AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love EmptyLun 20 Jan - 2:34


   


   AMY P2 NOM
feat. Ashley Benson @tumblr

   
Nom ✂ écrire ici. Prénom(s) ✂ Amy. Âge ✂ entre 22 ans. Lieu de naissance ✂ washington. Statut ✂ célibataire. Préférences ✂hétérosexuelle. Métier ✂ écrire ici. Groupe ✂ I NEED A MINUTE. Avatar souhaité ✂ Ashley Benson.
   

   

   C'est à cet endroit que vous devez décrire brièvement l'histoire de votre scénario. Amenez les détails que vous jugez important pour faire vivre ce personnage.

   Amy est née à Washington. Elle connait Jared depuis qu’elle est toute petite car leurs deux pères étaient amis. Amy a toujours été d’une grande gentillesse, elle est gentille avec tout le monde, une vraie perle. Elle n’a pas de frères et sœurs, elle vit seule avec sa mère depuis 5 ans (quand son père est parti dans l’armée). Amy a presque grandi avec les Petterson. Elle y passait ses journées chez eux à jouer à toute sorte de jeux. Son père est parti à la guerre il y a 5 ans, comme le père des Petterson. Elle vit seule avec sa mère à Fort Bliss depuis 5 ans.



   
Jared K. Petterson; meilleur ami d’enfance + amour
   Amy a toujours aimé Jared. Elle est amoureuse de lui depuis ses 15 ans. Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits et ils se connaissent par cœur. Elle s’est rendue compte qu’il était plus qu’un frère, plus qu’un ami. Elle est amoureuse et c’est réciproque. Mais depuis qu’elle est au courant que Jordan l’aime, rien n’est plus comme avant.
   


   

   
Jordan Petterson; protégé, petit-frère de cœur
   Jordan est comme son petit frère. Ils sont extrêmement proches. Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits. À ses yeux, Jordan est le petit frère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Il est 2 ans plus jeune qu’elle et quand elle est avec lui, elle peut être elle-même. Mais Jordan a du croire qu’elle était amoureuse de lui, malheureusement ce n’est pas le cas. Il lui a dernièrement avoué son amour et depuis, elle ne sait plus comment réagir avec les deux frères. Elle est amoureuse de Jared, non de Jordan.
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love EmptyLun 20 Jan - 2:40


 


 À SAVOIR
ne quitte pas!

 
Tout d'abord! ✂️  :gangnam:  :keur:  :jums:  :batterie: Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario! Si tu es rendu ici, c'est parce que le personnage t'intéresse!

Pour l'avatar ✂️ L'avatar est négociable, j'imaginais bien Ashley Benson, mais sinon il y a Crystal Reed, Lucy Hale ou Lily Collins ^^

Pour le nom✂️ Le prénom est négociable, j'ai écrit Amy parce qu'il fallait bien un nom! Pour le nom de famille, c'est à ton goût!

L’histoire✂️ L'important, c'est de suivre le résumé que j'ai écrit. Sinon, c'est pas mal au choix! :)

Présence & rp✂️ Je ne suis pas difficile sur ce point-là, sauf que ça serait bien d’être présent au moins 3 fois par semaines! Pour ce qui est des rp’s, au moins 1 réponse par semaine (ça peut être plus !)

Dernier mot✂️  Merci merci merci encore! Je ne suis pas méchante (et oui j’suis une fille en vrai), alors, des questions, des commentaires, des insultes? Ma boîte de message est toujours ouverte! Sur ce, ciaooo amigos!  :coeur:

made by @blueprint && mistletoe

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love EmptyLun 20 Jan - 14:47

Devine qui est là !  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love EmptyLun 20 Jan - 20:19

<3 :coeur: :danse: :keur: :hug: :hé: :gangnam: :**: :TT: :saute: :talitada: :beegees: :cheerios: :ola:

merci merci merci ommd tu fais ma journée  :keur: 
Alors encore merci d'avoir choisi mon scénario et je réponds à ton mp tout de suite!<3
 :hug:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love   (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ✂ you are my only love.
» (F/LIBRE) STANA KATIC. ✂ love don't die.
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✂ will you love me again
» (F/LIBRE) WILLA HOLLAND ✂ i love you, you're my brother.
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL ✂ love me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away :: trop tard-