AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR THE LAST CHANCE
N'oubliez pas de voter pour THE LAST CHANCE sur top site toutes les deux heures :heart:
Merci de favoriser les groupes my fault et demons, vous y gagnerez un bonus de 100 points.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 8 Jan - 22:00




MASSEN ZAËLLEVINSON

Vingt-et-un ans ϟ Frère aîné de Naomi et Scar ϟ Soldat  ϟ Américain

Il paraît que certains souvenirs de l'enfance s'estompent avec le temps, qu'ils disparaissent petits à petits inconsciemment de notre mémoire.Pourtant Massen Zaël Levinson a encore parfaitement conscience de ce qui s'est produit l'année de ses neuf ans, tout comme son frère et sa soeur. Aprés tout, qui pourrait oublier la mort de sa génitrice aussi facilement ?  C'est probablement pour ses souvenirs, pour les évènements qu'il fut contraint de traverser que le jeune-homme devint l'homme qu'il est aujourd'hui. Massen n'a jamais suivit aucune régles, quelques soient-elles si ce n'est les siennes. Indépendant, le jeune-homme à toujours sut se débrouiller par lui-même sans quémander la moindre aide, aprés tout, l'homme est mieux servit par sois-même. Ambitieux, le jeune-homme à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Massen prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Réaliste, il eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que le jeune-homme s'excuse pour des choses dont il jurerait avoir raison. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de lui. Extrêmement taquin, Massen n'hésite pas à embêter les personnes qu'il apprécie et le brun maîtrise parfaitement le jeu du chat et de la souris. "Qui aime bien, châtie bien". D'ailleurs, Naomi fait souvent les frais des supercheries de son aîné, à son plus grand désespoir. Et quand bien même il s'abstient de quelconques taquineries à son égard, le brun vient à surveiller les moindres faits et gestes de sa jolie-cadette. A croire que l'éloignement de son géniteur et la mort de sa mère ont fini par faire de Massen le deuxième homme de la famille. Rusé, le jeune-homme arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse.Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués d'innombrables défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le soldat peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. Mystérieux et renfermé depuis la mort de sa génitrice, le brun est ainsi rongé par un manque omniprésent.  

Histoire


« Je suis dans l'incapacité même de relever la tête,j'ai l'impression d'être consumé de l'intérieur, tu vois l'genre ? Je m'en remettrais jamais. Il y a trop de souvenirs, trop de regards de pitiés qui s'abattent autour de moi. Mais Bordel, qu'est-ce-qu'ils y connaissent à la perte d'un être aimé ? Ils me font rire, ils m'agacent, je crois même que l'envie d'en tuer un ou deux m'a légèrement effleurer l'esprit. Je me fiche de leur compassion, de leur pitié, de ces regards d’apitoiements qu'ils me balancent si souvent. Alors j'ai décidé d'envoyer chier l'attachement, plus jamais une personne ne s'initiera dans mon coeur. »Voilà les paroles répètés par Massen lors de sa quatorzième année. Des paroles qui soutenaient ainsi soigneusement son point de vue sur l'amour, et l'attachement dans sa généralité. Ignorant ses sentiments, refusant toute part d'amour dans sa banale vie , le jeune-homme se refusait ainsi de perdre  une seconde personne qu'il viendrait à aimer au plus profond de son être. Comme l'a si bien dit Marc Levy, grand auteur Français l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. Souffrir, ce n'était pas pour lui. A croire que rien ne se déroule comme on l'avait prédit. Ce fut en effet cette année-là que l'Américain tomba sous le charme de la soeur de son meilleur-ami, un évènement un peu banal qui changea du tout au tout la vision du jeune-homme. A croire que la jolie-rousse avait sut réanimer la flamme qui faisait battre son organe vitale.


