AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours   (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours EmptyMer 1 Jan - 21:51


       


       PRÉNOM P. O'MALLEY
feat. jay ryan @crédits

       
Nom ✂ o'malley. Prénom(s) ✂ écrire ici. Âge ✂ 30 ans. Lieu de naissance ✂ sans fransisco. Statut ✂ marié. Préférences ✂ hétéro. Métier ✂ militaire. Groupe ✂ MY FAULT Avatar souhaité ✂ jay ryan.
       

       

+ il a perdu sa mère juste après sa naissance, celle-ci ayant fait une hemorragie interne. Il perdit ensuite son père à l'âge de 2 ans à cause d'un cancer du poumon. Il fut donc élevé par ses grands-parents du côté de sa mère mais il était également très proche de ses grands-parents du côté de son père.
+ depuis son plus jeune âge il a été fasciné par la guerre et les armes. Il a toujours clamé bien haut que dès sa majorité il s’engagerait pour sauver des vies innocentes.


       
Oxane Caldwell; femme
 FLASHBACKOxane, je te promets que plus tard on se mariera et qu'on sera encore plus heureux que tous les adultes qui nous entourent aujourd'hui. Du haut de ses dix ans, le petit garçon essayait de prendre sa voix la plus masculine et de paraître le plus sérieux possible en me faisant la cour, ce qui me faisait bien sourire. Lui, je le connaissais depuis toujours et depuis que nos regards c'étaient croisés, nous étions inséparables. Alors je te crois, mais sache que si tu me mens, tu vas souffrir jusqu'à ta mort. Je lui fis mon plus beau sourire et déposa un petit baiser sur le bout de son nez avant de ramasser ma poupée et de partir en direction du bac à sable. Etre enfant, c'était juste le pied car nous pouvions faire les promesses que nous voulions, nous étions certains que quelques jours après tout serait oublié.FIN DU FLASHBACK

Oxane, ce soir je vais tenir la promesse que je t'avais fais quand nous étions enfant... Est-ce qu'aujourd'hui tu es d'accord de devenir ma femme ? Je le regarde totalement ahurie, ne m'étant pas du tout attendu à cette demande. Cela faisait bientôt 5 ans que nous étions en couple et si ma mémoire est bonne, nous n'avions jamais parlé de mariage, sauf ce fameux jour quand nous étions enfant, mais cela remonte à bien des années. Je, euh... Bien entendu que je veux devenir ta femme et être la plus heureuse des épouses. Pour sceller notre union, il enfila à l'un de mes doigts une magnifique bague et nous avons ensuite échanger un tendre baiser. Aujourd'hui cela fait 1 année que nous sommes mariés et nous sommes le plus heureux des couples. Bien entendu, cela n'est pas facile d'être mariée à un homme qui est plus souvent au combat qu'à la maison mais j'ai choisis cette vie et je ne veux pas m'en plaindre. Le seul hic qui vient lentement ternir notre beau tableau rose, est le fait que nous nous engueulons de plus en plus souvent et pour l'instant je n'ose pas lui avouer que je suis enceinte de 2 mois.

       


       

       
Prénom P. Nom; Nature du lien
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
       


       
made by @blueprint && mistletoe

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours   (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours EmptyMer 8 Jan - 13:31

:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours   (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours EmptyMer 8 Jan - 14:22

:D :heart: <3 
Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler (a)
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Oxane Caldwell

Oxane Caldwell
Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi.

Lettres postés : 151
Date d'arrivée : 29/12/2013
Pseudo : modern talking
Disponibilité RP : Oui
(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Tumblr_mf2693jvKh1qmxnz7o4_250
Avatar : Kristen Kreuk
Âge du personnage : 30 ans
Double compte? : Pas pour le moment
Côté coeur : Mariée et très amoureuse
Lieu d'habitation : Underco'
Job : Avocate
Points : 327

(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours   (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours EmptyMer 15 Jan - 16:25

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours   (M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAY RYAN ✂ amour un jour, amour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Emily Bett Rickards ✂ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» ✂ LE SMILEY DU JOUR
» (ethan) † Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner .
» ethan ✂ Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner.
» Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: you take my breath away :: trop tard-