AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker.   (F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 16 Jan - 13:08


   


   ZAÏNA WIGGINS
feat. Avatar @crédits

   
Nom ✂ Wiggins, son nom d’adoption. Prénom(s) ✂ Zaïna, mais c’est négociable. Âge ✂ Entre 16 et 20 ans. Lieu de naissance ✂ Au choix. Statut ✂ Au choix. Préférences ✂ Au choix. Métier ✂ Au choix. Groupe ✂ Au choix. Avatar souhaité ✂ Au choix.
   

   

   

-Zaïna a été adopté très jeune par les Wiggins. Pourquoi ? Comment? Qu’est devenue sa vraie famille ? Tout ça, c’est toi qui vois… Peut-être même que Zaïna elle-même ne le sait pas.
-Elle a toujours eu du mal à s’adapter… elle en veut à sa véritable famille, elle en veut aux Wiggins, elle en veut à tout le monde.
-Elle a un grand frère, Logan qui est le seule enfant naturel des Wiggins, et une grande sœur, Mako qui a été adopté avant elle.
-Elle a donc grandi à Austen au Texas. Il y a quelques années, ses parents ont décidé de déménager à Chicago, elle est la seule des enfants a être parti avec eux.
-Elle a toujours causé énormément de problème, les profs l’a rappel souvent à l’ordre et elle s’est déjà faite renvoyée par de nombreuses écoles… Si bien que Mr et Mme Wiggins sont à bout avec elle. Quant Logan a décidé d’emménager à Fort Bliss pour de bon, il est venue la chercher à Chicago, en lui proposant un deal : je t’offre une nouvelle vie, un nouveau dépars, à toi d’en faire quelque chose de bien et promet-moi que je n’aurais pas de souci à régler avec toi. Du coup, Zaïna la rebelle fait de son mieux pour obéir au seul à qui elle a toujours obéis… Mais rien n’est gagné.
-Le reste de l’histoire est totalement libre.


   
Logan Wiggins; Grand frère

   Environ une dizaine d’années séparent Logan et Zaïna… Si bien que quant Logan a vue cette fillette emplit de tristesse et de solitude arrivée à la maison, il s’est promis de tout faire pour que son quotidien soit plus joyeux. Logan s’est toujours montrer vraiment gentil, protecteur, généreux avec Zaïna, jouant le rôle du grand-frère parfait et du meilleur ami. Quant Logan s’est engagé dans l’armée, Zaïna était très jeune, mais elle a compris qu’elle risquait de ne plus le revoir ou de le voir très peu, elle était inconsolable. Mais Logan a toujours fait de son mieux pour l’appeler régulièrement, lui écrire, ou lui envoyer des jouets de l’endroit ou il se trouvait. En grandissant, Zaïna a eu quelques soucis, elle a du mal à se plier aux règles, n’en fait qu’à sa tête, répond à ses professeurs, fait ses devoirs quant sa lui chante… Et Logan s’en veut un peu de la laisser seule et de ne pas pouvoir l’aider. Cependant, après avoir perdu sa main et quant il décide d’enseigner les bases militaires plutôt que d’être sur le terrain, il lui propose la liberté de venir vivre avec lui et de laisser un peu tranquille leurs parents, si elle lui promet de se comporter mieux et de l’écouter un peu….
   


   

   
Mako Wiggins; Grande soeur
   
Zaïna a été adopté après Mako et est bien plus jeune, pourtant il y a une complicité évidente entre les deux soeurs. Mako est un peu le modèle de Zaïna... Mais rien de plus. Le caractère de Zaïna, sa façon d'agir, font qu'elle est totalement différente, une vraie tête brûlée. Et Mako a vraiment du mal à comprendre et à dompter a soeur. Elle essaye de la conseiller, de la raisonner, de la ramener sur le droit chemin, de lui ouvrir les yeux, sans grand résultat... Puis-ce que le seul qui a un minimum d'autorité sur Zaïna c'est Logan. Bref, Mako a beau apprécier sa soeur, elle baisse facilement les bras et a rapidement compris qu'elle n'a plus rien à dicter à Zaïna. Puis-ce que de toute façon, Zaïna n'en fait qu'à sa tête.
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker.   (F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 16 Jan - 13:08




IL FAUT QUE TU SACHE






Tout d’abord un immense merci de t’intéresser à mon scénario. Ensuite si tu lis ça c’est que t’es surement prêt à le prendre non ? Mais avant, il faut que tu sache quelques trucs… L’avatar, est au choix. Au début je pensais à une célébrité noire, du genre Jourdan Dunn ou Kat Graham, mais ça court pas les rues.. Du coup, c'est libre. Pour ce qui est du pseudo, j’ai mis Zaïna Wiggins, mais c’est totalement négociable, du moins pour le prénom. En revanche, le nom Wiggins, c'est son nom d'adoption donc ça restera ça. En ce qui concerne l’histoire de Zaïna, comme dit plus haut, c’est totalement libre, du moment que les quelques conditions sont respectées. Pour ce qui est du lien, il évoluera, maintenant en positif ou négatif ça reste à voir... Pour le reste, et bien j’attends quelqu’un d’un minimum actif, je ne veux pas d’un fantôme. Je pense aussi que tu devrais aller faire un tour sur ma fiche, iciVoilà, si tu a des questions, tu peux me contacter quant tu veux, je mangerais pas promis. :bril:




made by @blueprint && mistletoe

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Au choix ✂ hey sister ! know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ✂ family first
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.
»  (M/LIBRE ET NEGOCIABLE) ZAC EFRON ✂ without you, my life would end.
» (F/LIBRE) DIANE KRUGER ✂ man and wife.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-