AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 20:13

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 20:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 20:14

+2

Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 20:49

Moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 20:54

DYLAAAN **
Oui tu veux quoi ? une idée ? une envie ?

Scar ? hein ? Fais attention car moi j'ai toujours pas pardonner Scar d'avoir tué Mufasa hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 21:17

MDRRRRRRRRRR :mdr:

Du positif, du positif, du positif :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 21:19

Alors du positif d'accord sauf que je n'ai aucunes idées et que j'ai tout de libre alors dit moi ce que toi tu as de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 21:57

Ne m'oublie pas  :heart: 

Et j'exige un sujet  :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyMer 15 Jan - 21:59

Ah si tu le commences, je veux bien :D
Je te réponderais forcément demain soir ♥️
Et ne t'inquiète pas je suis prêt de t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 1:14

Je veux bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 12:19

oui tu as une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 12:43

Pas vraiment mais il me faut des liens négatifs. Je suis trop appréciée par les gens, j'aime pas ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 12:46

Et bien moi il me faut tout alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 12:49

Ennemie, pire ennemie?
Cassandre est assez insuportable dans son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 13:09

Ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 13:18

D'accord, une idée de comment elles auraient pu devenir des ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 17:26

Pas vraiment non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 22:24

Tu as quel lien avec Jawad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 16 Jan - 23:32

C'est le voisin de lina et son futur petit ami
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyVen 17 Jan - 6:48

C'est un de ses amis proches. Cassandre va pas aimer que tu tournes autour de son pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyVen 17 Jan - 6:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   aylina  • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aylina • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme ♦ Mélissandre Kennex
» aylina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !
» Jawad&Aylina ▬ Everyone wants a magic solution to all their problems, but nobody wants to believe in magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: only hate the road when you're missing home :: liens-