AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes you just need a friend -Camilà&Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

sometimes you just need a friend -Camilà&Jared Empty
MessageSujet: sometimes you just need a friend -Camilà&Jared   sometimes you just need a friend -Camilà&Jared EmptyDim 12 Jan - 15:31


       

       

       Camilà & Jared
       Sometimes, you just need a friend

       La journée débutait plutôt bien pour Jared. De un, il s’était réveillé à temps, même avant son cadran, ce qui était une très bonne chose. De deux, il avait congé en ce vendredi. Bien sûr, il travaillait samedi, mais au moins une journée de congé, il ne pouvait rêver mieux. Ses trois frères dormaient encore, il fit donc bien attention de ne pas réveiller Jordan, qui partageait sa chambre avec lui. Et oui, les quatre frères habitaient ensembles dans un petit appartement de 2 chambres, un petit salon, une petite cuisine et une salle de bain. C’était un peu plus facile lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils prenaient moins de place. Ça fait donc 5 ans qu’ils habitent cet appart’ et lorsque leur père vient leur rendre visite lors d’un congé, il n’a pas le choix de dormir sur le mini canapé au milieu du salon. Jared et Jordan n’ont pas le choix de travailler pour continuer à payer le loyer et manger tous les mois. Évidemment ils ont un fond d’argent que la mère a légué à sa mort. Jared sortit donc de la chambre en refermant doucement la porte. Il savait que son frère le tuerait s’il le réveillait. Et c’était plutôt tendu entre ces deux-là ces derniers temps.
       Il se prépara un café pour bien débuter la journée, ensuite il se fit cuire deux toasts au beurre de cacahuète et les mangea devant la télé, comme il le faisait si souvent. À 11h, ses frères n’étaient toujours pas réveillés. Puis il se rappela que ses deux plus jeunes frères étaient sans doute partis à l’école. On était vendredi après tout. Et comme il n’avait pas reçu de téléphone de l’école, il n’eut pas besoin de vérifier si ses frères dormaient encore. Par contre, Jordan était toujours au lit. Comme il n’avait pas envie de rester chez lui à rien faire pour sa journée de congé, il retourna à sa chambre pour se mettre un jean et un t-shirt. Il referma ensuite doucement la porte derrière lui et s’habilla pour sortir dehors. Il se rendit comme à son habitude au petit restau où y travaillait sa grande amie, Camilà. Tout comme lui, Camilà avait de la famille dans l’armée, c’était donc pour ça qu’elle habitait Fort Bliss. Il ouvrit la porte et la petite sonnette habituelle sonna. Il vit Camilà au fond de la salle et il alla s’asseoir à une petite table pour attendre son amie. « Salut! Je prends comme d’habitude! » Il ne trouva pas nécessaire de lui rappeler qu’il prenait un café noir avec un œuf/bacon/saucisse.


       
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes you just need a friend -Camilà&Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilà + I need your love in my veins
» Camilà + Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur -uc-
» jared ◊ les liens
» jared ◊ all about his story
» I just can't stop loving you -Charlie&Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: MY LAST CHANCE › FORT BLISS :: they show us the way :: Trades, shop, money.-