AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 you make me wanna die ∆ charlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 20:43




CHARLENE BLACKWOOD
feat. Shannyn Sossamon @crédits

Salut! Moi c'est Charlène Blackwood, et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 8 janvier au Texas, je suis donc américaine, mais d'origine américaine(s). Je suis actuellement fiancée et intéressé(e) par les hommes et les femmes. Dans la vie, je suis soldat et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est groupe. Sinon, il parait que je ressemble à Shannyn Sosammon. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


PSEUDO ~ Free.Soul  PRÉNOM ~ Angélique PAYS, RÉGION ~ Suisse  ÂGE ~ 22 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Sistah  DERNIER MOT ~ ici  


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Charlène Blackwood le Mer 8 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 20:43




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

A couvert !
Putain c'est un embuscade !
Allez dépêchez-vous !

Mon coeur cognait très fort dans ma poitrine. J'étais sur le front, mon arme en main, couverte de terre de la tête au pied. Nous pensions avoir pris le pouvoir mais nous avions tort, c'était un piège. A présent, on était encerclé et les chance de survie était mince. Je courais alors à vive allure, cherchant activement un endroit où me cacher, entendant les détonations tout autour de moi. C'était un vrai carnage, vraiment, vous n'auriez pas voulu être à notre place. Que Dieu soit loué ! Je finis par trouver une bonne planque. Je me mis alors à couvert tout en restant tout de même sur mes gardes et en regardant autour de moi. J'entendais les cris de mes co-équipiers et je les voyais se faire descendre un à un. Je ne pouvais pas rester là comme une lâche, il fallait que j'aille les aider. Alors que j'allais me lever, quelqu'un me retint.

Charlène non ! C'est trop tard….Ils sont tous mort…

C'était Ezra, un de mes plus fidèle co-équipier, celui avec qui j'avais le plus d'affinités. Je le regarde alors dans les yeux avant de finir dans ses bras et de fondre en larmes. Ce soir là, nous allions être les deux seuls survivants de cette boucherie.

DEBUT ET FIN A RAJOUTER^^
Et ouais, je suis comme ça moi, je commence par le milieu xD


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Charlène Blackwood le Ven 10 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 20:45

WELCOOOOME.  :shake: Bon choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter pour toute question!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
you make me wanna die ∆ charlène Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 20:47

Tu passes pas inaperçue Sista, je connais tous tes pseudos :p Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 20:47

Bienvenue .. Han Shannyn, je l'adore :heart:

Réserve moi un bon lien  :**: :wuaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 21:09

Merci pour l'accueil !
Pas de problème pour le lien <3

Et Sistah, no comment =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 21:28

Rebienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 21:31

Charlène, tu es démasquée. On sait tous qui tu es désormais.  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 8 Jan - 21:39

le pseudo est parfait et shannyn, mais shannyn quoi  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
excellents choix, rebienvenue  :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyVen 10 Jan - 12:22

Non mais comment vous avez su ? C'est injuste, je suis un pauvre caliméro (a)
MON DIEU LUKE EVANS !!!!! J'en peux plus, depuis que je suis allé voir le Hobbit, c'est mon nouveau mari ! EPOUSE-MOI !!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyVen 10 Jan - 15:44

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMar 14 Jan - 18:57

bienvenue parmi nous, bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyMer 15 Jan - 23:12

BIENVENUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène EmptyJeu 16 Jan - 0:22

Bonjour à toi,

Étant donné que nous donnes normalement 7 jours pour terminer la fiche et que la tienne ne l'est toujours pas, nous te donnons un avertissement. Tu as jusqu'à vendredi le 17 janvier pour nous faire signe de vie. Si ce n'est pas le cas, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. Tu peux toutefois obtenir un délais supplémentaire si tu le désires.

Nous espérons que tu resteras parmi nous.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

you make me wanna die ∆ charlène Empty
MessageSujet: Re: you make me wanna die ∆ charlène   you make me wanna die ∆ charlène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you make me wanna die ∆ charlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mason ☩ the universe is under no obligation to make sense to you
» (F/LIBRE) Mia Hays ✂ a little girl that make my smiley
» Logan - wanna just bang bang and pop it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin-