AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + speak to me (MW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:31




MAKO LILY WIGGINS
feat. Avatar @crédits

Salut! Moi c'est Mako Lily Wiggins, et j'ai vingt-six ans. Je suis né(e) le 12 juillet à Séoul, je suis donc américaine, mais d'origine sud-coréenne. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes. Dans la vie, je suis psychologue au Fort bliss medical center et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est radioactive. Sinon, il parait que je ressemble à Jamie Chung. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


PSEUDO ~ free spirit  PRÉNOM ~ amandine PAYS, RÉGION ~ france, basse-normandie  ÂGE ~ seize ans et toutes mes dents  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ bazzart, my bff  DERNIER MOT ~ love you :luv:   


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Mako Wiggins le Ven 17 Jan - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:31




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

Voilà, c'est ici que vous nous racontez votre histoire, en 20 lignes minimum. Vous pouvez la raconter sous la forme qui vous plait: journal intime, lettres, histoires, flashbacks... C'est comme vous le voulez

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Mako Wiggins le Ven 17 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:36

    Encore merci :luv: et bienvenue parmi nous  <3 
    Si t'as des questions & tout... viens me harceler hein  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:41

de nadaaaa, ben et jamie en frère et soeur je pouvais juste pas passer à côté :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:49

    Duos improbables, mais ils sont beaux ensembles :bril: 
    Breef, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire  :hoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 20:58

logan + oui, teeeeellement beaux :wuaa: 
aleks + merciiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 21:11

BIENVENUUE EXCELLENT CHOIX DE SCENA
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
+ speak to me (MW) Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario :D Si tu as des questions, n'hésites pas à noua harceler, on adore ça (a) Sinon, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptyVen 17 Jan - 21:49

Bienvenue !!! Très bel avatar au passage.
N'hésites pas à nous mpotter s'il y a quoi que ce soit & bonne chance pour ta fiche ! :sombrero: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) EmptySam 18 Jan - 11:22

BIENVENUE :heart: jamie :bave: en plus toi aussi t'es normande :huhu: bref, bienvenue et amuse toi burn, n'hésite pas a me mp et enjoy :hey:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

+ speak to me (MW) Empty
MessageSujet: Re: + speak to me (MW)   + speak to me (MW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ speak to me (MW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin-