AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✂ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


“ her. „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 12:30

la magnifique holland, avec un si beau pseudo.  :anw: ça sera impossible pour moi de résister! un viol de mps s'imposera à mon inscription.  :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 12:34

J'ai hâte alors  :hug: :jums: :wiii: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 14:44

Le plus simple sera d'en parler par mp quand tu seras inscrite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Trini „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:23

Bonsoir, alors pour commencer  :hug: :clap: :coeur: :danse: :wiii: :WHAT: :cheerios: :ymca:  :hug::clap::coeur::danse::wiii::WHAT::cheerios::ymca::hug::clap::coeur::danse::wiii::WHAT::cheerios::ymca::hug::clap::coeur::danse::wiii::WHAT::cheerios::ymca::hug::clap::coeur::danse::wiii::WHAT::cheerios::ymca:J'adore votre forum, le contexte, le design, tout me plait. Bravo à vous !!!  :ola: 
J'ai une petite idée pour mon personnage, mais j'ai besoin de votre avis, de lien et surtout savoir si mon perso peut coller. Il s'agit d'une jeune femme entre 24 et 27 ans, qui est issu d'une famille militaire père, frères, oncles, servir le pays c'est dans les gênes de la famille  :tlc: Même son petit ami est militaire, quand il l'a demander en mariage, elle a accepter, mais pendant les préparatifs à finit par paniquer à l'idée de finir comme sa mère, toujours dans l'inquiétude pour son mari ou ses enfants. Elle a alors quitter la ville, à son retour deux ans plus tard, elle à beaucoup changer, le motif elle croit être responsable de la mort de son nouveau petit ami qui l'a frappait.

Voila, bon c'est qu'un premier jet, qu'est ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idée je suis preneuse aussi.

Pour les avatars, j'ai réduit la liste à Claire Holt, Kristen Bell, Minka Kelly et Phoebe Tonkin.

J'ai hâte de vous lire  :warrior:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:25

Han cette histoire de fou, c'est presque comme celle de Camilà... :bril:

Bah si tu fais cette histoire, il nous faudra un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:30

Coucou =)
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum  :D :) <3 :3 :heart: et franchement je trouve ton personnage trop sympatoche et je voudrai également un lien ** Pour ton avatar, je verrais bien Kristen Bell, Minka Kelly. Elles font plus mûrs et donc parfaite pour le rôle que tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Trini „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:57

☼ Camilà : On va avoir des points communs alors...
☼ Oxane :J'adore ton prénom ! Merci, je viens de penser à Olivia Wilde aussi. Tu as une idée de lien ?

Et si vous avez des idées de prénoms n'hésitez pas, perso j'ai penser à Daeny, Julina, Evelyne, Sierra, Mélissandre Gemma...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:01

Olivia est également un très bon choix je dois avouer :) Pour le lien il faudra voir si ton personnage a toujours vécu à Fort Bliss ou pas (a)

Sinon pour le prénom j'adore Mélissandre <3 Sinon j'aime beaucoup Alexia, Mylee et Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 4:02

héééé.  :hanwi: 
je passe rapidement pour montrer que je me suis inscrite, mais je suis trop claquée alors je vais sauter dans le lit.  :sex: 
je vous harcèle demain, ou si jamais vous vous sentez inspiré, ma boîte est grande ouverte.  :huhu: 
bonne nuit/journée.  :luv: :aaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Sam ♥ „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:10

Bonjour, bonjour...

Je voulais vous dire que votre forum est grave géant, j'adore le thème que vous avez choisi, voilà pour quoi je suis là ...

Mais avant de m'inscrire, je voulais savoir si quelqu'un voulait d'une petite soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:14

Hey Sam ♥️

J'ai dit que Camilà avait un frère jumeau mais ils peuvent avoir une petite soeur si tu veux rejoindre les Castillo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:41

MOIIIIIII. Je veux bien d'une petite soeur  :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:49

Trop tard  :s 

Mais on peut se trouver un lien tu pourrait être son médecin car la jeune fille a une maladie cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:53

Haaaa zut. Oui bien sûr sauf qu'Everly est chirurgienne de traumatologie.  :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:43

Je suis là, je sais pas encore si elle a passer sa vie à Fort Bliss ou pas, bon je me lance dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ RECHERCHE DE LIENS   ✂ RECHERCHE DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✂ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✂ RECHERCHE DE LIENS
» RECHERCHE ✂ un admin
» À la recherche d'une tête... (et d'un corps, bien sûr)
» Naomi - Liens :)
» jared ◊ les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: FIRST OF ALL › LET HER GO :: well i'll keep on walking-