AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptySam 4 Jan - 21:15

   

   


    EMILY P. NOM
feat. Avatar @crédits

   
Nom ✂️ au choix. Prénom(s) ✂️ Emeraude, mais plus souvent appelée Emma, Emily, Emi ou Em's. Âge ✂️ 17 ans. Lieu de naissance ✂️ au choix Statut ✂️ célibataire Préférences ✂️ hétéro   Métier ✂️ lycéenne. Groupe ✂️ Radioactive. Avatar souhaité ✂️ Kaya Scodelario
   

   
un. Emeraude est née en 1996. Elle habite à fort Bliss, dans le North Gate District. Elle vit avec sa mère, remariée et ses trois demis soeur et frères. Son père est mort au combat mais sa mère ne lui a jamais dit. Ses parents l'ont appelée Emeraude a cause de la couleur de ses yeux a sa naissance qui sont devenus bleus avec le temps. deux. Emma est je m'en foutiste, insolente, rebelle, indépendante, impulsive, toxicomane mais également très intelligente, réfléchie et rusée. Elle a du mal à faire confiance à certaines personnes mais tout de suite elle est devenue amis avec Naomi. trois. Elle a rencontré Naomi au collège quand elles avaient 13 ans. L'année de leurs 14 ans, Naomi a invité Emma chez elle, et Scar a eut le coup de foudre, alors qu'il avait déjà dix huit ans à l'époque. quatre. la suite, c'est comme vous voulez :heart:





   

   
Naomi Levinson; you and i we are diamonds in the sky Naomi connait Emi seulement depuis qu'elles ont 13 ans mais tout de suites, les deux jeunes filles se sont bien entendues. Elles étaient pareilles, à la différence que Naomi était plus introvertie. Les gens faisaient peu attention à elle, mais elle était exactement comme Emeraude. Elles passent tout leur temps ensemble, la plupart du temps a fumer et boire, cependant, la plupart des gens ne savent pas que les deux adolescentes ont un certain penchant pour les fêtes et les substances illicites.


   




Scar D. Levinson; never let me go
Depuis qu'il l'a rencontrée a une soirée de sa soeur, elle hante son esprit. Il fait tout pour ne pas penser à elle mais il la voie partout. Quand ils se voient, ils flirtent et se tournent autour alors qu'ils savent très bien qu'ils ont quatre ans d'écart et que ce sera mal vu qu'ils sortent ensemble. Pourtant, ils sont incroyablement attirés l'un par l'autre. Entre leur différence d'âge et tout les garçons qui tournent autour d'elle, Scar a du soucis à se faire.
   



   
made by @blueprint && mistletoe

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptySam 4 Jan - 21:30

CONDITIONS

Tout d'abord, merci beaucoup de regarder mon scénario, ça me fait très plaisir :heart: j'espère que vous allez craquer pour Emeraude, parce qu'elle est génialle :mdr: j'ai cependant quelques petites conditions qui devront être respectées si vous souhaitez prendre Emma :**: 1. pseudo pour le pseudo c'est lubre mais je voudrait qu'il y ait au moins soit "Emeraude" soit un diminutif type : Emma, Emy, Emily, Em, etc... 2. avatar j'adore kaya, alors c'est pas vraiment négociable :arrow: d'autant plus qu'avec maze runner qui sort au ciné cet année avec kaya et dylan dans le cast, c'est sur qu'il va y avoir une avalanche de gifs :mdr: et je serais la première a faire des crackships qui plus est 3. le rp bon, je l'admet, je ne suis pas cette personne qui fait des taaaaas de lignes, donc tant que vous respectez le nombre imposé, ça me va :bril: 4. la présence j'imagine bien que vous avez une vie derrière votre écran, donc tant que vous postez au moins un rp ou une réponse par semaine, ça me va parfaitement. Après, j'aime beaucoup les gens qui passent du temps sur la chatbox :mdr: 5. et? et je crois bien que c'est tout :mdr: Donc voilà :heart: prenez Emeraude,c'est la meilleure ! :hawai:



Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptyMar 7 Jan - 21:39

:ola: 

 :héros: 

 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptyMar 7 Jan - 21:44

J'en connais une qui saute de joie en ce moment  :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptyMar 7 Jan - 22:01

OMG OMG OMG OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOD MA EMERAUDE A MOOOOOOOOI (à peine surexcitée tu vois.) :omfg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptyMer 8 Jan - 18:39

:**: 
je peux tenter, ou le scénario est déjà réservé ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptyMer 8 Jan - 18:57

Tu peut tenter bien sur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Général de l'Armée

Général de l'armée

Général de l'armée
Lettres postés : 85
Date d'arrivée : 15/12/2013
(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Tumblr_lpqngnNef21qehamao1_500
Points : 230

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. EmptySam 11 Jan - 13:31

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

(F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.   (F/LIBRE)  KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ✂ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ✂ first love
» (F/LIBRE) DIANE KRUGER ✂ man and wife.
»  (M/LIBRE) PAUL WESLEY ✂ you're my twin, my everything.
» (M/LIBRE) MATT SMITH ✂ GERONIMO!
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ✂ you are my only love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away :: trop tard-