AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Story of my life -- Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 18:39




Louna D. Castillo
feat. Danielle Campbell @tumblr

Salut! Moi c'est Louna Daniela Castillo, et j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) le 1 janvier à Colorado Springs, je suis donc américaine, mais d'origine argentine. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes . Dans la vie, je suis lycéenne et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I NEED A MINUTE. Sinon, il parait que je ressemble à Danielle Campbell. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
J'ai toujours connu l'armée, je suis née dans l'univers de l"armée, mon père y est soldat depuis, je ne compte plus les années, il était donc, rarement à la maison, ma mère, y est médecins et depuis quelques mois, mon grand-frère vient de lui aussi s'enrôler dans l'armée et cela je ne comprends pas, il connaît l'inquiétude qu'on ressentait quand on n'avait pas de nouvelle de notre père et lui aujourd'hui, il veut faire la même chose. Je ne dirais pas que je déteste l'armée, mais je ne veux pas y vivre encore plus tard, je voudrais sortir de cet univers, faire ma vie ailleurs.


PSEUDO ~ Sam  PRÉNOM ~ Samantha PAYS, RÉGION ~ France, Isere  ÂGE ~ 22 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Pub-Rpg-design  DERNIER MOT ~  :wiii:   


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Louna D. Castillo le Sam 11 Jan - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 18:40




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

1993 --> Naissance de Louna, le 1 janvier pour plus de précision, à Colorado Springs aux Etats-Unis. Ses parents sont tout deux militaires, elle est la petite dernière de la famille, ayant un frère et une soeur avant elle, des jumeaux. On peut dire que Louna n'était pas vraiment prévu au programme, ce fut un heureux accident. Malgré tout, elle fit le bonheur de sa famille.

Enfance --> C'était une enfant joyeuse, qui prenait la vie à bras le corps en n'y voyant que la joie, le bonheur. Elle était une enfant qui était agréable à vivre en faisant attention à avoir de bonnes notes à l'école pour que ses parents soient fiers d'elle. Malgré tout elle adorait pas tant que ça jouer à la barbie comme les filles, mais elle préférait les livres et la cuisine.C'était une enfant très proche de sa mère malgré le fait que sa mère soit souvent au travail.. Elle respirait le bonheur et faisait milles et une petites choses pour que sa famille soit heureuse d'être avec elle.

Adolescence --> Elle a eu sa première fois à l'âge de 15 ans sur la banquette d'une voiture, avec un garçon, un soldat, dont elle était éperdument amoureuse. Elle s'est fait larguer le lendemain. Elle n'en a jamais parlé à personne et surtout pas à son frère qui serait sans doute allé lui casser la gueule.
Louna adorait par-dessus tout le patinage artistique, sa passion après le dessin, elle voulait même devenir pro, mais lors d'une visite médicale de routine, son médecin, lui annonce qu'elle est atteinte d'une maladie cardiaque, qu'il est donc dangereux pour elle de continuer le patinage à ce niveau, qu'elle ne pourrait donc pas devenir une professionnelle, qu'elle pourrait en faire de temps en temps pour le plaisir, avec modération, mais plus aussi intensivement, qu'elle le faisait actuellement. Le monde de la jeune fille s'écroule suite à cette nouvelle, elle ne veut pas y croire et préfère faire comme si de rien n'était, elle décide d'en parler à personne, de ce fait elle n'est un problème pour personne et elle peut aussi continuer le patinage. Mais un jour sa soeur découvre une lettre du médecin qui lui donne un rendez-vous pour voir si Louna s'en sort avec son traitement, sa soeur est donc au courant. Louna fait un compromis avec sa soeur Camilà, elle ne dit rien sur sa grossesse et fait attention à sa santé et pour sa part Camilà ne dit rien sur sa maladie cardiaque...
Pour tenir sa promesse, Louna décide de se consacrer à sa deuxième passion, le dessin et de ne patiner que pour le plaisir de temps en temps...


 


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Louna D. Castillo le Sam 11 Jan - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 19:26

Bienvenue la deuxième plus bellle des Castillo :heart:

(à nos tous, on va faire une armée :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 19:54

Ha donc tu es la troisieme des canons Castillo vu que je suis naturellement la premiere?
Bienvenue cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 19:57

Je suis la première Cassandre  :maman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 20:13

Bienvenue! Ouais mais les levinsons vaincront Cami :hihi: bref bienvenue et excellent choix d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 20:17

Les Levinson c'est du :kk: par rapport à nous. On est trop des parfaits nous!
Je suis la plus jolie de toutes moi!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
Story of my life -- Louna Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 21:09

Je crois bien que la guerre est déclarée :p
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur TLC et te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler en cas de questions, parce qu'on adore ça  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 23:59

Bienvenue très chère.  :hé: 
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptySam 11 Jan - 0:04

Pourquoi les Castillo sont-elles si jolies ?
Bienvenue parmi-nous jolie-demoiselle.  :anw: :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptySam 11 Jan - 8:15

Si on est si joli c'est que pour que vous baviez devant notre passage  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptySam 11 Jan - 22:35





FÉLICITATION


Il me fait plaisir de t'annoncer que tu es validé. Tu as une belle présentation qui décrit bien toutes les étapes de sa vie. J'aime particulièrement la vulnérabilité derrière celle-ci.  :anw: 

Bon jeu !  :gangnam: 




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions ☀

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Re: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Story of my life -- Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (louna & jared) vendredi soir tranquillos
» jared ◊ all about his story
» Je ne suis pas parfaite, je suis comme je suis et c'est tout -- Louna
» Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)
»  (M/LIBRE ET NEGOCIABLE) ZAC EFRON ✂ without you, my life would end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-