AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 11 Jan - 20:21


   


   NICHOLAÏ VIKTOR
CASEY
feat. Stephen Amell @tumblr

   
Salut! Moi c'est Nicholaï Viktor Casey, et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 13 juin à Austin, je suis donc américain, mais d'origine russe par ma mère et américaine ainsi qu'irlandaise par mon père. Je suis actuellement célibataire et intéressé par les femmes. Dans la vie, je suis militaire et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est My fault. Sinon, il parait que je ressemble à Stephen Amell. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ?
   Chaque parents transmet des gênes à ses enfants, une passion, un don particulier. Chez les Casey c'est servir son pays de différentes façons possible. Son grand-père faisait partie de la police, son père était également militaire et son oncle, lui, est un pompier. Du côté de sa mère, son grand-père est un homme d'affaires russes et sa mère est traductrice, aujourd'hui dans une société privée, mais dans le passé pour l'ambassade russe aux Etats-Unis. Nicholaï à murement réfléchi à son plan de travail, si l'armée était son choix évident, il à longtemps hésitait entre sniper et maître chien. Finalement, ses compétences avec les chiens a fini par prendre le dessus. Aujourd'hui il est Lieutenant et espère passait Capitaine d'ici un an ou deux. Nick travail avec un berger malinois de trois ans du nom de First.
   


   
PSEUDO ~ drey  PRÉNOM ~ Audrey PAYS, RÉGION ~ France, Picardie  ÂGE ~ 26 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ sur bazzart  DERNIER MOT ~ nop  
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Nicholaï V. Casey le Lun 13 Jan - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 11 Jan - 20:22




TELL ME YOUR STORY
Soit on meurt en héros,
soit on vit assez longtemps pour se voir
endosser le rôle du méchant. @Batman




Nicholaï ne croyais pas le dicton populaire qui dit que toutes les histoires d'amour ont une fin, il étais persuader que la sienne n'en aurait, mais il avait tord. Et pourtant tout avait si bien commencer entre eux, c'était sur la base qu'ils c'étaient rencontrés, grâce à Alexander, le frère de la jeune femme, le coup de foudre avait été immédiat. Le caractère de feu de la jeune femme avait frapper Nick en plein cœur. Et il avait tout de suite compris qu'il ne laissait pas insensible la jeune femme. De plus Alexander étais ravi de l'entrée de Nicholaï dans sa famille. Et la famille du jeune homme, en particulier sa mère, c'était entendu tout de suite avec la jeune femme. Cependant le jour où il l'avait présenter à ses parents aurait put virer à la catastrophe. Ils étaient installer devant une table garnie et le père de Nicholaï essayait de mettre à l'aise Mellie. "Je suis vraiment heureux que mon fils ai pu trouver quelqu'un d'aussi charmante que vous Mélissandre, une fille de bonne famille" "Merci M. Casey, c'est très gentil de votre part." "C'est en toute sincérité !" "Tu veux bien arrêter, je vais finir par être jalouse !" "J'essaye juste d'être gentil, tu ne te souviens pas que lorsque tu m'a présenter tes parents, ton père m'a dit que je ne serai, jamais assez bien pour toi" Nicholaï souriait comme il le faisait à chaque fois que son père évoquait sa première rencontre avec ses beaux parents, il embrassa son amie dans le cou. "Les pères veulent juste protéger leurs filles, je suis certaines que vous comprenez n'est ce pas Mélissandre ?""Son père m'adore, maman, en faites je crois que toute la famille Kennex m'adore déjà." "C'est Alexander qui t'a dit ça ?" "Oui, pourquoi ?" "Pour rien.""De toute façon un fols à toujours besoin de sa mère." Ses yeux fixèrent Mélissandre, qui lui répondit avec un grand sourire. "Je peux vous assurer qu'il n'avait pas besoin de vous hier soir, ni même ce matin d'ailleurs." Nicholaï perdu son sourire un instant, mais sa mère explosa de rire avant de dire. "Je l'aime bien, elle se laisse pas faire."

Quand on fait partie de l'armée, on sait très bien que les longs déplacement font partie de la vie courante. Et Nicholaï savait que lui comme ses collègues n'avaient qu'une seule envie rentrée à la maison. Et là ils n'étaient plus qu'a vingt minutes de revoir sa petite amie, enfin fiancée depuis peu. "Tu peux pas rouler plus vite vieux, je suis attendu par une femme au corps de rêve !" "Tu es laid comme un pou alors ta femme c'est avec moi qu'elle va partir !" Nicholaï ainsi que tout les autres explosèrent de rires. "Ne t'inquiètes pas Nicholaï, je prendrais bien soin de Mellie, je vais lui faire la cours à l'ancienne, c'est comme ça que j'ai séduit ma femme." Alexander, le frère de Mellie également parti en mission lança "Avec ma frangine achète toi des protections c'est une Kennex, elle va te bouffer tout cru au p'tit déjeuner et aura encore faim après !" Ils continuèrent pendant les dix minutes restantes à discuter de leur femmes, sœurs, mères, qui les attendaient sur place. Le sourire de Nicholaï s'élargit quand il l'a vit, elle lui souriait et à ses yeux étaient plus belle que jamais. Quand les portes s'ouvrirent, il ne mis pas longtemps à rejoindre sa compagne et à la soulever de terre, il l'embrassa à lui couper le souffle. "Dit moi que tu es entier" "En un seul, mais je te laisserai vérifier une fois à la maison. Je t'aime" "Tu as plutôt intérêt" "Et moi j'ai pas le droit à un câlin ? J'tai pas manquer ? " "Alex vieux, je t'aime aussi, mais ça fait six mois que j'ai pas serrer ma femme dans mes bras !" "Fiancée mon vieux ! Je vais convaincre mon père de pas vous laisser vous marier si vous continuer comme ça " Mélissandre lâche Nicholaï pour prendre son frère aîné dans ses bras, pendant que Nicholaï embrasser sa mère et le reste de la famille venue pour leur retour. "On rentre à la maison ?"

