche demeure ouverte, car je ne suis pas décidée à 100% pour le moment!

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 1:34

Comme tu as vu mon extrême bonne humeur dans ta fiche, JE VEUX QUE TU PRENNES LANAAAAA.  :coeur: C'est tellement un bon choix! (Et en plus, tu aurais un lien de la mort qui tue avec moi parce que LANA = MA VIE) Je trouve Lana tout simplement parfaite pour l'histoire que tu as décrit.

Mais bref hen, si tu ne la prends pas tu vas quand même rester mon amie  :arrow: :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 1:47

Non, ça va, j'ai compris le chantage. Tu me bannis si je ne prends pas Lana. Ah, je vous dis, ces admins!  :roll: :roll: :roll: 

Je dois t'avouer que, plus j'écris mon histoire, plus je pense garder Lana, je me l'approprie plutôt bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 1:48

WOOT WOOT. Tu fais une heureuse là. :hawai: 
Même que limite, je vais te mpotter déjà pour notre lien tellement tu le mérites.  :coeur: :hé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 2:03

Ohhhhh c'est trop gentil voyons! Héhé, déjà hâte d'y travailler ensemble :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 16:55

DE MEME POUR MOI LANA C'EST MA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 18:38

Tu vois, c'est le meilleur choix ever chaton.  :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) EmptyVen 10 Jan - 19:00

Alors le comité de sélection a délibéré, après plusieurs heures d'acharnement et de débat, ils ont finalement conclu que LANA LA TROP SEXY incarnera Charlie-Rose, oh yeah  :lit: 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)   À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✂ RECHERCHE DE LIENS
» La meilleure façon d'oublier quelqu'un, c'est d'enterrer vos souvenirs. Et son corps avec. ll Charlie
» Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicots
» RECHERCHE ✂ un admin
» ✂ RECHERCHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: FIRST OF ALL › LET HER GO :: well i'll keep on walking-