AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Story of my life -- Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

Story of my life -- Louna Empty
MessageSujet: Story of my life -- Louna   Story of my life -- Louna EmptyVen 10 Jan - 18:39




Louna D. Castillo
feat. Danielle Campbell @tumblr

Salut! Moi c'est Louna Daniela Castillo, et j'ai 17 ans ans. Je suis né(e) le 1 janvier à Colorado Springs, je suis donc américaine, mais d'origine argentine. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les hommes . Dans la vie, je suis lycéenne et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I NEED A MINUTE. Sinon, il parait que je ressemble à Danielle Campbell. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
J'ai toujours connu l'armée, je suis née dans l'univers de l"armée, mon père y est soldat depuis, je ne compte plus les années, il était donc, rarement à la maison, ma mère, y est médecins et depuis quelques mois, mon grand-frère vient de lui aussi s'enrôler dans l'armée et cela je ne comprends pas, il connaît l'inquiétude qu'on ressentait quand on n'avait pas de nouvelle de notre père et lui aujourd'hui, il veut faire la même chose. Je ne dirais pas que je déteste l'armée, mais je ne veux pas y vivre encore plus tard, je voudrais sortir de cet univers, faire ma vie ailleurs.


PSEUDO ~ Sam  PRÉNOM ~ Samantha PAYS, RÉGION ~ France, Isere  ÂGE ~ 22 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ Pub-Rpg-design  DERNIER MOT ~  :wiii:   


made by @blueprint && mistletoe