« Massen, tu m'écoutes ou bien tu délaisses ton frère pour ton fantasme sur la rouquine ?» L'aîné ne put alors s'empêcher de lever ses prunelles vers le ciel alors qu'il venait assener un petit coup de poing dans l'épaule de son faux-jumeau afin de le faire taire. Bien évidement, le jeune-homme savait parfaitement que son cadet avait malheureusement raison, cela faisait prés de deux ans que la jolie-rousse hanté les pensées du jeune-homme sans qu'il n'ait encore osé goûter à ses lèvres rosées. Ce n'était pas l'envie qui manqué, ni l'inexpérience de Massen, d'ailleurs de ce côté là le brun avait une jolie ribambelle de conquêtes. Malheureusement Camilà n'était pas comme toutes les autres jeunes-femmes qu'il avait put fréquenter, elle possèdait une chose indescriptible qui attirer inlassablement l'Américain sans qu'il n'ose s'y approcher. Qui oserait toucher une merveille du monde sans craindre de s'y faire réprimander ? Ce n'est ainsi qu'à sa seizième année que le jeune-homme osa s'aventurer dans les mésaventures propres à l'amour. D'ailleurs, Camilà et Bryan ont parfaitement sut combler le vide qu'avait égarés ses géniteurs, ils avaient comblés se vide qui lui causait tant de peine. Alors, l'Américain fuyard de l'attachement, touché par les drames orchestraient par la vie avait prit son courage à deux mains pour demander Camilà en fiançailles. Il l'aimait au plus profond de son âme et quand les soldats lui répètés qu'il était bien trop jeune pour s'engager dans une relation aussi officielle, Massen se contentait de répliquer qu'une mission pouvait lui être fatale. Il voulait profiter de chaque minutes qu'il lui était offert, de chaque années à ses côtés. Malheureusement cela fait quelques mois que le jeune-homme à l'impression de perdre la femme qu'il aime, elle s'échappe entre ses doigts, se noie dans l'alcool sans qu'il ne soit capable de comprendre le comportement de celle-ci. Cliquez, si vous l'osez.
Massen Zaël Levinson

« L'ATTACHEMENT EST UNE ABSURDITÉ, UNE INCITATION A LA DOULEUR. LES ÊTRES S'ATTACHENT ET DEVIENNENT DÉPENDANTS LES UN DES AUTRES A TEL POINT QUE LORSQUE L'UN VIENT A PARTIR, LE MONDE S’ÉCROULE AUTOUR DE L'AUTRE»


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 8 Jan - 22:01






prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Massen Z. Levinson le Mer 8 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 8 Jan - 22:01






prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Massen Z. Levinson le Mer 8 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 8 Jan - 22:01

A vous  :hanwi: :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 8 Jan - 22:03

M'oublie pas amour de ma vie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyMer 8 Jan - 22:13

Hey brother, there's than oldess road to be discovered  :cla: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyJeu 9 Jan - 17:59

Comment pourrais-je vous oublier ? :héhé: :jums: 
Je vous rajouterais , promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptySam 11 Jan - 22:16

Yééé veuuuux  :danse: 
Surtout que j'ai une idée canon qui inclus ta dulcinée  :héhé: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 12 Jan - 0:13

- Dis-moi tout jolie-blonde ?  :gangnam: :héhé: :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyDim 12 Jan - 11:32

En fait, Romy est la médecin qui s'occupe de Camilà et elle a découvert que la jeune femme était enceinte. Sauf que, Camilà n'a pas envie de le garder et n'a pas envie non plus de mettre son copain (toi en l'occurrence) au courant. Romy, bien que soumise au secret professionnel, aurait pu y faire allusion auprès de Massen... mais pour ça, je me dis qu'ils devraientse connaître un minimum sinon elle ne se serait pas permise de lui en parler, en dépit de tout.

Seulement, je ne sais pas encore comment ils pourraient se connaître  :mdr: 
Qu'en penses tu ?

PS: j'ai l'accord de Camilà évidemment et cela va un peu pimenter leurs relations avant que celle-ci ne se rende compte que c'était la meilleure chose à faire  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


“ Invité „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » EmptyJeu 16 Jan - 6:59

:tlc: 
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé „

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty
MessageSujet: Re: MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »   MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASSEN « Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ll Charlie's Links ♥
» We should talk ♦ pv Massen
» 8. CHANGER DE GROUPE
» (F/LIBRE) Jamie Chung ✂ les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
» Si j'avais une bouteille d'eau et que tu crevais de soif, je la boirais (Massen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST CHANCE :: SECOND OF ALL › SHOW ME WHO YOU ARE :: only hate the road when you're missing home :: liens-