AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer EmptyLun 13 Jan - 2:02


   


   ADAM P. NOM
feat. Avatar @crédits

   
Nom ✂ au choix Prénom(s) ✂ Adam Âge ✂ Entre 20 et 23 ans Lieu de naissance ✂ au choix Statut ✂ célibataire Préférences ✂ hétérosexuel Métier ✂ soldat ou un autre statut c'est au choix, tant que c'est dans l'armée Groupe ✂ My fault Avatar souhaité ✂ Colton Haynes
   

   

   L'histoire est presque libre, il faut juste respecter les points suivant :

-Il est à Fort Bliss depuis 1 ou 2 ans.

-Pourquoi il est à Fort bliss? Il s'est engagé dans l'armée. La raison du pourquoi il s'est engagé est au choix. Cependant, j'ai une idée si vous n'en avez pas. Il vient d'une famille unie, son grand frère s'est engagé, mais il y est mort. Admirant son grand frère, il suit ses traces. Je le vois bien être sûr à 100% de sa décision, mais sa rencontre avec Naomi le rend de moins en moins sûr.

-Pour le caractère je le vois être attentionné, blagueur, sûr de lui, tête dur, fidèle... Tout ce que je veux, c'est qu'il ne soit pas un coureur de jupons.

-J'ai laissé beaucoup de liberté pour le personnage, car je veux que vous vous l'appropriez. Si vous avez besoin d'aide pour son histoire, contactez-moi!


   
Naomi M. Levinson; Amour naissant
   Adam et Naomi ne se connaissent pas réellement. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Ils ne pouvaient se lâcher des yeux. Quand le jeune homme est venu l'aborder, Naomi lui a dit clairement qu'elle n'était pas intéressée. La jeune femme est plutôt solitaire même si elle est à l'aise dans les soirées, sauf qu'elle laisse rarement les gens, surtout les inconnus lui faire la sérénade. Les deux se croisent souvent, intrigué l'un par l'autre. Naomi garde toujours ses distances. Elle a fait des portraits d'Adam (étant doué en dessin et peinture). Il y a quelques mois, Adam est tombé sur ses dessins, il est impressionné par le talent de Naomi, évidemment il l'a agacé sur les portraits qu'elle a fait de lui. Ils se sont rapprochés sans pour autant savoir tout l'un de l'autre. Ils jouent au jeu des 10 questions. Chaque fois qu'ils se donnent rendez-vous, ils ont le droit de poser 10 questions chacun dans toute la conversation. Ils se font du bien mutuellement sans vraiment s'en rendre compte. Pour Naomi, elle se consacre davantage sur l'art, puis Adam l'incite à arrêter de prendre de la drogue (il déteste ça). De son côté, Adam s'est engagé dans l'armée à cause de son frère décédé, mais quand le sujet de son engagement sera sur le tapis, Naomi va lui faire comprendre des choses.
   


   

   
Prénom P. Nom; Nature du lien
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Naomi M. Levinson le Mar 14 Jan - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer   (M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer EmptyLun 13 Jan - 2:02

Bonjour/soir, alors un gros merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si tu es en train de lire mon blabla c'est qu'il doit t'intéresser un peu! Tu vas voir, je ne suis pas trop exigeante! :heart: 

Avatar - Je dois avouer que j'ai fait le scénario avec Colton dans la tête, alors c'est peu négociable. En plus j'adore trop le couple Willa/Colton  :hug:  :coeur:  ils sont trop chou ensemble dans Arrow!! Mais si tu veux vraiment le scénario et qu'il t'est impossible de voir Colton en peinture (ce qui louche, car il est trop beau!!), donne-moi des propositions, mais je vais être très difficile, alors bonne chance!

Pseudo - J'aime bien Adam comme prénom, mais c'est négociable, tant que c'est compréhensible et prononçable c'est parfait. Le nom de famille est au choix, mais lui aussi doit être prononcable! Des Djavnic ou Ftiro non merci!

Histoire - Comme tu as pu l'apercevoir, l'histoire est pas mal libre. Il doit être là depuis maximum deux ans. La raison pour laquelle il s'est engagé est au choix, mais je dois dire que j'aime bien ce que j'ai écrit plus haut. Je veux qu'il vienne d'une famille unie (pour faire différent avec Naomi, qui elle n'a pas connu sa mère, car elle est décédée quand elle était très jeune, puis elle déteste son père, déteste l'armée, car elle voit très peu son père...).

Lien - Il est peu négociable. Je crois l'avoir bien décrit, mais si tu as des questions la partie invitée est là ou sinon ma boîte mp est ouverte! Je dois te prévenir que ça va tourner en lien amoureux, pas au premier rp, mais à chaque fois qu'ils se voient il y a une grande attirance entre eux.

Présence & Rp - Je ne demande pas que tu sois là 24h/24 7j/7, mais je veux au moins 1 ou 2 réponses par semaine pour faire évoluer le lien. Je dois dire que je ne fais pas des gros pavés en rp, je fais une vingtaine de lignes. Puis, je dois aussi dire que je déteste lire des longues réponses de cinquante lignes, car ça me donne mal aux yeux.

Dernier mot - Merci mille fois si tu prends mon beau Adam. Je vais te faire un temple en chocolat (la sorte que tu préfères, je suis gentille hein?) et on fera plein de bébés!! Donc pour toutes questions ou commentaires ou autres choses, ma boîte mp est ouverte!! J'espère qu'on va se voir bientôt!  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES ✂ C'est fou comme un inconnu peut nous changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» ( F/LIBRE) Zendaya Coleman ✂ Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
» 8. CHANGER DE GROUPE
» (M/LIBRE) BILL SKARSGARD ✂ Father and son.
»  (M/LIBRE ET NEGOCIABLE) ZAC EFRON ✂ without you, my life would end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-