"Tu sais Sparrow, la vie est vraiment injuste ! Regarde-moi par exemple, j'ai vraiment une vie de chien, enfin façon de parler, il y a un an je devais être l'homme le plus chanceux de la terre, mais voilà, il s'en est passé des choses." Le jeune berger allemand observait son maître d'un air compréhensif, Nick lui caressa doucement la tête et se leva pour prendre une bière dans son frigo. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et observa la pelouse bien tondu, normal pour une base militaire. Cela faisait 9 ans que Nick travaillait pour l'armée en tant que maître chien, pourtant il se demandait souvent ce qu'il avait vraiment fait de sa vie. Depuis un an, il avait l'impression que sa vie était un véritable chaos, sa fiancée avait mis fin à eur histoire sans même savoir pourquoi, il ne l'avait jamais revu depuis son départ. Il ne savait vraiment plus quoi pensait de cette situation. Même si professionnellement parlant sa carrière est toujours au beau fixe, sa vie privée et de plus en plus désastreuse. Les relations qu'il entretien avec la gente féminine sont de plus en plus courte, environ deux ou trois jours. Le gémissement du chien le tira de ses pensées, il lui gratta l'oreille et lui dit "Laisse tomber les filles, elles te feront toute souffrir et on met un temps fou à les oublier." Même si il savait au fond de lui, qu'une infime partie de sa personne, continuer toujours à penser et même à aimer Mellie. 
   


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Nicholaï V. Casey le Mar 14 Jan - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 11 Jan - 20:25

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 11 Jan - 20:26

BIENVENUUUUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 11 Jan - 21:39

Han, le beau Amell  :bave: :omfg: 
Je ne peux qu'approuver ce choix!  :keurkeurkeur: 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptySam 11 Jan - 22:40

HOOOO MYMY.  :anw: Je tiens absolument à avoir le meilleur lien qui soit avec ce Dieu trop canon.  :ineedsexe: 
Et puis, je trouve que tu as un superbe pseudo et un très beau titre de présa'.

BREF. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !!  :hé:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 9:14

OMG  <3 <3 <3 <3 Excellent choix d'avatar  :héhé: Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche :D Ah et... Réserve-moi un lien  :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 13:09

J'avoue que les soeurs Castillo sont magnifiques  :wiii:  Merci pour votre accueil charmante demoiselle. Romy est un prénom que j'aime beaucoup et si tu approuves mon choix d'avatar, je ne sais que dire du tien, Scarlett Johansson est vraiment sublime, une vraie beauté  :hanwi: Je sais, Amell est vraiment un dieu, si tu as déjà une idée de lien Everly tu peux me mp sans problème, sinon à voir une fois ma fiche terminée  :fesses: Oxane ton avatar est juste parfait, Kristin est sublime, magnifique, géniale, je l'adore  :keurkeurkeur: si tu as déjà une idée de lien on en parle par mp, sinon comme avec Everly, on voit cela après ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 13:21

Stephen  :bave: :hoho: :fesses: :douche: :omfg: 
Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar  :hanwi: 
Bonne chance pour ta fiche  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 13:28

Bienvenue a toi! N'hésite pas à nous mp, et have fun here :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 17:10

Merci pour ton accueil, j'aime beaucoup ton pseudo Jawad est un prénom vraiment original  :clap: Merci à toi également Scar, pardonne moi, mais je pense au roi lion maintenant  :boulet: Sinon, jeunes gens, j'ai besoin de votre avis, je sais que mon Nick sera un militaire, mais j'hésite quant à son travail dans l'armée. Alors, j'ai deux idées soit il serait sniper ou maître chien, à votre avis  :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 18:34

Je le vois trop avec les chiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyDim 12 Jan - 18:54

Héhé  :coeur: 
Je viendrai aussi t'harceler pour un lien  :lit: Surtout qu'elle a aussi des origines russes de par sa mère, alors que son père est américain !  :srx: :aaah:

EDIT: idem, avec les chiens! Je sais pas pourquoi, il a une tête à aimer les animaux  :anw: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyLun 13 Jan - 20:34

Merci pour vos conseils mes belles  :wiii:

Est il possible de me réserver Stephen Amell, je termine ma fiche demain.  :canard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyMar 14 Jan - 17:22

Oh là, il est sexy celui là  :héhé: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Garde-moi un lien  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyMar 14 Jan - 18:48

J'aime beaucoup comme pseudo, Charlie-Rose c'est vraiment originale, j'aime le côté masculin-féminin. En plus, avec Hawkins comme nom de famille !!! Bref, je te garde un lien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyMar 14 Jan - 18:51

Merci c'est gentil :**:
C'est avec plaisir que je te garde un lien mon cher :heart:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. EmptyMar 14 Jan - 20:20





FÉLICITATION


J'adore ton personnage et je me réjouis de me trouver un petit lien :D J'ai donc le plaisir de te valider et HAVE FUN  :fesses: 




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions ☀

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty
MessageSujet: Re: Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.   Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick ☼ Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick ▬ La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-