AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyJeu 16 Jan - 20:41


       


       HINAYA LILY EDGECOMBE
feat. Avatar @crédits

       
Nom ✂ Edgecombe. Prénom(s) ✂ Hinaya Lily. Âge ✂ 29 ans. Lieu de naissance ✂ au choix. Statut ✂ Célibataire. Préférences ✂ hétérosexuel. Métier ✂ Vétérinaire. Groupe ✂ au choix. Avatar souhaité ✂ Emily Bett Rickards.
       

       

       

       L'histoire d'Hinaya est relativement libre, voici les grandes lignes directives à suivre concernant son histoire.

Elle à grandit dans une famille militaire, son père est un Général important et sa mère faisait également partie de l'armée (poste au choix). Elle à trois grands frères qui travaillent tous pour l'armée. L'aîné à reçu une grave blessure dernièrement et ne pourra plus jamais marchait. Elle même n'a jamais voulu être militaire à proprement parler, mais à toujours voulu une profession en rapport. Si elle a choisi vétérinaire c'est pour son amour pour les animaux. (libre à vous de voir si elle est militaire ou civil)

Hinaya est une personne qui parle beaucoup, notamment en période de stress. Elle adore lire et le cinéma et à une excellente mémoire. En faite, elle a une mémoire photographique et n'oublie jamais rien. Son film préférer est La Ligne Verte et son livre préférer La Maison de Fer.

Elle à obligatoirement un chien (ou plusieurs) et elle peut avoir d'autres animaux, à votre convenance.

Concernant le caractère de la belle, je l'imagine réaliste, douce, curieuse, rigolote, intelligente, romantique, déterminée. Je l'imagine avoir une phobie, comme par exemple le vertige, la peur des clowns ou encore l'aquaphobie. Et aussi, je l'imagine avoir une manie, du genre parlait toute seule ou pourquoi pas à ses patients, comme sa phobie c'est à vous de voir.



       
Nicholaï V. Casey; ami, oui, mais pas que...
       Au départ, Nick et Hinaya était ami et collègue tout simplement. Assez proche l'un de l'autre, ils possèdent tout deux l'amour des chiens. Après le départ de Mellie, Nick et la belle vétérinaire se sont encore rapprochait, elle l'a soutenue en toute amitié, ils baladaient ensembles leurs chiens, s'organisaient des petits repas ou soirée film. Pourtant, un jour leur relation dérapa et ils passèrent une première nuit ensemble. A cette époque, Nick pensait encore à son ex-fiancée et s’excusa auprès de la jeune femme pour ce qu'il estimait être une grave erreur. Pourtant, l'erreur se reproduit quelque mois plus tard, à nouveau, Nick s'excusa, il ne voulait pas de relation sérieuse et ne voulait pas joué avec Hinaya. Ils essayèrent de reprendre leur amitié comme elle était avant, pourtant il y a désormais quelque chose de différents de leur relation. Depuis le retour de Mellie, Nick ne change pas de comportement, mais ne fait plus un geste ambigüe envers la jeune femme.
       


       

       
Mélissandre I. Kennex; Ennemie
      Si au départ la relation des deux jeunes femmes étaient totalement courtoise et tout bonnement normale. Hinaya est la vétérinaire des chiens du couple, cela à finit par changer. Le motif ? Simple, le départ de la futur Mme Casey, Hinaya à trouver injuste qu'elle l'abandonne alors qu'il était au combat et depuis le retour de Mellie, elle compte lui dire sa façon de penser. De plus Hinaya à des sentiments pour Nicholaï et elle voit le retour de son ancienne fiancée de mauvaise œil. Mélissandre ignore qu'Hinaya et Nicholaï ont couché ensemble.
       


       
made by @blueprint && mistletoe

       


Dernière édition par Nicholaï V. Casey le Ven 17 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyJeu 16 Jan - 20:41


Etre ou ne pas être négociable




AVATAR ▬ L'avatar est complétement négociable, j'aime bien Emily Bett Rickards, mais pour le personnage j'imagine aussi Katie Cassidy, Kristen Bell, Sophia Bush... Je reste ouvert à toutes propositions :lit: 
PSEUDO ▬ Lui aussi est complétement négociable. J'aime le pseudo simple, mais original en même temps. Vous n'avez pas du tout besoin de mon avis pour cela, après tout il s'agit de votre personnage :WHAT:
PRESENCE ▬ Je ne demande pas une présence tout les jours, pour ma part ce n'est pas possible. Je demande un rp ou deux par semaine et le maximum de présence possible en fonction des activités du joueur. Pour moi, le forum et le rp n'a qu'un seul but, la détente et je ne veux pas que la personne qui interprète Hinaya souffle tout en ce connectant.
NIVEAU DE RP ▬ Je préfère la qualité à la quantité, comme tout le monde je pense, mais j'avoue qu'un rp d'une quinzaine de lignes me fait un peu mal au ventre... Je m'explique, je fais partie des personnes qui pensent qu'en décrivant l'état d'esprit du personnage, le lieu, les activités... Bref, il y a toujours des choses à dire, non ?

Je pense avoir fait le tour, si Hinaya vous intéresse, vous êtes la bienvenue et je ferais de vous la personne la plus heureuse du monde, je vous donne absolument tout, mon corps, un chateau en chocolat, crème chantilly et chamallow !!!!! Bref à bientôt sur The Last Chance  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... EmptyJeu 23 Jan - 19:33

ton scénario est juste génial en plus je viens juste de finir un épisode d'arrow  :keur: j'espère que t'es content de me voir  :anw: 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

(F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...   (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (M/LIBRE ET NEGOCIABLE) ZAC EFRON ✂ without you, my life would end.
»  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ✂ you're my twin, my everything.
» ✂ LE SMILEY DU JOUR
» (F/LIBRE) DIANE KRUGER ✂ man and wife.
» (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away-