AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 jared ◊ all about his story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 3:23




JARED K. PETTERSON
feat. steven r. mcqueen @tumblr

Salut! Moi c'est Jared Karl Petterson, et j'ai 23 ans. Je suis né le 27 mai à Washington, je suis donc américain, et d'origine américaines. Je suis actuellement célibataire et intéressé(e) par les femmes. Dans la vie, je suis vendeur dans une boutique de vêtements et à Fort Bliss mon lien avec l'armée est I NEED A MINUTE. Sinon, il parait que je ressemble à Steven R. Mcqueen. C'est dingue non?


Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum  
Mon père est parti dans l'armée il y a 5 ans. Nous laissant donc moi et mes petits frères seuls. Depuis 5 ans, on vit dans la peur de ne plus jamais le revoir. On vit dans cette peur qu'il ne revienne jamais. Ma mère est morte un an après la naissance de mon plus jeune frère. Mon père a toujours voulu servir son pays et c'est donc pourquoi il est rentré dans l'armée. Il était prévu que j'entre aussi après mes études, mais j'ai refusé. J'aime mon pays, mais je n'ai pas envie de mettre ma vie en danger. Mon père est contre cette décision, bien sûr, mais je préfère être encore en vie. Je ne veux pas laisser mes frères orphelins.


PSEUDO ~ Dahlia  PRÉNOM ~ Florence PAYS, RÉGION ~ canada, québec  ÂGE ~ 16 ans  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ bazzart  DERNIER MOT ~  :keur:   


made by @blueprint && mistletoe



Dernière édition par Jared K. Petterson le Sam 11 Jan - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 3:23




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

Voilà, c'est ici que vous nous racontez votre histoire, en 20 lignes minimum. Vous pouvez la raconter sous la forme qui vous plait: journal intime, lettres, histoires, flashbacks... C'est comme vous le voulez

C’est le 27 mai 1991 que je vis le jour. Maman et papa étaient deux amoureux des États-Unis. Papa travaillait dans la maison blanche, il disait qu’il était souvent en contact avec le président. Mais moi je savais qu’il n’était qu’un assistant de l’assistant de l’assistant du président. Maman, elle ne travaillait pas. Elle est toujours restée à la maison pour s’occuper de moi. Par contre, elle décida de m’envoyer tout de même à l’école. Je suis allé dans une école privée à Washington où j’y ai fait de la petite école au lycée. Entre temps, j’ai eu 3 frères : Jordan, Matthew et Kevin. À la naissance de Kevin, ma mère est tombée gravement malade. Elle a eu un accouchement difficile et après elle n’était plus en forme. C’est le 24 avril 2004 qu’elle est morte. Et sous mes yeux. Ce fut très difficile pour moi. Mais encore plus pour mon père. Il est tombé en dépression qui a duré près de deux ans. Il a arrêté de travailler et tout ce qu’il faisait de ses journées : dormir. C’est donc un peu à ce moment que j’ai commencé à prendre soin de mes frères. Je ne sortais plus avec mes amis et dès que je revenais de l’école, j’allais les chercher. J’étais assez jeune, 13 ans. Mais vu que mon père n’était pas en état de s’occuper de nous, je devais le faire. Et puis au fil des années, mon père recommença à voir la vie comme un obstacle à passer. Il se remit, petit à petit à aimer la vie malgré le départ de ma mère.

En juin 2009, mon père nous annonça qu’il allait rejoindre l’armée. Et depuis, on habite Fort Bliss. J’aime bien cette ville, c’est ici que toutes les familles des soldats habitent. On se comprend tous, on se serre les coudes entre nous. Mon père a voulu m’inciter à rejoindre l’armée, mais j’ai refusé. J’aime mon pays, mais je suis contre cette violence qui existe. Ce n’est pas en tuant qu’on gagne. Mais ça, mon père ne le comprend pas. Je vis donc avec mes 3 frères. Jordan a 20 ans, Matthew a 15 ans et Kevin va bientôt avoir 12 ans. Nous sommes donc quatre frères attendant sans arrêt le retour de leur père, en espérant le revoir vivant. Pour payer le loyer du petit appartement, Jordan et moi travaillons tous deux dans une boutique de vêtements. Nous ne sommes pas riches, loin de là. Par contre, on fait de notre mieux. Nous avons plusieurs amis, ici. Mais je pense surtout à Amy, une amie d'enfance. C'est avec le père d'Amy que mon père est parti à la guerre. Du coup, Amy et moi on se soutient beaucoup. Elle a encore sa mère et elle vit seule avec elle. Elle passe beaucoup de temps avec moi et mes frères.

Pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas ce qui va arriver. Je vis simplement dans la peur depuis 5 ans. Si jamais mon père n'est plus de ce monde, je ne sais pas comment j'y arriverai. Malgré notre différence, mon père est mon modèle. Je ne veux pas rejoindre l'armée et je vois bien que ça le déçoit énormément. Mais je n'ai simplement pas envie de mourir. Matthew voudrait rejoindre l'armée à ses 18 ans, dans 3 ans. J'essaie de l'en dissuader, mais il refuse de m'écouter. Il dit que j'ai peur de mourir. Et il a sans doute raison. Mais je crois que c'est normal, non?


made by @blueprint && mistletoe


Dernière édition par Jared K. Petterson le Sam 11 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
jared ◊ all about his story Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 8:20

Bienvenue sur TLC et bon courage pour ta fiche :D En cas de question, n'hésite pas à nous harceler, on adore ça (a) Au passage, excdellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 8:22

Bienvenue à toi :heart: n'hésite pas a nous lp si tu as envie, et have fun sur tcl :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 9:10

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 11:24

Bienvenue. Trop trop bon choix d'avatar :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 13:36

merci à vous!  <3 
et je n'hésiterai pas à vous ''harceler" si j'ai des questions haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 14:38

WELCOOOME amie du Québec.  :canada2: 
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage.
Bonne chance pour ta fiche !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 14:57

hihi merci à toi!  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 15:12





FÉLICITATION


Je suis bien heureuse de t'annoncer que tu es validé petit oisillon. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est claire, concis et précis.  :hé: 

Bon jeu parmi nous!  :coeur: 




Félicitation, tu fais maintenant parti entièrement de cette belle famille. Tout d'abord, tu dois valider ton avatar pour que nous puissions le mettre dans le bottin, alors clique ici. Pour te trouver un toit pour dormir, clique ici et pour trouver un emploi clique par là. Vu qu'il faut de la compagnie dans la vie de tous les jours, je te propose de cliquer ici pour poster ta fiche de lien et par ici pour créer tes scénarios. Et pour terminer, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions  ☀

Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story EmptySam 11 Jan - 15:18

merci mille foois!  :keur: :)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

jared ◊ all about his story Empty
MessageSujet: Re: jared ◊ all about his story   jared ◊ all about his story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jared ◊ all about his story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Story of my life -- Louna
» Vivre. Doit être une sacrément belle aventure. (Cassandre's story)
» I just can't stop loving you -Charlie&Jared
» (louna & jared) vendredi soir tranquillos
» Simplement besoin d'être rassuré | Jared & Olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-