AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 29 Déc - 23:14


   


   OXANE CALDWELL
feat. Avatar @crédits

   
Salut! Moi c'est Oxane Caldwell, et j'ai 30 ans ans. Je suis né(e) le 21 juin à Fort Bliss, je suis donc américaine, mais d'origine américaine. Je suis actuellement mariéeet intéressé(e) par les hommes . Dans la vie, je suis avocate et à X mon lien avec l'armée est habitant. Sinon, il parait que je ressemble à Kristen Kreuk. C'est dingue non?


   
Quel est votre lien avec l'armée ? Détaillez en 5 lignes minimum :heart:
Je ne connaissais rien à l'armée jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse de l'un d'entre eux. Si on m'avait dit que ma vie allait se dérouler sur une base remplis de soldats qui partent à la guerre et ne reviennent pas forcement, je ne l'aurais jamais cru, pensant que ma vie allait être banale comme celle de ma famille. Pourtant depuis que je suis en couple avec Jaylen, j'ai du apprendre à vivre avec cette nouvelle vie, avec une peur au ventre qui monte à chaque fois que je sais qu'il va partir loin de moi pour sauver des personnes innocente. Je suis admirative et fière de lui et en même temps j'espère qu'un jour il décidera de changer de cap dans la vie et que j'aurais une vie plus tranquille avec une vraie famille à mes côtés.
   


   
PSEUDO ~ ici  PRÉNOM ~ ici PAYS, RÉGION ~ ici  ÂGE ~ ici  COMMENT AS TU DÉCOUVERT TLC ~ ici  DERNIER MOT ~ ici
   


   
made by @blueprint && mistletoe

   


Dernière édition par Oxane Caldwell le Lun 30 Déc - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyDim 29 Déc - 23:14




TELL ME YOUR STORY
petite citation @crédits

souvenir numéro un

Tu vas où papa ? Tout en enfilant sa veste, mon père dépose son regard sur moi, alors âgée de 9 ans et laisse apparaître un sourire que je n'avais encore jamais vu et dont je n'ai pas compris le sens sur le moment. Je vais chercher des cigarettes et je reviens, ne t'en fais pas ma chérie. Il dépose un petit baiser sur le sommet de mon crâne et je le regarde fermé la porte d'entrée. Cette porte ne s'ouvrit plus sur lui depuis ce fameux soir où il était sortit acheter de quoi fumer. Ne comprenant pas ce qui se passait, j'attendais chaque jour assise sur le sol de l'entrée qu'il rentre comme il me l'avait promis et je ne voyais pas pourquoi ma mère pleurait toutes les nuits dans son lit. Il me fallut des années pour comprendre que mon père était partie pour de bon, qu'il était parti refaire sa vie autre part dans la ville ou dans le monde et donc qu'il nous avait abandonné sans explication.

souvenir numéro deux

Veux-tu m'épouser ? Je regardais Jaylen sans réellement comprendre ce qui était en train de se passer. Nous nous fréquentions depuis seulement une année et jamais nous n'avions évoqué le mariage. Les secondes passaient sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche. Attrapant rapidement mon verre d'eau, j'avalais rapidement le liquide avant de prendre enfin la parole. Oui je le veux. Est-ce que j'étais prête à franchir le pas ou du moins étions nous prêt à passer notre vie ensemble ? Je ne le savais pas et cela me faisait légèrement peur, mais j'étais prête à tenter le coup, car comme le dis si bien le proverbe ; qui ne tente rien n'a rien.

souvenir numéro trois

UNDERCO'



made by @blueprint && mistletoe
Revenir en haut Aller en bas
 

OXANE + Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilà + Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur -uc-
» Viens chercher bonheur sur ma fiche de lien ~ Cassandre
» OXANE + rechercheuneami.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: so i bare my skin :: validés-